Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Starck sauvageons

Aller en bas 
+17
Kaefer, BagdadSlayer
Ser_Racoon
gudrimhid
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Olrig
Jaelen
TS Léodagan
Martell de poitiers
Mago
Tygrou
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Musette
Mandalore
Trajan
Aekhold
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:19

Je sais pas si vous avez trouver la parade contre le deck intrigue des lannister en mode je te fais plein de défie d'intrigue et je gagne au 3éme tour.

Juste une horreur pour un stark même un truc anti stark on peu aller à dire.

Bas disons que mon deck Sauvageon sait juste le deck anti lanister intrigue ou je paralyse le jeu du lanister ou il ne peu rien faire car je suis meilleur que lui en intrigue

Meilleur en intrigue je monte à force 30

Meilleur en combat je monte à plus qu'un lannister grâce au armée de sauvageons

Meilleur en bleu

on rajoute que je peu capturer un lieux comme castel roc les privant de la furtivité et qu'on a déjà la furtivité ça pique.

Plus le mec à qui on incline de l’influence pour gagner en Force les sauvageons ça pique.


Contrairement à se que peu croire mon adversaire ça ne repose pas sur 2 carte les Zoman et crater j'ai aussi la lavandiére en fois 3 et celle qui se désengage du défie en cours plus les prêtre sauvageons. (15 perso sur 30 on de l'intrigue)

Mais il est vrai qu'une défense de trois Zoman et de Crater plus l'autre qui leu rajoute de la force en inclinant une influence est une défense infranchissable.

Je posterais le deck ce soir en totalité





Dernière édition par Aekhold le Jeu 6 Sep 2012 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:53

Arrow Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Chevalier Errant
Mandalore


Messages : 487
Age : 46

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:57

lol.....me suis fait avoir j'ai cliqué.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:44

Sinon le Lannister Pouvoir derrière le trône a trouvé un moyen de contrer le drawback :
Tiens c'est l'hiver et je joue Catelyn Stark. Et j'ai une carte dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:48

Mes yeux saignent : "Starck sauvageons" ?? Vraiment ????
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:00

Musette a écrit:
Mes yeux saignent : "Starck sauvageons" ?? Vraiment ????

Bah vu comment est écrit le reste, on n'est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:27

On est quand même sur un forum de fan logiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:39

Je ne pense pas que l'intrigue soit autant une faiblesse en Stark ^^

> Tu as comme le dit Tarjan, la possibilité de jouer Hiver + Catelyn Stark + Ombre.
> Tu peux jouer un deck mestre (Luwin, Vyman, le maillon de fer noir qui donne ou enlève l'icône intrigue).
> Tu peux jouer Meera Reed pour blanchir les cartes à effets comme Cersei Lannister (et éviter ainsi qu'elle gagne tueur, furtivité ou qu'elle prenne un pouvoir).
> Tu peux jouer l'attachement Broussaille pour diminuer la force d'un personnage qui attaque.
> Tu as quand même beaucoup de personnages Stark avec une icône intrigue et qui ont en plus des effets sympas (Mestre Luwin, Damon dance for me, Catelyn Stark jump, Meera Reed, Mestre d'Âtre lès Confins, les patrouilleurs de l'hiver quand c'est l'hiver etc).
> Tu peux aussi jouer sur les Avant poste des glaces pour redresser tes personnages. Les pris dans la glace pour gérer les lieux qui ont des effets liés aux défis d'intrigue.

Avec tout ça, il y a moyen de contrer au moins un défi sur deux en intrigue voire les deux ^^
Le deck sauvageons pour sur est une réponse satisfaisante à l'agenda Lannister mais il n'y a pas que ça en Stark, tout dépend de l'optique que tu as quand tu deckbuild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:56

On s'est mal compris Eléa, c'est un Lannister PbTT qui jouait lui-même Catelyn Stark. comme ca il peut tout envoyer en attaque et rien laisser en défense en intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:00

Tarjan a écrit:
On s'est mal compris Eléa, c'est un Lannister PbTT qui jouait lui-même Catelyn Stark. comme ca il peut tout envoyer en attaque et rien laisser en défense en intrigue.

Ouais enfin tu la payes 5 hors-maison alors que t'as déjà -1 or à cause de l'hiver, c'est pas spécialement le plus rentable. On a déjà les Désinformations et ceux qui kneelent pas pour attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:05

Le mec qui me joue Catlyn+hiver en Lanni PBTT, je me marre bien... Puis je lui roule dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:20

El Mago a écrit:
Le mec qui me joue Catlyn+hiver en Lanni PBTT, je me marre bien... Puis je lui roule dessus.

C'est ça que tu voulais dire plutôt non ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:40

Tarjan : J'avais en effet mal compris ta remarque mais en dehors de cela, la mienne tient la route, jouer Catelyn + hiver + ombre = pas d'intrigue pour l'adversaire Razz

Bien sur cette remarque ne prend pas en compte Meera ou autre blanchiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:43

Tygrou a écrit:
El Mago a écrit:
Le mec qui me joue Catlyn+hiver en Lanni PBTT, je me marre bien... Puis je lui roule dessus.
C'est ça que tu voulais dire plutôt non ? 16
phrase recorrigée, bande d'incapables
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:19

C'est fou comme même sur un troll vous arrivez à rembrayer sur de l'analyse stratégique/ combo.

Mention spéciale à la patience d'Eléa. Wink

Perso moi je réponds pas à un topic qui commence par "moi j'ai un deck qui tue sa race la stratégie machin qui gagne à 100% de la life". Généralement, je sors les pop-corns et je me marre.
Là je suis presque déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:22

Bah pas forcément Tygrou.
Je joue un deck PBTT en ce moment, et pas plus tard que ce matin, il arrive à gagner au plot du T2.
Ça peut être super fort.
Après, en contrôle, je suis pas sur.
Mais en rush, y'a un truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:24

Ouais mais un PBTT rush ne passera jamais un PBTT contrôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:25

Citation :
Le mec qui me joue Catlyn+hiver en Lanni PBTT, je me marre bien je la burn... Puis je lui roule dessus.


fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:15

Pour les puristes Agenda Starck sauvageons  2411816791 mais tout les personnages du deck on le Traits Sauvageons.

Histoire de ne pas payer les lavandiéere et certain terrain Starck sauvageons  2411816791 avec une pénalité en Or.

Je croyais qu'on poser le deck dans la selection de la carte maison et non dans l'orientation du deck.

Sinon disons que je les laisser avec toute les cartes sauvageon moins le roi des sauvageons que je préfère le jouer dans la garde de nuits et le mec qui fait rentrer les créature de ma mains que j'ai préféré mettre dans mon deck loup garou.

Après le deck tourne bien tout mes adversaire trouve les sauvageons chiant donc j'ai pas l'extrême nécessité de détailler ce dernier.
J'ai même fais le test ultime de prêter mon deck a un débutant qui ma battit avec.

Les sauvageons non perdu qu'une partie pour l'instant contre un deck meule bourrin des greyjoy et sont le seul de mes deck à gagner contre cersei donc j'ai le droit d'être comptant de voir cette garce qui humilie mes Starck sauvageons  2411816791 de se faire prendre en tenaille par des sauvageons.

Les sauvageons on un agenda +1F, furtive,-2 au premier sauvageon on rajoute un fort cratére -1 sur le deuxième une réduction de -3 or sur des armées et des loups du nord le fais d'être bon dans tout via Zoman crater etc.. et un complot sur le mur on pose des armée pour rien Soit 1or la première 2or la seconde et 2or un loup du nord.

résulta ça pique c'est fort en tout sait furtif et à par avoir le réflexe tournoi de prendre le roi des sauvageons pour blanchir un agenda pour les mettre un poil en difficulté on peu dire que ça reste compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:35

Starck sauvageons  2Q==


Aekhold a écrit:
Pour les puristes maison Starck sauvageons  2411816791 mais tous les personnages du deck ont le Trait Sauvageons.

Histoire de ne pas payer les lavandières et certains terrains Starck sauvageons  2411816791 avec une pénalité en Or.

Je croyais qu'on postait le deck dans la selection de la carte maison et non dans l'orientation du deck.

Sinon disons que je l'ai laissé avec toutes les cartes sauvageons moins le roi des sauvageons que je préfère le jouer dans la garde de nuit et le mec qui fait rentrer les créatures de ma main que j'ai préféré mettre dans mon deck loup garou.

Après le deck tourne bien tous mes adversaires trouvent les sauvageons chiants donc j'ai pas l'extrême nécessité de détailler ce dernier.
J'ai même fais le test ultime de prêter mon deck a un débutant qui m'a battu avec.

Les sauvageons n'ont perdu qu'une partie pour l'instant contre un deck meule bourrin des greyjoy et sont le seul de mes deck à gagner contre cersei donc j'ai le droit d'être content de voir cette garce qui humilie mes Starck sauvageons  2411816791 de se faire prendre en tenaille par des sauvageons.

Les sauvageons ont un agenda +1F, furtive,-2 au premier sauvageon on rajoute un fort cratére -1 sur le deuxième une réduction de -3 or sur des armées et des loups du nord le fais d'être bon dans tout via Zoman crater etc.. et un complot sur le mur on pose des armées pour rien Soit 1 or la première 2 or la seconde et 2 or un loup du nord.

résultat ça pique c'est fort en tout c'est furtif et à par avoir le réflexe tournoi de prendre le roi des sauvageons pour blanchir un agenda pour les mettre un poil en difficulté on peut dire que ça reste compétitif.


Juste une remarque : l'Agenda Le Sang des Premiers Hommes ne réduit que de 1 le premier Sauvageon Unique que tu joues de ta main;

Et tu nous promets monts et merveilles avec ton deck, pourquoi ne pas le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:48

Merci pour les corrections Tarjan, parce que je ne comprenais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:07

J'attends impatiemment que tu nous postes ce deck d'Au delà du Mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:11

Je déteste faire des réflexions pour l'orthographe, mais la, c'est vraiment du délire !
S'il te plait, si tu pouvais faire un petit effort, je pense que tout le monde appréciera.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:10

El Mago a écrit:
Je déteste faire des réflexions pour l'orthographe, mais la, c'est vraiment du délire !
S'il te plait, si tu pouvais faire un petit effort, je pense que tout le monde appréciera.

Merci d'avance.

Quand j'en vois une je dis rien, là j'ai décidé de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:23

D'ailleurs pour ajouter a ce bourbier, il n'y aurait pas erreur sur le 3è agenda sauvageons.

il a été erraté (après ban ou restriction) a -1 de coût au premier sauvageon unique, nan?


EDIT: ah Tarjan a déja répondu. rtft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starck sauvageons  Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starck sauvageons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STARTER Starck
» [Mêlée] starck 1/3 Garde de nuit 2/3 (3A)
» [Deck - Mêlée] starck 1/3 Sauvageon 2/3 - Peuple Libre
» Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.
» [Starck & Lanni] Vente lots ou échange carte 25cts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: