Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starck sauvageons

Aller en bas 
+17
Kaefer, BagdadSlayer
Ser_Racoon
gudrimhid
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Olrig
Jaelen
TS Léodagan
Martell de poitiers
Mago
Tygrou
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Musette
Mandalore
Trajan
Aekhold
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:48

Euh moi je sèche je comprends rien c'est + un histoire de syntaxe que d'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:58

Je demande pas de l'aide je demande si il y'a eu une mise à jour de Jon snow F41 celui qui à le traits sauvageons.

Et j'explique comment on a traité pour l'inclinaison des peros garde de nuit contre des vertus Starck sauvageons  - Page 3 598218404.

Pour le reste j'ai déjà poster le deck en amont et il a déjà était remodifier en suivant les conseilles d'Eléa et de Tarjan.

Maintenant tu peu comprendre que j'en ai un petit peu marre de voir des touriste polluer mon sujet.

J'ai eu le droit à un ami targa donc dit toi que rien de perso si tu ne joues pas Stark et tu ne connais rien au sauvageons au tend pisser dans un violons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:06

J'aime la tolérance.

Allez salut je reviens plus sur ce sujet. La meilleure chose à faire c'est l'ignorance dans des cas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:08

POurquoi tu cherche une mise à jour ? A part s'il y'a errata, les cartes sont comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:22

Elles sont peu être comme elles sont mais tu peu avoir un avis propre de comment traiter l'inclinaison des personnages garde de nuits qui soit en total désaccord avec le raisonnement utiliser pour traiter se problème.

Je recommence notre raisonnement à était un rapport de 1 GDN incliner pour 1 sauvageon.

Donc pas de 2 vertu Starck sauvageons  - Page 3 598218404 pour un personnages sauvageons au profit de deux perso GdN incliner.

Ensuite on a considérer que les personnages sauvageons ayant déjà une vertu (noble, lettré, militaire ou mystique) ne pouvais être éligible dans notre choix.

Les 4 personnages sauvageons répondez à se critère, nous avons donc incliner 4 perso GdN.

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:51

Je ne vois pas où est le problème....
Vous avez prit en compte que vous ne pouviez incliner que les perso que vous contrôliez ? (l'inclinaison est un cout, donc on ne paie qu'avec les cartes que l'on a).

Après je vois pas où est le problème. Incliner un perso pour qu'un autre aie un avantage est un prix correcte.

Un personnage peut avoir plusieurs vertus (exemple : Rhaegar Targaryen ). Par contre si tu donne la creste à un personnage qui a déjà la creste, ça ne fait rien de particulier il me semble (en tout cas il ne bénéficiera pas doublement de bonus qui serait apporté à un personnage possédant la vertu, exemple, sur le plot la force des armes, il n'aura pas deux fois le bonus de force)

(et si tu veux faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et tout ce genre de choses, a nous ferai super plaisir et ça nous permettrai de mieux comprendre ce que tu veux dire, on y gagne tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:38

L'inclinaison est un couts?

il y'a plein d'effet qui incline les perso adverse et sortir " je n'incline que mes perso vas être un peu light comme explication. "

Exemple du dragon à 10 d'or qui incline tout les perso adverse quand il rentre en jeu.

Non là on la fait en mode bête et méchant tu joues garde de nuit il est marqué "incliner un personnages garde de nuits ou sauvageon pour avoir une vertu Starck sauvageons  - Page 3 598218404"

On a pas chercher plus loins.

Dans la même logique est ce qu'on ne peu donner un traît cas ses propres personnages car mon deck Trait garde de nuit était orienter défausse personnage adverse?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:55

tout dépend de la formulation de la carte.

"Inclinez quelqu'un", c'est un effet, donc ça peut viser qui tu veux, dans les limites données par ledit effet

"Inclinez quelqu'un POUR un truc", c'est un coût. C'est le mot "pour" qui fait que tout ce qui est avant est un coût. ça peut être incliner, redresser, payer, défausser... C'est quand même un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:39

Citation :
Dans la même logique est ce qu'on ne peu donner un traît cas ses propres personnages car mon deck Trait garde de nuit était orienter défausse personnage adverse?

Oui, tu peux donner un trait à tes propres personnages, Vieille Nan par exemple te permet de donner ou retirer un trait à un de tes personnages (en l'inclinant, donc dans ce cas, c'est un coût puisque tu l'inclines pour quelque chose). Je ne sais pas si j'ai bien compris la question Embarassed

Ps : Balérion (le dragon en question) incline les cartes non-dragon quand il entre en jeu mais ce n'est pas un coût, c'est un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:31

Bon le deck tourne bien victoire ce soir des sauvageons 19 pouvoir en 3 tour donc une partie de vos conseille à porter ses fruits.

Juste Pour savoir dernier truc les réponses des lavandière pour le sans op gagner un pouvoir supplémentaire ça se cumule par lavandière présente dans le défis?"réponse: quand le joueur ne déclare pas de défenseur (furtivité )prenez un pouvoir pour votre maison."

Sinon la combinaison gagnante fut 2 lavandière maera reed, barde sauvageon (défausse carte renom), un tueur de corbeau (défaussé mais on sens fou 2 d'or) en mise en place, et bien sur le roi des sauvageons.(mance ryder)

Bien que mon adversaire annula quelque réponse des lavandière la combo fut explosif.

Premier tour je gére les défis Starck sauvageons  - Page 3 307038563 avec Aux armes pas d'armée donc réglé 4pouvoir pris sur les personnages+ 5 maison.
Deuxième tour je fais une loyauté monnayable.
Troisième tour la muse du Ménestrel hégémonie 19 pouvoir j'incline Mance Ryder.

Petit bémol Stratégie très risquer fort heureusement ,j'ai défaussé les dunes du désert carte très risquer pour moi car avec un tour de plus valar et reset des sauvageon.

Mais ça leur fais du bien au sauvageon là stratégie la victoire ou la morts.

Stratégie à double tranchant se défaussé des cartes pour renom car un valar et ta 0 cartes en main faut bien comprendre que soit tu gagnes dans le tour soit tes un peu dans la merde pour le reste de la partie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:51

Il est marrant ce sujet Laughing
Sans vouloir te vexer (bon, ok, en vrai, ça m'est égal Razz) ton interprétation des règles semble l'égale de celle que tu fais du français : elles n'existent pas.

Après, j'ai pas tout bien compris (comme à peu près 100% des courageux qui te lisent, à mon avis) mais j'ai pas l'impression que mal comprendre les règles te gène... Le soucis étant que ton impression du jeu, si tu te donne pas vraiment la peine de le jouer correctement... ben ça sert un peu à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:13

Fenrir, ou comment dire avec une fausse délicatesse et des réflexions tranchantes ce qu'il fallait exactement dire...

J'ai vu ton post je me suis dit : Ah ! ça va casser ! Pas déçu^^

Et dire que en vrai tu es adorable^^ Comme disait Oscar Wilde on vit tous avec nos masques sur le visage^^

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:26

Sinon c'est bien une réponse par lavandière, donc plusieurs points en cas de sans-opp (oui j'ai cru lire qu'il y avait une question dans tout çà Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starck sauvageons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starck sauvageons    Starck sauvageons  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starck sauvageons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STARTER Starck
» [Mêlée] starck 1/3 Garde de nuit 2/3 (3A)
» [Deck - Mêlée] starck 1/3 Sauvageon 2/3 - Peuple Libre
» Deck starck garde de nuit avec effet Kraken.
» Deck Sauvageons intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: