Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mélange de deck sous OCTGN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Mélange de deck sous OCTGN Empty
MessageSujet: Mélange de deck sous OCTGN   Mélange de deck sous OCTGN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:38

Bonjour !
Je vais chouiner et me plaindre un peu dans ce poste, parce que je perds tout le temps quand je joue sur OCTGN. D'aucun répondront "C'est normal t'es mauvais", ce qui risque de choquer ma sensibilité et ma susceptibilité puisque ce n'est pas pour me plaindre de mes talents de joueur, mais plutôt du manque d'aléatoire d'OCTGN. En effet, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes cartes de mes jeux apparaître, les mêmes combinaisons, bref, un facteur de reproductibilité de sorties aléatoires, ainsi qu'une certaine propension des cartes à sortir ensemble (id : je sais que si je joue une carte en 2 dans mon deck, je vais la piocher dans deux tours). Ce qui ne m'enchante guère puisque j'aimerai tester des sorties que je risque de rencontrer en match IRL.

Bref, toutes ces élucubrations pour dire : qu'est-ce que vous en penser ? Avez-vous remarquer la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Mélange de deck sous OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deck sous OCTGN   Mélange de deck sous OCTGN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:43

C'est normal t'es mauvais

Et j'ai jamais eu de tels problèmes pour le moment (même si je perds souvent aussi, mais là c'est vraiment parce que je suis mauvais), je trouve même qu'OCTGN mélange mieux que moi IRL ^^ Et quand je regarde mon deck pour chercher une carte tutorée, il a l'air d'être assez aléatoirement mélangé.
Essaie peut-être de faire Shuffle plusieurs fois de suite en début de match...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Mélange de deck sous OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deck sous OCTGN   Mélange de deck sous OCTGN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:59

Je me suis déjà fait la réflexion, mais ca fait longtemps que je ne joue plus sur OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Mélange de deck sous OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deck sous OCTGN   Mélange de deck sous OCTGN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:46

Je n'ai jamais eu cette impression (et je ne mélange qu'une fois - parce que contrairement à un mélange humain, un mélange informatique bien fait n'a pas tendance à laisser les cartes ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange de deck sous OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deck sous OCTGN   Mélange de deck sous OCTGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange de deck sous OCTGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger jeu et deck sous octgn 3
» Le melange du deck?
» Images dans le deck builder octgn
» OCTGN Deck/pack Carte inexistante/inventée ?
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: