Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars

Aller en bas 
+3
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Comm
7 participants

[Lyon] Date du tournoi en Mars
Samedi 13 mars
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_lcap5%[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dimanche 14 mars
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_lcap14%[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Samedi 20 mars
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_lcap14%[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Dimanche 21 mars
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_lcap23%[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Samedi 27 mars
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_lcap18%[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Dimanche 28 mars
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_lcap26%[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:06

Salut les lyonnais,

J'aimerais bien organiser un tournoi (de Joute) en Mars, mais je ne sais pas à quelle date.

Je fais un sondage pour avoir vos préférences (c'est à choix multiple), l'idée étant de réunir un maximum de monde.

A noter que le lieu n'est pas encore défini. Selon la date, on le fera soit à Trollune s'il y a de la place, soit ailleurs (peut-être dans votre colloc Arthur et Alekyne, si vous êtes d'accord ?).

J'ai aussi mis des dimanche dans les choix possible. Dans ce cas, je pense pas que ça se fasse à Trollune, mais on pourra toujours en discuter avec Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:00

Chez nous il n'y a pas de soucis, bien entendu. Ca peux se faire le dimanche à Trollune je pense, surtout si Mirgwael est là.

N'oubliez pas que le 14 et 21 mars il y a des élections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:29

Un dimanche ca devrait m'aller... Normalment j'suis dispo... Par contre les Samedi c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:31

Si besoin j'ai la place chez moi, dans le 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:38

Au fait, les 27 et 28 mars y'a le CIL. Vous voulez que je leur demande si on peux jouer là-bas ? Quoi qu'il arrive j'rai sûrement y faire des démos. On en cause ce soir avec ceux qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:51

Personnellement, je ne pourrai jamais le samedi, c'est le jour de la semaine où j'ai le plus de boulot.

Les 13 et 14 mars, je ne serai pas sur Lyon.

Le 21 mars est pour moi la date idéale (si je ne travaille pas ce jour-là, mais je ne crois pas que ça soit le cas).

Le dimanche à Trollune, ça se fait en général sans problème, il y a plutôt davantage de place que d'autres jours (sauf planning différentiel).

Le CIIL (convention du jeu sur le campus de la Doua, dans les locaux de l'INSA, ex-TIL pour les anciens) doit rendre les clefs le dimanche midi, donc ça me semble tendu de faire ça le dimanche 28 sur place (ou alors, le matin).
Le samedi 27 au CIIL, il devrait y avoir de la place. Encore faut-il en parler aux organisateurs. Je suis sûr qu'ils seront contents d'accueillir un événement Trône de Fer s'ils ont la place et qu'on leur propose de l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:34

Bonne idée d'aller faire des démos lors du CIIL. Je vais essayer de m'arranger pour t'accompagner Arthur.

Par contre, y faire le tournoi, je sais pas si ça serait la meilleure façon de faire découvrir le jeu. Ou alors ceux qui font les démos ne font pas le tournoi (et ça serait dommage).

En tout cas, merci pour vos réponses. Le dimanche 21 ou le 28 semblent pour l'instant assez consensuels.

Et Mirgwael, vous connaissez ses préférences ?

Arthur, tu pourrais contacter Hugues ?

J'ai demandé à Bias de donner son avis. Quand on aura plus de précision sur la date, je contacterai Ser Logan, ainsi que Nicolas et Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:18

Le week-end du 27-28 mars je descends sur Lyon pour le CIIL/TIL parce qu'il y a un tournoi de gurines (AT-43 en l'occurrence).
Du coup, je serais bien content de pouvoir placer quelques parties de cartes pendant le week-end et faire connaissance avec les gens de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:30

Et bien dans ce cas je pense qu'on peux dire qu'on fait le tournoi le dimanche 28. Ca a l'air d'arranger tout le monde. Reste le lieu. Au Trollune si possible, Sinon à la colloc'. Je confirme le lieu ce soir après avoir vu Charles.

Cithrawl, si t'as besoin d'un logement sur Lyon, hésite pas à me le dire, on t'accueillera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:49

Je ferais ce que je peux mais j'ai un tournoi de badminton, ce weekend là [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Icon_basketball

Je dois jouer le samedi et le dimanche, mais si ça se trouve, j'aurais fini à midi le dimanche ... enfin je n'espère pas, car c'est le double et mon partenaire va pas apprécier si je lui dis que c'est pour un jeu de cartes ^^ [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Fresse

Mais je préparerai quand même un deck au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:44

Petite précision après vérification du planning de Trollune, les 20-21 mars, il y a un stage de peinture sur figurines qui prendra toute la place ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars   [Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Sondage pour un tournoi en Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon]DERNIER tournoi comptant pour la ligue le mardi 9 mars
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 06 Mars
» Sondage pour un décalage du tournoi Great Hall parisien
» [Lyon] - Tournoi de Draft (dimanche 4 mars)
» [Lyon] Trollune - Tournoi "The Driver not the Car" - 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: