Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty
MessageSujet: [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon   [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:29

Bonjour tout le monde!

Je suis remonté jusqu'à fin décembre 2013, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Alors je pose ma question. Ou plutôt ma demande de confirmation.

L'Agenda "Maison des Rêves" indique le lieu attaché gagne "immunisé aux effets non complots adverses".

Le lieu "Trône de Fer" indique Si vous êtes le seul joueur à contrôler le Trône de Fer, vous gagnez automatiquement l'hégémonie (ne peut être annulé).


Ma question est donc la suivante : si je sors le Trône de Fer grâce à l'agenda Maison des Rêves, mon lieu perdra quand-même son texte si un adversaire sort également un Trône de Fer, malgré le gain de l'Agenda?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon   [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:38

En fait ce sera ton propre texte sur ton propre trone de fer qui sera effectif quand l'autre posera son trone, donc oui tu ne pourras plus l'utiliser pour gagner l'hégémonie sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon   [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:40

Arf!! Je m'en doutais, mais c'est toujours mieux d'en avoir la confirmation par des gens habitués...

Dernière confirmation : le seul moyen serait de "détruire" le lieu adverse. Nous sommes bien d'accord que le simple fait de le blanchir (par un moyen ou un autre) n'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon   [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:34

Non, blanchir le texte du TdF adverse ne suffit pas puisque l'adversaire en garde malgré tout le contrôle. L'effet de ton propre TdF s'applique donc toujours.
Vive la cité assiégée!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon   [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:32

Oui, on peut pas encore blanchir le titre des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty
MessageSujet: Re: [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon   [question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] Agenda Maison des Rêves et lieu Trône de Fer Barathéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la maison des rêves
» Agenda House of dreams (maison des rêves)
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» Maison Baratheon, question de jeune recrue
» [Résolu] maison des rêves et shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: