Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09

Aller en bas 
+7
imladrik
Tygrou
Aemeath
Trajan
TS Léodagan
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:57

Merci à tous d'être venus et merci au magasin Philibert d'avoir organisé ! L'ambiance était super sympa et les lots ont fait plaisir à tout le monde, merci beaucoup Razz

Je n'ai malheureusement pas l'ensemble des résultats (qui doivent nous parvenir par mail cette semaine) mais en attendant, j'ai au moins le Top5 :

1- Kaefer [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 1636619001 roi de l'hiver
2- Aemeath [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 51616898
3- Tarjan [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 687644197 2-2-2
4- Alex [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 1636619001
5- Julien [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 2663746263 2-2-2

Nous étions 14 participants sans compter Maeia et moi en pompom girls assidues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:05

Les Pom-poms grils ont porté chance à leurs hommes du coup ! Bravo Aemeath pour ta deuxième place lors de ton tout premier tournoi !

Bon... Je sais que je mérite des remarques sur mes qualités de tourne-casaque... Mais pour ma défense je pensais qu'on serait trop de Lanni et pas un seul greyj, j'ai voulu équilibrer ...

Et non, je ne jouais PAS choke, ce vil concept de poisson pourri !
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:32

Kaefer a écrit:
Les Pom-poms grils

Ça doit pas être mauvais version Targ... Laughing

Félicitations Kaefer! cheers

Et à Aemeath donc!
Je doute de faire aussi bien pour mon premier tournoi mardi...
Mais ta performance me donne des raisons d'espérer pouvoir être raisonnablement bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:34

Kaefer a écrit:
Les Pom-poms grils

Et voilà comment deux innocentes finissent sur un bucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:35

Trahi par mon envie soudaine de viande ...
Merci Leodagan Smile

[Eléa ne s'en remet pas à côté du pompom gril !]
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:47

Aemaath, j'ai toujours ton Westeros Saigne. Et j'ai beaucoup aimé ton 0-14 => Nul bonifié contre Kaefer.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:33

Pas de sushi on verra la prochaine fois.

J'avoue le nul bonifié Embarassed M'enfin entre Lannister! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:06

Kaefer, tu joues Roi de l'Hiver et tu voudrais faire croire que c'est pas du choke ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:19

J'ai HORREUUUUR du choke *se balance sur la chaise*
En fait j'ai juste voulu jouer ce qui me semblait fort, et les maraudeurs demandaient l'hiver Smile
Aemeath =t'as eu la classe du lion, en plus je refuse de gagner contre un Lannister qui ne sort pas au moins un intendant du roc !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:28

Kaefer a écrit:
J'ai HORREUUUUR du choke *se balance sur la chaise*
En fait j'ai juste voulu jouer ce qui me semblait fort, et les maraudeurs demandaient l'hiver Smile
Aemeath =t'as eu la classe du lion, en plus je refuse de gagner contre un Lannister qui ne sort pas au moins un intendant du roc !

C'est weak l'intendant du Roc ! Je préfère jouer la Guilde des Alchimistes en réponse limitée et la Peur de l'Hiver en restreinte 16
(et gagner avec les Maraudeurs c'est pas du choke mais ça reste sale, honte à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:00

Pire que ça ... J'ai joué... Règne par décret

Sad Sad
Et que c'est terrible de ne pas piocher 5 cartes par tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:02

Kaefer a écrit:
Pire que ça ... J'ai joué... Règne par décret

Sad Sad
Et que c'est terrible de ne pas piocher 5 cartes par tour ...

Du moment que tu te débrouilles pour que les autres en piochent aussi peu, ça passe 16
Sinon tu peux jouer les Mines hors maison si tu trouves que le sevrage est trop difficile, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:06

Ou Lannister alliance Greyjoy, parce qu'il faut pas trop déconner quand même !
Mon sevrage se passe bien, j'avais 3 cartes Lannister dans mon deck ! trois sunset sea ...
C'était marrant pendant les matchs : "ah, une petite maison divisée ça serait pas mal ... Ah, un petit Arys je dirais pas non" !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:19

Kaefer a écrit:
Ou Lannister alliance Greyjoy, parce qu'il faut pas trop déconner quand même !
Mon sevrage se passe bien, j'avais 3 cartes Lannister dans mon deck ! trois sunset sea ...
C'était marrant pendant les matchs : "ah, une petite maison divisée ça serait pas mal ... Ah, un petit Arys je dirais pas non" !

Au pire ya aussi le Shield Island Dromon qui est bi-affilié Lanni/GJ 16
Et ça m'a fait un peu la même chose quand j'ai joué pour le fun avec des Targ ce week-end, j'ai passé ma vie à pleurer sur l'absence des Mauvais Nains...
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:36

Dernier tournoi = 0 Greyjoy, 0 Barathéon

Ce tournoi je me chope 2 des greyjoy sur 4 avec mon deck qui aime pas ça. Puis un deck Barath chevalier. La loose... Mais bon ça m'apprendras à venir avec un truc deckbuildé à l'arrache Very Happy (et à dormir et boire moins le nuit précédent le tournoi 16 ).


Dernière édition par imladrik le Lun 10 Sep 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:41

Mdr Imladrik ! Malheureusement, comme Pesu, j'associe pas encore ton visage à ton pseudo, Tu jouais Targ hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:41

14 joueurs pour un premier tournoi de Joute (depuis l'arrivée des 2 étoiles montantes du méta tourangeaux), c'est chouette. C'est prometteur pour la suite ! cheers

@Eléa: C'est sympa de pas avoir joué pour laisser une chance à Kaefer de gagner.

@Kaefer: Bravo pour ta victoire, mais j'espère que tu vas vite te ressaisir, tu es sur une mauvaise pente là. Et elle est très glissante, car gelée à cause de l'Hiver et de la bave de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:45

Kaefer a écrit:
Mdr Imladrik ! Malheureusement, comme Pesu, j'associe pas encore ton visage à ton pseudo, Tu jouais Targ hier ?

Nop, Stark comme une brèle (barbu, blond cheveux long si ça aide, Stefan dans la vraie vie, Kapitan Zakharov sur FB, oui j'aime me cacher Very Happy). Bon j'ai quand même gagné une partie, c'est déjà ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:51

Comm a écrit:
@Eléa: C'est sympa de pas avoir joué pour laisser une chance à Kaefer de gagner.
Embarassed
Pompom girl c'était plus la classe, même si j'ai fini sur le grill visiblement Razz

Comm a écrit:
@Kaefer: Bravo pour ta victoire, mais j'espère que tu vas vite te ressaisir, tu es sur une mauvaise pente là. Et elle est très glissante, car gelée à cause de l'Hiver et de la bave de poulpe.
T'as vu ? Il joue toujours une maison que je n'aime pas ! Very Happy
Et je confirme, jouer poulpy, c'est le mal ! =p

imladrik : On aurait du demander les pseudos en même temps >.<'
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:11

Eléa a écrit:

imladrik : On aurait du demander les pseudos en même temps >.<'

Oué surtout pour les guignols comme moi qui trollent en changeant de pseudos ^^

Bon pour les prochaines fois c'est décidé je fais du vrai mou, style Maison Dayne ou bien Dothraki, au moins j'aurais une excuse pour perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:25

Ah non pas avec le dothraki, le dernier champion de joute du tournoi de la main a gagné en Dothrak, on ne peut plus s'en servir comme excuse !
Comm---> Les compliments sont touchants ! Si on combine, ça fait de la bave de poulpe gelée... Ouai en effet c'est pas glorieux. Mais j'ai enfin pu jouer règne par décret une fois dans ma vie quoi !
Et si je fais un Lannister alliance Calamar, ça passera mieux ?

Eléa: tu remarqueras ma préférence pour jouer des maisons que tu poutres à la fureur du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:35

Comm a écrit:
14 joueurs pour un premier tournoi de Joute (depuis l'arrivée des 2 étoiles montantes du méta tourangeaux), c'est chouette. C'est prometteur pour la suite ! cheers

@Eléa: C'est sympa de pas avoir joué pour laisser une chance à Kaefer de gagner.

@Kaefer: Bravo pour ta victoire, mais j'espère que tu vas vite te ressaisir, tu es sur une mauvaise pente là. Et elle est très glissante, car gelée à cause de l'Hiver et de la bave de poulpe.

Y'avais déja eu un tournoi en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:14

C'est pour ça qu'il disait depuis l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:18

Kaefer a écrit:
Eléa: tu remarqueras ma préférence pour jouer des maisons que tu poutres à la fureur du loup ...
Je savais que y'avait un truc là dessous ... Je le savais que tu étais fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:46

Enfin du coup l'inverse marche aussi 16 Faut juste le vouloir pour jouer la Fureur du Lion en Lanni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10
» [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: