Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date

Aller en bas 
+10
sergissan
Ser Aran Thorn
iGogol
Kordo
Fishiste
Comm
Katagena
Astrobatordorak
Ser Arthur Lannister
Captainchris
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:21

Bonjour à tous,

Voici les dates que nous avons choisies pour le CF 2010 :

Tadaaaa !!!

Samedi 11 septembre, CF joute
Dimanche 12 septembre, CF mélée

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Icon_cheers Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Icon_cheers Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:21

Habemus papam !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:22

Super ! Présent sans faute pour moi Smile

Et bon courage pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:30

Cool déjà 2 joueurs ! Ca commence bien Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:07

à priori, j'en serai; sinon, je me ferai porter pale 16

J'en serai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:09

Ouéééééééééééééé ! Ca va saignééééééééé !

(oui je sais, l'orthographe n'est pas correct, mais c'est pour l'effet de style cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:49

C'est noté et j'y serai!!! Trop cool qu'il n'y ait rien le vendredi. Trop cool comme date! Trop cool que ce soit à Tours! Trop cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:15

Fishiste a écrit:
C'est noté et j'y serai!!! Trop cool qu'il n'y ait rien le vendredi. Trop cool comme date! Trop cool que ce soit à Tours! Trop cool quoi!

Le vendredi y aura tournee de Lait de pavot vins AOC du coin et bieres d'ailleurs (ou jus de fruit, on est pas des sauvageons)

L'animation de l'an dernier a Lyon : "decouverte des autres metas et discussions en tablier de sapeur" ayant remporte un franc succes, nous proposerons un truc similaire... les bonnes idees sont faites pour etre reprises!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:25

Mince, je vais devoir venir dès le Vendredi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:11

N'oublie pas les autres Nantais Kata !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:24

wai, enfin, les autres Nantais consomment moins d'eau de feu que moi... ou alors après, ils font la roue dans la rue, agrippent au fenêtre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:28

Pour ma part, je resterai aux jus de fruits, n'étant pas très porté sur le feu de l'eau. Après, pour les événements qui suivent, j'apporterai mon appareil photo pour immortaliser ça ! Very Happy Ça a l'air vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:02

Je pense qu'il y a des choses à ne pas rater, en effet, quand certains nantais (et d'autres) commencent à abuser de l'eau de feu des contrés sauvages d'au-delà du Mur...
Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date 967286
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:08

Si vous parlez de cet épisode douteux tard dans la nuit où je me suis retrouvé détroussé de mes vêtements, je tiens à préciser que 90% des participants dormaient déjà, et que j'étais pas seul Laughing

11 pré-inscrits déjà. Des mois à l'avance! Allez, on aura + que 29 joueurs cette année, c'est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptySam 6 Fév 2010 - 12:03

jej vais faire mon possible pour y être
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptySam 6 Fév 2010 - 12:23

@Sergissan : un congé maladie et hop tu t'inscrit !
On a deux trophées à ramener à Tours... Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date 967286
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptySam 6 Fév 2010 - 12:26

je serai present egalement, problement accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptySam 6 Fév 2010 - 12:39

Ah ! Un gars du Nord, cool !
Par contre, faites gaffe, si il y a plus de 120 joueurs, certains joueront par terre !!! Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptySam 6 Fév 2010 - 12:42

c'est quoi cette organisation de M.... ça av pas on veux pas jouer par terre si c'est pour se faire bouffer par une maison qu'on supporte pas (j'ai aps encore parlé du greyjoy)
lol
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:20

J'arrive à Nantes le vendredi en début d'après-midi. Je repars de Nantes le lundi. Moins de 100 francs suisses l'aller-retour. Ce serait moche de se priver ....

Puis-je me glisser dans la voiture de Nantais ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:23

mathaplo a écrit:
J'arrive à Nantes le vendredi en début d'après-midi. Je repars de Nantes le lundi. Moins de 100 francs suisses l'aller-retour. Ce serait moche de se priver ....

Puis-je me glisser dans la voiture de Nantais ?

oh que oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:34

13 pré-inscrits, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: j'y bitte rien   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:44

satanipoing a écrit:
je serai present egalement, problement accompagné

Excellente nouvelle, pourrais-tu dans ce cas te pré-inscrire mon petit poin poin ! C'est dans cette section "champignon de France 2010" et çà n'engage à rien mais çà nous donne une idée pour l'orga. Merci bien. ;.)


@Kat: c'est confirmé je suis une triple buse : je n'arrive toujours pas à noter la date du CF2010 dans le calendrier... Peux-tu le faire pour moi (would be nice!)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:21

ça vient pas de toi. T'inquiète Wink

J'arrange ça dans la semaine (en fait on peut s'en servir que depuis la section tournoi, et non championnat de France, c'est tout ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:37

Cool, je te serais gré de me dire la manip en détail, et après je t'embetes plus jusqu'à la finale du CF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date   Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du CF annulé de Tours, dont la date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-Inscriptions CF Tours 2010 - annulé
» Discussion autour d'un TUTO
» The Rising Sun (discussion autour des nouvelles cartes Martell)
» Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010
» [Discussion] Combos autour des "Complots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: