Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ceux qui se posaient la question....

Aller en bas 
+14
marduk
lecharentais
Comm
Fenrir
Aemeath
Tygrou
Kordo
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
Vigrid
Jaelen
bias
chaodiz-padre
Mog
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:05

Combien de fois Sean Bean meurt dans un film :

Pour ceux qui se posaient la question.... 5653161_460s_v1
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:16

Hé oui, parce que lui il sait mourir !!! XD



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:41

Et quand, par chance, il meurt pas c'est sa femme et sa fille : silent hill.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:14

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Cash est vraiment fun.
Sinon dans la liste y'a un film (dont j'ai oublié le nom) où il se fait tuer
(attention spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 49

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:18

En images :

Sean Bean Death Reel
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:39

J'adore
La légende raconte qu'il a fait un film ou il ne mourrai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:49

Troie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:54

Bravo Padre, je l'ai toujours pas vu.

Vraiment la pire actrice oscarisé ever. Elevée au grain chez nous Very Happy


Sinon c'est vrai qu'à la décharge de Sean, il meurt super bien dans les films. spour çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:58

C'est chaud quand même que cette scène ait été validée par le réalisateur... C'est ptèt ça le plus grave et pas la pitoyable prestation de l'actrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:07

Je l'avais pas vu, c'est vrai que la vérité est en dessous de ce qu'on m'avait raconté Wink
Voir Eléa qui mime Marion Cotillard en rentrant du cinoch, c'était quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:08

J'ai vu le film en avant première au Grand Rex à Paris, je peux te dire que la salle entière était morte de rire au moment de cette mort 16 C'était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:39

Comme l'a dit Tygrou, c'est avant tout le réal qui a validé la scène, donc il a estimé sa performance "bonne" par rapport à ce qu'il attendait. C'est pas entièrement sa faute Smile

Bien marrant quand même les morts de Sean Bean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:14

Tygrou a écrit:
J'ai vu le film en avant première au Grand Rex à Paris, je peux te dire que la salle entière était morte de rire au moment de cette mort 16 C'était génial ^^
La mort de Trinity va t elle enfin être détrônée ?

J'ai presque envie de voir ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:47

Yeah, excellent ça !

C'était bien une question que je me posais (pour de vrai), donc merci !

Du coup, quels sont les films où Sean Bean ne meurt pas ?

Silent Hill apparemment. Y en a d'autres ?


Pour Marion, c'est vrai que ça m'avait choqué quand j'ai vu le film, mais j'avais oublié depuis. Cela dit, à part ça, ce Batman est quand même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:01

Et puis bon : entrer dans la légende parce qu'on est l'acteur qui meurt tout le temps, c'est quand même entrer dans la légende!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:47

Cest quoi tous ces films de vioques? Razz Je connais juste le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:54

C'est triste de pas connaître Equilibrium ou The Island quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:14

Laisse, c'est un jeune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:17

Equilibrium, c'est une belle bouse quand même ! "Et si on repiquait Fahrenheit 451, mais on enlève toute la réflexion et la critique de la société pour mettre du bang bang pan pan absolument irréaliste dans tous les coins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:25

Mec, tu peux rien dire, Equilibrium, c'est avec Jon "Batman" Connor. Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:27

J'avoue j'ai kiffé ce film, mais + pour le coté science fiction qu'on voit rarement bien fait et les scenes d'action que pour la morale de merde
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:29

Les scènes de fight ont quand même un petit quelque chose qui me gène, genre le fight au pistolet à bout portant à la fin c'est un peu too much... Mais globalement j'ai aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:25

Merde, Le Charentais n'a pas marché! Je l'avais préparé exprès pour lui, cette sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:32

Comme tu peux le constater, je suis d'un calme olympien. Jusqu'au moment où je vais brandir ma hache, harnacher mon taureau limousin de combat, et prendre la route jusqu'en Helvétie pour vous montrer de quel bois je me chauffe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:27

lecharentais a écrit:
Comme tu peux le constater, je suis d'un calme olympien. Jusqu'au moment où je vais brandir ma hache, harnacher mon taureau limousin de combat, et prendre la route jusqu'en Helvétie pour vous montrer de quel bois je me chauffe! ^^

Tu oublieras pas de te laver les mains et de t'essuyer les pieds avant d'entrer sur le territoire hein? C'est propre par chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se posaient la question.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se posaient la question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Nantais ou ceux qui connaissent Nantes
» quelques calculs de proba pour ceux que ca interesseraient
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» Petites parties pour ceux qui sont du soir...
» Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: