Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:38

Voici un beau post 36-15 MyLife.
Je devrais être à Seclin près de Lille le week-end du 13 juin avec la troupe de spectacle médiéval à laquelle j'appartiens.
Donc si y a des gens du coin qui veulent passer, ce sera l'occasion de voir des gars qui se maillochent la tête en armure, de sentir l'odeur de la poudre noire et de contempler les techniques de Titilleur en place publique.
Si on se croise, il va de soi que je pourrai vous pistonner pour monter sur le pilori et tester une bonne petite poire d'angoisse.
Pour les fans de Kaamelott, ce sera aussi l'occasion de voir le matos qui a servi dans les premières saisons dans la série (quand Astier privilégiait la tôle au cuir à la table ronde... certes, c'est moins historique mais ça a plus de gueule Wink )


Dernière édition par cythrawl le Mar 22 Juin 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:01

\o/
j'en serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:29

Bande de copiteur :p

J'ferais pas de contre pub pour l'anim' med de ma compagnie à la même date et à un autre endroit :p

Vous vous situez dans quel siècle ? Very Happy (question pas dénuée de sens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:08

Alekyne a écrit:

Vous vous situez dans quel siècle ? Very Happy (question pas dénuée de sens Very Happy)

On fait toutes époques : gladiateur, médiéval XI, XIII, XIV, Napoléonien, cow-boys, pirates, etc...
Mais notre spécialité c'est les compagnies d'ordonnance du Duc de Bourgogne en XVe parce qu'on peut faire les beaux en armure et aligner une quinzaine de pièces d'artillerie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:40

C'est déjà vous qui êtes venus à Hem (59), il y a 2 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:58

Y a deux ans, je n'y étais pas mais oui c'était nous.
Par contre j'y avais fait un spectacle il y a 7 ans. Je me souviens bien on avait mangé 3 fois des moules sur le week-end Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:37

Il y a 7 ans je n'y étais pas.

Belle troupe en tout cas, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:18

Suite du 36-15 MyLife et petit up pour dire que ce spectacle que je pensais initialement se dérouler le 13 juin aura lieu le... 27 juin.

Vous allez me dire "mais qu'est-ce que tu vas foutre dans ch'nor au lieu de venir jouer aux cartes et boire des coups ?!?", ben je vous répondrai que d'une, je m'étais engagé à une époque où le mois de juin tombait au mois de septembre et où Poitiers se trouvait à Tours, et de deux que c'est plus facile à faire accepter à ma femme que je la laisse une week-end toute seule avec les enfants pour aller me prendre des coups de masse sur le coin de la gueule (et boire des coups) plutôt que pour aller jouer aux cartes (et boire des coups).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty
MessageSujet: Re: Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)   Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle médiéval le 27 juin à Seclin (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce spectacle
» Chivalery Medieval Warfare
» ils débarquent !!! ... le 13 juin !
» Vacances en France - fin juin
» [faq juin] manning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: