Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui se posaient la question....

Aller en bas 
+14
marduk
lecharentais
Comm
Fenrir
Aemeath
Tygrou
Kordo
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
Vigrid
Jaelen
bias
chaodiz-padre
Mog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:31

FireFox a écrit:
lecharentais a écrit:
Comme tu peux le constater, je suis d'un calme olympien. Jusqu'au moment où je vais brandir ma hache, harnacher mon taureau limousin de combat, et prendre la route jusqu'en Helvétie pour vous montrer de quel bois je me chauffe! ^^

Tu oublieras pas de te laver les mains et de t'essuyer les pieds avant d'entrer sur le territoire hein? C'est propre par chez nous Razz

C'est peut être propre mais vous manquez de coiffeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:34

Bon Elwe m'a Piqué ma vanne. Ensuite FF désolé m'enfin là il est question de pillages, viols, et autres joyeusetés désapprouvées par une convention de chez vous. Alors je ne garantis pas l'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:41

lecharentais a écrit:
Bon Elwe m'a Piqué ma vanne. Ensuite FF désolé m'enfin là il est question de pillages, viols, et autres joyeusetés désapprouvées par une convention de chez vous. Alors je ne garantis pas l'hygiène.


HAHA! Touche! Remarque que l'un n'empeche pas l'autre. Par contre si la femelle commence a dire "Nein" c'est que tu es alle trop loin et te voila chez les bourbines. A partir de la on ne peut plus rien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:12

Si elle dit "nein" ca peut m'exciter. Et en effet je peux inventer le raid suisse. On se lave les mains, les pieds, et tout le reste :

"Bonjour Monsieur je suis Olaf, je vais maintenant, avec ou sans votre consentement, procéder à un viol rituel sur Madame ici présente. Je vous informe de ce que si vous tentiez de vous interposer il se peut que je déporte mes ardeurs viriles sur votre personne, ce qui occasionnerait diverses lésions et souffrances inattendues. Suite à quoi je procéderai à un inventaire liquidateur de tous vos biens. Dans le respect de mon prochain, mais sans oublier que charité bien ordonnée commence par soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:15

Le nouveau charentais, il lave plus blanc que blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posaient la question....   Pour ceux qui se posaient la question.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se posaient la question....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les Nantais ou ceux qui connaissent Nantes
» quelques calculs de proba pour ceux que ca interesseraient
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» Petites parties pour ceux qui sont du soir...
» Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: