Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:51

Salut,

Lieu Martel : Les météores.
Réponse: quand vous gagnez un défi auquel un personnage Maison Dayne a participé, placez 1 or de la réserve sur ce personnage.

Si je remporte un défi auquel deux personnages Maison Dayne ont participé, est ce que je peux déclencher la réponse plusieurs fois pour placer 1 or sur chacun des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:03

Non, une seule fois.
C'est la règle du une fois par déclencheur. Tu n'a gagné le défi qu'une fois, donc tu ne peux déclencher les météores qu'une fois.

Pour être plus précis, c'est une fois par déclencheur et par carte. Donc si tu gagne un défi d'intrigue, tu pourra jouer 2 Condamné par le Conseil, puisque tu suis bien la règle du 1 fois par déclencheur et par carte.
Revenir en haut Aller en bas
nabot
Vaurien de Port-Réal
nabot


Messages : 48
Age : 43

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:28

oki merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:38

Hello Everybody,

C'est certains une questions de Nô_ôb mais je me lance :

Lors de la phase d'impôts faut il rendre l'argent collecté sur les personnages de la maison Dayne grace à la réponse du lieu "Les Météores" ?
J'ai cherché dans la règle mais tout ce que j'ai trouvé c'est :

"Tous les joueurs déplacent simultanément l’or non dépensé de leur trésor à la Réserve d’or"

Est ce que le Trésor d'un joueur inclut la réserve d'or des personnages ou cela se limite t'il à l'or restant sur la carte de Maison ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:46

Non, la réserve d'or n'inclut pas les pièces sur les persos (qui ne sont d'ailleurs normalement pas disponibles pour être dépensées et ne comptent pas pour l'hégémonie).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:31

Merci Khudzlin pour les précisions.
Ce point de règle est mentionné quelques part ? (J'ai parcouru la FAQ mais sans succès)

"qui ne sont d'ailleurs normalement pas disponibles pour être dépensées" dans le cadre de la maison Dayne je peux les dépenser via le "Vaisseaux du Sud" qui me permet de déplacer de l'or de perso vers ma maison (et l'inverse).

Encore une fois => Au top sur la réactivité la communauté du Tdf... Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:08

Ce bateau te permet des faire des transfert entre ta réserve et tes persos (d'ailleurs, si on y réfléchit, il n'y aurait pas besoin de transferts si l'or sur les persos était dans ta réserve). Il y a aussi un perso [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores 687644197 (Le Vieux Bill-les-Os) qui permet de dépenser directement l'or sur tes persos, sans oublier Tywin (Core Set) qui te permet de dépenser l'or sur lui « comme s'il était dans ta réserve » (encore une fois, la formulation sous-entend que l'or sur Tywin n'est pas dans ta réserve, sinon, il n'y aurait pas besoin de faire semblant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores   [Résolu] Question à propos du lieu Les Météores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Question à propos du lieu Les Météores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Question Bannières des météores
» [Résolu] Petite question à propos du Kindly Man
» [Résolu] annuler l'effet d'un lieu?
» Question à propos des attachements
» [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: