Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:32

Salut tout le monde,

J'ai eu la possibilité de récupérer un ticket offrant 2 entrées gratuites pour la foire des vins à Lyon.

Je ne pense pas pouvoir en profiter et ça serait dommage de ne pas l'utiliser. Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Icon_wink

Alors je le mets à disposition, et c'est au premier arrivé!!! Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Icon_cool

Le ticket est à retirer chez moi, à côté de Part-Dieu.

A bon entendeur, salut


Dernière édition par Jacen Solo le Ven 5 Mar 2010 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:17

Ah c'est tentant, mais je crois que j'aurai pas le temps d'y passer non plus.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:20

J'ai récupéré le ticket hier, donc c'est vrai que ça fait court. Mais si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:57

C'est dommage, je serai justement à Bordeaux ce week-end, donc je n'aurai pas le temps de me consacrer au vin. Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! 967286
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:41

Bon ce n'est pas grave mais Paraph, c'était pour le weekend dernier!!! Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Kopfschuettel

Et je pense que si tu bois pas de bon vin en étant à Bordeaux, il te reste le vin empoisonné ... Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:09

Bon, pas de regret alors, le week-end dernier, je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!   Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» Petis bateaux - À quoi ça sert de faire des défis, si on ne fait pas de sans-opp ?
» Pour ceux qui se posaient la question....
» Pour les Nantais ou ceux qui connaissent Nantes
» Petites parties pour ceux qui sont du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: