Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...

Aller en bas 
+10
Eléa
Arbhast
dvorkin59
BluwOyster
Khoriakei
Aerion
Paraph
Ser Arthur Lannister
Captainchris
SKYWA
14 participants
AuteurMessage
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 6:13

Bonjour,

Et de trois dans les inscriptions récentes venant de Pau.
27 ans à l'écriture de ce post.
Je suis donc absolument pas un geek qui aime la SF, les animés, les JDR, les jeux de sociétés, les jeux de cartes, les mangas, les gothiques Rolling Eyes
Je n'ai jamais entendu parlé de Nyancat study

Sinon, je suis un type beau, intelligent, musclé, spirituel et modeste totalement accroc aux jeux de cartes en tout genre. Very Happy Cool
Cela faisait longtemps que je voulais essayer TDF en carte, grâce à Vagabond et Zacos, c'est chose faite et j'aime beaucoup le large panel de possibilités de jeu.
Evidemment (ou pas) je joue avec les cartes des gens cités précédemment car je n'ai pas encore trouvé de possibilité d'achats des cartes à hauteur de ma bourse. Donc si quelqu'un connait le cousin du plombier de la voisine de sa belle-mère qui revendrait sa collec, CA M'INTERESSE !! Twisted Evil

En attendant, j'ai un peu regardé le forum et il semble chaleureux et bien vivant Smile

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:20

Salut Skywa !
je vois que nous avons beaucoup de points communs : beau, intelligent, musclé, spirituel et modeste (ce qui est normal car je suis de Tours, le plus beau, musclé, intelligent, spirituel et modeste méta de France, bien devant le méta Lyonnais d'ailleurs 16 ), mais que cela reste entre nous. N'allons pas choquer leurs âmes sensibles...
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:31

C'est vrai qu'à Lyon la modestie c'est pas notre truc.

Bienvenue à toi Skywa. Ca fait toujouts plaisir de voir naître un nouveau groupe de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:32

Sois le bienvenu, et méfie-toi de la langue fourbe, fourchue et fourbue par l'âge, des joueurs de Tours, qui quoique sympathiques, sont parfois emplis d'une malice certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:41

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 10:42

Bienvenue dans le jeu des trônes. On a toujours besoin de sang neuf par ici
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 11:13

Ouais pareil, beau, intelligent, musclé, spirituel et modeste, mais de trois générations d'écart avec Captainchris environ, ce qui démarque une nette supériorité dans le dynamisme du méta Lyonnais quant à celui de la vieille garde de Tours. 16

En attendant bienvenue, viens à Lyon, on roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 12:01

La bave du lyonnais n'atteint pas le tourangeau argenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 12:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 12:31

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptySam 21 Avr 2012 - 12:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:36

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Lair
Joueur de la Rue de l'Argent
Wolf-Lair


Messages : 77

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:40

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:07

La Vieille Garde te salue !
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:48

Merci !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Vaurien de Port-Réal
Vagabond


Messages : 44
Age : 42

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:28

Mouhahahaha... Le Bearn en force... l'infiltration a commencé... Twisted Evil

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Client de la Rue de la Soie
SKYWA


Messages : 109

Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:45

J'y crois pas il faut que tu te la pètes en étant le premier de la page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...   Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suispas un geek !! Je n'y connais rien en informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu 2h de cours pas intéressant en classe informatique
» Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...
» Parties en Picardie
» Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date
» [IDF - Nogent sur marne] Joute le dimanche 28 Fevrier [Geek Factory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: