Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09

Aller en bas 
+7
imladrik
Tygrou
Aemeath
Trajan
TS Léodagan
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:33


Bravo à tous pour le tournoi !

Vivement le prochain (et je ferai en sorte d'y être cette fois).

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:54

Au plaisir de te rencontrer Felden ! Reste connecté sur le forum, on essaiera d'en organiser chez quelqu'un car Philibert ne peut pas en programmer un avant l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:47

Kaefer a écrit:
Au plaisir de te rencontrer Felden ! Reste connecté sur le forum, on essaiera d'en organiser chez quelqu'un car Philibert ne peut pas en programmer un avant l'année prochaine Sad

Il faudrait peut-être voir à Vent Divin si ils veulent en organiser un mais je connais pas du tout les proprios, mais je sais qu'il font de temps en temps des tournoi de magic.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:17

Super idée Imladrik !
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:28


Il faut quoi de particulier pour en organiser un ?

J'ai ptet de quoi accueillir, sous réserve d'une acceptation en Comité d'Asso (et d'une initiation préalable de nos membres).
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:48

Et bien il faut surtout une salle !
On peut s'occuper de l'organisation ce n'est pas un soucis (annoncer les rondes, faire la pub etc...) mais suivant le nombre cela peut être trop petit chez nous (surtout un manque de chaise, on peut je pense tenir à 10 ici avec la table du garage).
Pareil pour l'initiation, on est tous bien motivés à faire découvrir le jeu. C'est quelle association ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:06

Eléa a écrit:
T'as vu ? Il joue toujours une maison que je n'aime pas ! Very Happy

Kaefer a écrit:
Eléa: tu remarqueras ma préférence pour jouer des maisons que tu poutres à la fureur du loup ...

@Eléa: Peut-être qu'il ne joue des maisons que t'aime pas uniquement pour te permettre de le poutrer sans retenue et sans remord.

Oui, il doit être fou, donc il a certainement du sang [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 2663746263 . Ca te donne un indice sur quelle maison tu devrais jouer Kaefer. Wink



Sinon, c'est sûr que pour que votre méta se structure, il faudrait que vous ayez une salle. Un endroit où tout le monde peut se retrouver, taper le carton et discuter des dernières cartes [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 2411816791 cheatées.

Sans ça (et pas Sansa), vous aurez du mal à créer une dynamique de groupe. Je vous souhaite donc bon courage pour trouver un local.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:40

@Kaefer : C'est une association de jeux de rôle à la base, qui dispose aussi d'une section figurines dynamique (Warhammer 40k, Blood Bowl, Star Wars mini, pour ne citer que ces trois) basée à Wingersheim (proche de Strasbourg donc).
Voici le lien du site si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:48

Aemeath a écrit:
@Kaefer : C'est une association de jeux de rôle à la base, qui dispose aussi d'une section figurines dynamique (Warhammer 40k, Blood Bowl, Star Wars mini, pour ne citer que ces trois) basée à Wingersheim (proche de Strasbourg donc).
Voici le lien du site si jamais Wink

Le gros problème de Wingersheim, c'est que c'est peut-être pas trop loin de Stras, mais sans voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:07

Tu demandes à faire du covoiturage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:11

Pas de soucis Imladrik, on s'arrangera pour les voitures !
On a ouvert pas mal de pages internet, on va contacter (je ne sais pas si vous les connaissez):

- drôle de jeu (à voir s'ils voudront faire du jeu de cartes aussi)
- la sauce au jeu
- la maison des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:19

D'rôle de jeux ça va être facile, Felden ici présent est vice-président de l'asso et Maeia et moi sommes membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:24

Aemeath a écrit:
D'rôle de jeux ça va être facile, Felden ici présent est vice-président de l'asso et Maeia et moi sommes membres Very Happy

Oué et je crois que je connais des gens à drôles de jeux qui ont acheté la boîte de base sans savoir dans quoi ils s'embarquaient 16 (mais il y a que 6 extensions ! ben oué, plus une 30aine-40aine de chapitre ! Very Happy du vécu !)


Dernière édition par imladrik le Mar 11 Sep 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:27

Y'a des jours où tout va bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:11

Pour D'rôles de Jeux, comme l'a dit Aemeath, je suis Vice-Prez. J'aborderai le point dans la prochaine réunion du Comité qui devrait être organisée sous-peu.

Priorité : une init des membres de l'asso (plusieurs joueurs intéressés).
Puis, voir pour l'orga d'un tournoi.


@ Kaefer, c'est toi le référent de la communauté des joueurs ?

Actuellement, on tourne à combien de joueurs sur Strasbg ?

Les tournois sont-ils déclarés ?

Quid du sponsoring éventuel ?


Dernière édition par Felden le Mar 11 Sep 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:16

ça serait vraiment super Felden !
Le référent va être une référente, c'est Eléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:19

* Mince je n'avais pas vu que ça avait posté Embarassed *

Felden : Pour les initiations, je ne sais pas si tu as un créneau de prévu mais cette semaine, on peut vendredi soir, samedi et dimanche et sinon à partir de la semaine prochaine, le soir et le weekend normalement Wink

Edit :
Kaefer, tu triches, tu habites avec moi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:22

En attendant, on pourrait peut-être se trouver un point de chute pour jouer plus ou moins régulièrement. Pour moi ce serait le soir (parce que gamins, boulot, etc...) en semaine idéalement (je me déplace beaucoup pour le taf le WE), et mon penchant naturel irait plutôt vers un bar (parce que, empiriquement, il m'apparaît que le TdF et la bière font bon ménage).

Alex

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:29

Oui tout à fait, Tarjan est aussi en train de réfléchir à cela pour une solution avec la maison des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:30

Ils ont de la bière à la maison des jeux ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:35

Celles dans mon coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:05

scipion_5000 a écrit:
Ils ont de la bière à la maison des jeux ? 16

Y'a la Taverne francaise qui pourrait aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
taklin
Mendiant de Culpucier
taklin


Messages : 3

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:27

coucou
j'passe juste pour m'identifier, au tournoi j'étais le mec qui jouait un deck barath asshai (enfin un truc qui y ressemble xD)
Et je suis partant pour battre le carton et boire d'la bière Smile

P.S: Merci encore pour les conseils , la personne se reconnaîtra:)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:36

Taklin : Ah te voilà enfin ! Razz

Kaefer et moi on t'a peut-être dit un peu beaucoup de choses, je ne sais pas si c'était très clair du coup désolée ! D'ailleurs on a pensé à toi pour le problème d'or, peut-être que tu devrais jouer été avec l'agenda été (qui te permettra de piocher) Wink

Ps : Pourquoi les hommes veulent toujours de la bière roooh ! Pensez aux femmes ! (Dans tous les sens du terme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
taklin
Mendiant de Culpucier
taklin


Messages : 3

[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:47

En route pour l'été alors Smile

Bières, femmes et TdF what's else? xD

P.S: J'avais dit LA personne car comme vous êtes un couple vous ne faites plus qu'un Razz, évidemment je remercie les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09   [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 10/07
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 18/09
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03
» [ Strasbourg ] Résultats du tournoi de joute du 21/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: