Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03

Aller en bas 
+9
Khudzlin, Rules Bison
Aemeath
Darshiva
Scarelock
Kordo
Toomagic
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:55

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Bran_and_Summer_by_dragonphase


1- Eléa [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 2411816791 winterfell
2- Kaefer [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 51616898 Chevalier
3- Scarelock [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 3054857415 Chevalier
4 - Scipion [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 687644197 fraternité
5 - Aemeath [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 51616898 Black sails
6 - Darshiva [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 2663746263 2-2-2
7 - Pesudozz [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 2411816791 HOD Winterfell

Merci à tous pour la soirée ! Merci beaucoup Scipion pour les pizzas ♥️
Ps : encore désolée Darshiva ... jouer 222 ET burn, quelle idée aussi ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:02

C'est marrant, alors que la nouvelle FAQ doit permettre à Bolza de changer de deck Eléa a, elle, repris son ancien oO
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:07

Eléa a écrit:
Ps : encore désolée Darshiva ... jouer 222 ET burn, quelle idée aussi ! >.<"

Bah disons que jouer 2/2/2 sans burn, ça n'a pas trop de sens (non Mago, viens pas me parler de Plaza de Purification).

Congratz à Eléa quand même et à votre méta de la tolérance Razz Enfin, ne pas tolérer les Targ, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:09

Félicitations Éléa ! Kaefer, un petit CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:10

Quoi notre méta, Quesquila notre méta ???
On tolère pas les faibles, c'est tout.



(à force de jouer des Clegane, on en devient un ?)


Dernière édition par Kaefer le Ven 8 Mar 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:11

Tommy= ouaip c'est en cours d'écriture, je te le MP dans l'aprem Smile

(Ouah purée les gars quoi, ils font des secrets avant le CR de Tours. Si ça se trouve, on a pas indiqué les bons agendas mwahahaha)


Dernière édition par Kaefer le Ven 8 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:11

Kaefer a écrit:
Quoi notre méta, Quesquila notre méta ???
On tolère pas les failbes, c'est tout.



(à force de jouer des Clegane, on en devient un ?)

Any man dies with a clean sword, you'll rape his fucking corpse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:12

C'est le nom du deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:27

Tygrou a écrit:


Congratz à Eléa quand même et à votre méta de la tolérance Razz Enfin, ne pas tolérer les Targ, c'est bien.

Bah, c'est surtout les GJ qu'ils tolèrent pas il semblerait.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:33

Tu parles, Scarelock, Scipion et Darshiva c'est des greyjoy à la base ! Mais j'avais prévenu que je violais leurs Asha s'ils venaient avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:35

Kaefer a écrit:
Tu parles, Scarelock, Scipion et Darshiva c'est des greyjoy à la base ! Mais j'avais prévenu que je violais leurs Asha s'ils venaient avec ça.

Bah, jsuis sûr que ça lui déplaît pas tant que ça en fait.
Après, faut voir si c'est un viol façon Elia Martell lors du sac de Port-Réal... Gregor a parfois du mal à se retenir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:07

C'pas que je ne suis pas tolérante envers les Targ 222 burn juste que j'aime bien jouer un peu quand même. Razz

Et on adore les GJ ! D'ailleurs c'est le premier tournoi où il n'y a pas de GJ. XD
Merci en tout cas >.<

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:08

Tygrou a écrit:

Après, faut voir si c'est un viol façon Elia Martell lors du sac de Port-Réal... Gregor a parfois du mal à se retenir jocolor

Ouai, quand il ne retient pas l'explosion de sa lance de joute, ça en met partout.


Classe, poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:09

Kaefer a écrit:
Tygrou a écrit:

Après, faut voir si c'est un viol façon Elia Martell lors du sac de Port-Réal... Gregor a parfois du mal à se retenir jocolor

Ouai, quand il ne retient pas l'explosion de sa lance de joute, ça en met partout.


Classe, poétique.

Roooh, je m'en doutais bien que ça allait te faire réagir, mais là tu vas loin mon cochon !

(et oui, that's what she said)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:49

Eléa a écrit:
Et on adore les GJ ! D'ailleurs c'est le premier tournoi où il n'y a pas de GJ. XD


C'est marrant, ça ne m'a pas manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarelock
Palfrenier de la Rue Mofette
Scarelock


Messages : 197
Age : 38

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:07

Bah on s'est dit que Greyjoy c’était faible en ce moment. =p
(C'est pour ça que j'ai joué Barath chevalier !)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:15

J'aurais préféré le deck mestre de Darshiva. x)
Darshivaaaaa revient en GJ s'il te plait ! Razz Le Targ c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:22

Oui bon, c'était expérimental... En même temps quand on build sans connaître les cartes correctement.

@Eléa: La prochaine fois je mettrai encore plus de reset, là ça n'allait pas, tu avais trop de perso sur la table... jocolor
Sinon, oui, je reviendrai en mestre, t'en fais pas, mais je sais pas si ça va forcément être plus sympa de jouer contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarelock
Palfrenier de la Rue Mofette
Scarelock


Messages : 197
Age : 38

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:30

Le choke c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:38

Darshiva : Tant que tu burn pas ma table, on restera amis même si tu me joues les pires crasses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:58

Eléa a écrit:
Darshiva : Tant que tu burn pas ma table, on restera amis même si tu me joues les pires crasses. ♥️

Tu dis ça à tous tes adversaires ? "Si tu veux qu'on reste en bons termes, je te conseille de me laisser win" ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:01

Tygrou a écrit:
Eléa a écrit:
Darshiva : Tant que tu burn pas ma table, on restera amis même si tu me joues les pires crasses. ♥️

Tu dis ça à tous tes adversaires ? "Si tu veux qu'on reste en bons termes, je te conseille de me laisser win" ? Rolling Eyes Very Happy

Quasi drunken (je suis plus là! cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:02

Avec moi, ça n'a pas marché... mais je me suis senti coupable après.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:39

Khudzlin > Voui mais toi tu joues [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 2411816791 donc je ne pouvais que te pardonner. ♥️

Tygrou > Je ne dis ça qu'aux vilains Targ burn parce qu'ils sont méchants ! Razz

Ps : en plus ça ne marche même pas, j'me sens obligée de faire un câlin pour avoir boudé et râlé. Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:43

J'ai l'impression que chaque post dans lequel Eléa est impliquée sur le forum se finit en câlins 16

*câline Eléa* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10
» [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06
» [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: