Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03

Aller en bas 
+9
Khudzlin, Rules Bison
Aemeath
Darshiva
Scarelock
Kordo
Toomagic
Tygrou
Kaefer, BagdadSlayer
Eléa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:45

Naaaan mais naaan ! Pour la peine je ne te répondrais pas (à ton câlin). Na.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:46

En tournoi, pas de quartier. Au TM de Tours, j'ai profité d'une sortie de rêve contre Véro sans aucun remords (elle est pourtant très gentille aussi). 5 défis [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 307038563 au 1er tour...

Les câlins, c'est toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:48

Eléa a écrit:
Naaaan mais naaan ! Pour la peine je ne te répondrais pas (à ton câlin). Na.

Oh non, s'pa juuuuste ! Jme suis fait refuser un câlin par Eléa, j'ai plus qu'à aller me pendre je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:48

Khudzlin : Je ne dis pas le contraire mais personnellement, je ne joue pas d'events de kill. ^^
Oser faire 5 militaires à la pauvre Véro ... vilain va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:50

Khudzlin a écrit:
En tournoi, pas de quartier.

Pun intended? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:50

Eléa a écrit:
Khudzlin : Je ne dis pas le contraire mais personnellement, je ne joue pas d'events de kill. ^^
Oser faire 5 militaires à la pauvre Véro ... vilain va ! Wink

Pas d'events de kill mais tu burn à 10 sur menace du nord, qui c'est la targ hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:52

La différence c'est que si tu ne m'attaques pas sur Menace du Nord, je ne burne pas, je laisse donc le choix à mon adversaire contrairement au Targ Burn. Razz

(Comment ça mauvaise foi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:04

Aemeath a écrit:
Khudzlin a écrit:
En tournoi, pas de quartier.

Pun intended? Laughing

Of course Twisted Evil

@Eléa : j'en jouais pas non plus à ce moment-là. Et sur les 5 défis, elle en a initié un (c'était vraiment trop gentil de sa part contre un Siège). Donc seulement 4 prises (à 1, en plus). Le plus intéressant, c'était de prendre des pouvoirs avec le Siège.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:06

Khudzlin : Je te taquinais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:12

C'est dur à voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:34

J'aime bien la phrase d'Éléa, quand elle dit que le Targ' burn t'empêche de jouer mais pas le GJ mestre choke...
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:03

Toomagic a écrit:
J'aime bien la phrase d'Éléa, quand elle dit que le Targ' burn t'empêche de jouer mais pas le GJ mestre choke...

La première fois que je l'ai vue, elle m'a dit que la maison qu'elle aimait le moins c'était GJ, à cause du choke justement. Maintenant elle a peut-être changé d'avis depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scipion_5000
Palfrenier de la Rue Mofette
scipion_5000


Messages : 169

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:51

En même temps, plus elle chouine, plus elle gagne Wink

C'est une louve avec une coquille sur la tête notre GdN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:41

C'est vrai que je chouine beaucoup pardon >.<"

J'aime pas non plus le GJ choke Darshiva mais à choisir je préfère que mes loups-loups ne soient pas tués sauvagement sur la table. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:47

Ah au fait, merci à tous d'être venus !
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:59

Jouer Stark à Strass, au moins on se met personne à dos.
(D'un autre coté, je Fais juste chier avec mon deck, je gagne pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:13

Eléa a écrit:
C'est vrai que je chouine beaucoup pardon >.<"

J'aime pas non plus le GJ choke Darshiva mais à choisir je préfère que mes loups-loups ne soient pas tués sauvagement sur la table. XD

J'ai un doute maintenant, mais je ne crois pas t'avoir envoyé un seul perso en pile des mort, c'était que de la défausse xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:33

Tu as tué deux persos je crois Darshi' mais ne demande pas à mon cerveau de blonde de me souvenir de qui il s'agissait (je crois qu'il y avait Catelyn dans le lot). Tu as mis plus d'un tiers de mes personnages en pile de défausse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:34

Eléa a écrit:
Tu as tué deux persos je crois Darshi' mais ne demande pas à mon cerveau de blonde de me souvenir de qui il s'agissait (je crois qu'il y avait Catelyn dans le lot). Tu as mis plus d'un tiers de mes personnages en pile de défausse. XD

Bah, du coup tu peux rentabiliser Galbart Glover. Je vois pas l'souci study
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:39

Ah ah ... j'avais oublié de rentrer des To be ... Ok je sors. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:48

Ahah si je vois le soucis : il était en pile de défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:06

GG L&A !

Et Kaefer, toujours derrière en embuscade.

Mais dis-moi Eléa, qui donc t'as traumatisé à ce point avec le burn ?

Note que contre un sale poulpe baveux choke, tes loups-garous n'arriveront même pas sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:04

Je n'avais pas vu ton message Comm désolée Embarassed

En fait je n'aime pas le burn parce que tu ne peux rien faire, tu ne peux pas sauver tes personnages, tu sais que si tu les poses ils vont mourir (ou être défaussés) avant que tu n'ai pu faire quoi que ce soit. Je trouve cela tellement frustrant >.<' Le choke c'est pareil mais j'ai l'impression que tu peux plus te battre que contre un burn (en essayant de poser quand même ou de défausser ses brûlé et pillés etc) mais à bien y réfléchir, j'aime pas le choke non plus. x)

C'est un peu comme si on te mettait dans un arène contre un homme armé jusqu'aux dents et qu'on ne te donnait pas d'arme pour te défendre ... C'est stressant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:22

C'est juste qu'avant d'entrer dans l'arène on t'as proposé de choisir une arme allant de l'AK 47 au cure-dent et que t'as choisi la petite cuillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:32

Eléa joueuse de Stark Direwolf, qui burn et kill le moindre attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03   [Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du tournoi de joute du 7/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Résultats-Strasbourg ] Tournoi de joute du 9/09
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 15/02
» [ Strasbourg-résultats ] Tournoi de joute du 4/10
» [ Strasbourg - résultats ] Tournoi de joute du 06/12
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: