Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.

Aller en bas 
+4
Kaefer, BagdadSlayer
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Trajan
8 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:09

Le combo a peut-être déja été trouvé, moi je m'en fout mon deck est fun.

La base :
Un Perso : Orphelin des rues Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2663746263 (Le fossoyeur)
Un Attachement : Imposteur Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791
Un event : 2x To be a Wolf.
Et une petite Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1639683119

L'orphelin vide ma défausse. Pour peu que ma défausse soit peu remplie, l'orphelin va finir par tomber sur 2 to be.
L'orphelin devenant Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791 , il s'autoredresse au to be et je tutore 1 carte.
Boucle Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  360497 avec tuteur à chaque tour de boucle. Si tu m'annule mon event, boucle Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  360497 -1
Au final il me reste que des persos dans le deck.


Orphelin des rues x3 (Même sans la combo c'est fort)
Imposteur x3 (avec les royaumes c'est +5 FOR)
To be a wolf x3 (Va chercher le reste de la combo, et puis ca redresse)

Pour réduire les Targ hors maison :
Pentos x1 (et puis c'est Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  51616898 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  3054857415 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2663746263 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1636619001 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 pour lmposteur)
Et puis ca réduit aussi mes armées de 1, parait qu'on a des armées pas cher en Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791

Des Armées :
Ost de l'ours Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  598218404 x3
L'élite du Batard Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  598218404 x2 (Prise militaire facile)
Cavalerie de la Ruffurque Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  598218404 x3 (Ca vient au To be quoi qu'il arrive)
Avant poste des glaces x2

Pour avoir la combo rapidement et pas se la faire pourrir
Harrenhal x1
Mestre Luwyn x1 (Cherche les To be)
Bay of Ice x3 (Pioche et puis Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  51616898 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  3054857415 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2663746263 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1636619001 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 )
Galbart Glover x1 (Pour vider la défausse sur To be, ca fera moins de taff à l'orphelin)
Dacey Mormont x1 (gagne Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  3482229429 et s'incline pas pour défendre sur les bataille nécessaires au to be)
Pleurs-de-Veuve x1 (Arme pour les Armées)
Bran Stark CS x2 (Pour placer la combo tour 1)
Ser Barristan Selmy x1 (Au cas où l'Orphelin serait super à la bourre, et puis je veut pas me manger un règne par décret)

Le reste :
Grand Donjon x3
Le Détroit x3 ( Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1639683119 pour l'Imposteur)
Les fiefs du Nord Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1639683119 x3
Réfugié Bolton x3
Foule affamée x3
Damon Dance for me x1 (Renom, immuité et deux mots clef bonus eventuellement)
Jory Cassel Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  598218404 x1.
Cat-Des-Canaux x1 (Haha)
Lame d'Aegon x1 , pour Cat, ou Dacey sur un complot Bataille (5 FOR, Furtivité Renom, s'incline pas pour défendre) ou un ost de l'ours.
Brienne de Tarth Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  3054857415 x1, j'ai du mal à jouer sans ^^
Meera Reed x1
Catelyn Stark LoW Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1957341456 x1(Pour éviter de me faire violer en intrigue, Sur mon to be je la cherche et la jump en supplément)
Robb Stark Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1957341456 (Kill si je gagne un Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  307038563 avec lui)
Hodor x1
Charge repoussée x2

La tannière du loup x1 (A manier avec précaution, dangereux, probablement à virer)

Et une vieille bouse :
Les portes de Winterfell x1 (Ah bon j'ai plus que des persos dans mon deck? zut)


Les complots :
5 7 1 la fureur du loup (Bataille et effet kisskool contre le Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  51616898 qui envisagerait de défausser ma main)
3 6 1 Assaut sur Port-Réal (Bataille, et puis ca nique le Greyjoy et ses 36 saves qui joue Valar)
4 8 2 Représailles (J'aime pas commencer)
4 8 1 La muse du Ménestrel (Le but c'est quand même de faire du pouvoir,et c'est 8 pouvoir avec la tannière du loup)
5 11 1 Prenez les par surprise
4 3 1 Alliance (Qu'est ce que ca coute cher un Orphelin Hors maison, et puis comme je joue le plot j'ai rajouté Pleurs-de-veuve et la Lame d'Aegon)
2 0 0 Valar



Sur une douzaine de parties, j'ai eu une fois le combo tour 1, 2 fois tour 2 et 1 fois tour 3 et une fois tour 4.
Et ca gagne très bien sans, même si c'est vulnérable face à beaucoup de deck.
Sans la combo j'ai gagné contre
Un Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791 Siège (Normal)
Un Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 Autiste (Tannière du loup powaa)
Un Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  51616898 (Bon en même temps j'avais setup Robb et j'avais fureur du loup)

Je me suis fait roulé dessus par un Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  3054857415 Asshai (Mais Orage moqueur c'est cheaté jocolor )
Battu par Un Greyjoy Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2831040009
et Un Barath 222 scratch bon il est rentré avec Loyauté Monnayable et Illumination au premier tour et Valar 2°


Même si je perd,voir la tête de ton adversaire quand tu confonds ta main et ton deck, ca n'a pas de prix.




Dernière édition par Tarjan le Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:43

Et tu fais quoi face au 4/4/1 ? Galbart en un seul exemplaire suffit ?CE serait le seul perso unique qu je jouerait en 3 et à côté de ça je jouerai tous les trucs Stark broken en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:52

Tarjan a écrit:

Ser Barristan Selmy x1 (Au cas où l'Orphelin serait super à la bourre, et puis je veut pas me manger un règne par décret)




Galbart je le jouais en X2 mais finalement j'ai rajouté Barristan Selmy qui remélange la pile de défausse (le meilleur ami de l'orphelin, qui veut avoir 2 to be et uniquement çà)

Sinon c'est assez solide en militaire et pouvoir sans la combo, Intrigue ca va pas trop mal 'Peut-etre doubler Dacey pour l'avoir plus facilement au setup
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:56

Génial !! J'adore... Une usine à gaz comme je les aime.

Bon alors par contre pour moi il manque deux trois petits trucs sympa pour gérer ta défausse: Les Corbeaux Tornade, armée Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  13418 (quitte à jouer Pentos, que je doublonnerai d'ailleurs au passage puisqu'elle t'apporte ton influ et qu'lle réduit tes orphelins). Ils te permettraient de vider un peu ta défausse et récupérer tes orphelins défaussés. Les chevaliers d'Harrenhal me semblent également tout indiqués pour maîtriser ce qui se trouve dans ta défausse.

Et dans ce genre de decks, je suis assez fan de l'agenda mestre pour réduire le nombre de cartes dans le deck et tirer les combos plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:02

Dans es 20 premières cartes sélectionnées pour la combo j'avais le chevalier de Harenhal en x3, Galbart en x3, après faut de la place pour tout. Peut-etre virer pleur de veuve mais j'aime piocher (et sur Cat-des Canaux ca part pas facilement)

Edit : Deck construit il y'a trois jours, Lundi et Mardi testé sur OCTGN, Mercredi en IRL, amélioré de jour en jour, y'a encore à améliorer. Je crois que j'ai pas les corbeaux tornades (cycles des saisons ?)

Le To be a wolf c'est cheaté aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:21

Pour rejoindre Arthur, tu as en mestre deux super maillons qui iraient dans ton deck:

- maillon d'acier pâle peut te permettre de jouer Imposteur depuis ta main sans payer
- maillon de bronze te fera remonter l'attachement le plus proche de ta pile de défausse dans ta main afin qu'il ne te reste plus que tes Tobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:41

Vous avez probablement raison pour le mestre (Le Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  51616898 est pas champion de france pour rien), je l'ai envisagé 2 minutes, ca peut aider, mais ca prend de la place et quelques valar bien placé et t'en a plus un seul. (J'ai 3 decks mestres chez moi, toutes les chaines en proxys x6 voir plus, je doit connaitre les chaines par coeur)
Si mestre il y'a, rajouter Meryn trant peut être pas mal (Le meilleur Garde Royal du jeu). A chaque defi gagné en défense tu vide ta défausse d'une carte

Malheureusement toutes les chaines à 1 sont des réponses ( Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 et Brienne se reconnaitront)

Et surtout après faut les gagner les défis.
Tu peux plus rusher à la muse + Tannière.
Tu as un agenda et ca booste plusieurs perso adverse
Et les mestres faut en avoir quelques, ca prend de la place, ca fait des neutres à qui il faut aussi mettre imposteur pour redresser au to be.
Et un mestre buté au mauvais momet c'est encore plus de cartes en défausse.


J'ai failli pousser le vice jusqu'à rajouter Griff. Pour plus laisser un seul sans opp ...


Dernière édition par Tarjan le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:07

Brienne tu t'en fous quand tu attaques. Et même si le Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 peut recycler ses Il se croit malin comme un gros pig, les chaines restent sur la table et tu peux les déclencher à chaque tour (probablement plus vite que le Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 récupère ses events).

En mestres Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  2411816791, tu as Luwin, Vyman et surtout celui-ci, qui est non-unique.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:13

Khudzlin a écrit:
Brienne tu t'en fous quand tu attaques
Le mien non. Celui de l'autre, si.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:34

Quand tu inclines ton mestre pour attaquer avec, Brienne n'est pas encore dans le défi, donc tu peux utiliser tes chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:30

J'ai joué contre un 2° 222 Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  687644197 avec mon deck et c'est juste n'imp.

Bon Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  3482229429 ? Vengeance Rouge (Bon plus que 25 cartes e main)
Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  307038563 ? Vengeance Rouge
Plan du prince je reprend les 2.

Les tours suivant c'est : Il m'attaque pas je l'attaque pas.
On s'est fait une bataille d'hégé, du coup merci à la tannière du loup et la muse.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:57

Arthur Lannister a écrit:


Et dans ce genre de decks, je suis assez fan de l'agenda mestre pour réduire le nombre de cartes dans le deck et tirer les combos plus facilement...


Bon la FAQ facilite le choix : Voie du Mestre ou fureur du Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:37

Ouais, c'est sûr, ça change des choses... Le meilleur bataille d'ouverture hors Fureur, c'est Croixboeufs mais bon... Pour le coup, autant laisser tomber l'agenda mestre je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:40

Tu es sur que les lieux type pentos fonctionnent avec l imposteur ?

House affiliation other than stark among the cards you control.

Elle esr bien affiliée stark pour moi , ou je connais rien ?

Édit : sur agot , les commentaires confirment que tu as raison .. appellez moi snow...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:28

C'est l'effet kisskool avec l'mposteur, mais la combo marche sans ^^
Dacey Mormont 13 de FOR tricôe s'inclline pas pour défendre, pour 5 d'or, c'est cool au premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:32

Sinon, l'agenda allliance donnerais trop de drawback non ? Histoire de jouer plus de Targ et de virer Alliance pour un plan oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:01

Plans oubliés pour contrer une peur de l'hiver ? Parceque ca règle pas l'histoire du règne par décret. (d'ailleurs c'était absolument un coup de chance de l'avoir eu dans mon deck, d'habitude c'est pas trop utile)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:00

Pour Shotgun n'importe quoi avec Bran Razz . Je sais que ca annule pas les une fois révélé et de toutes facon le 4 4 1 ne s'annule pas. Et c'est pas à cause de notre partie que je redute le 4 4 1 Barristan j'y avais déja pensé avant.
Essaye d'imaginer la tête du Greyjoy qui vient de te meuler tout ton deck et qui st fier de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:38

Oui, enfin, s'il meule Barristan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:02

Face à mon dernier Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  1636619001 j'avais Barristan en main dès le début, le mec m'a meulé mon deck mais comme je défendais l'intrigue comme un porc, j'ai tout remélangé et il avait plus rie sur la table.

Et mon Assaut sur port réal lui a fait très mal sur son propre valar.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:51

J'essaye de voir ce que ca donne avec Tyrrosh (Réduit Alliés et Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  51616898 , donc Pleur de veuve et l'orphelin, Hodor) , Fantome de Winterfell (Piocher c'est gagné, allié pour Tyrosh) et Le kindly Man (En agenda récupère les orphelins mort ou défaussés, ils fossoient puis reviennent en pile de défausse, et puis allié)

Les portes de Winterfell c'est toujours de la bouse, supprimé pour culpucier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty
MessageSujet: Re: Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.    Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck combo : L'orphelin qui voulait Être un loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECK Débutant Loup
» Deck Combo : Street Waif want to be a deadly wolf.
» être un loup prendre le noir
» [Etre un loup] Type de carte ?
» Deck Hiver/Loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: