Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...

Aller en bas 
+10
Eléa
Arbhast
dvorkin59
BluwOyster
Khoriakei
Aerion
Paraph
Ser Arthur Lannister
Captainchris
SKYWA
14 participants
AuteurMessage
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 6:13

Bonjour,

Et de trois dans les inscriptions récentes venant de Pau.
27 ans à l'écriture de ce post.
Je suis donc absolument pas un geek qui aime la SF, les animés, les JDR, les jeux de sociétés, les jeux de cartes, les mangas, les gothiques Rolling Eyes
Je n'ai jamais entendu parlé de Nyancat study

Sinon, je suis un type beau, intelligent, musclé, spirituel et modeste totalement accroc aux jeux de cartes en tout genre. Very Happy Cool
Cela faisait longtemps que je voulais essayer TDF en carte, grâce à Vagabond et Zacos, c'est chose faite et j'aime beaucoup le large panel de possibilités de jeu.
Evidemment (ou pas) je joue avec les cartes des gens cités précédemment car je n'ai pas encore trouvé de possibilité d'achats des cartes à hauteur de ma bourse. Donc si quelqu'un connait le cousin du plombier de la voisine de sa belle-mère qui revendrait sa collec, CA M'INTERESSE !! Twisted Evil