Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit belge qui débute

Aller en bas 
+3
cassidy
Gwendal
bilbon
7 participants
AuteurMessage
bilbon
Mendiant de Culpucier
bilbon


Messages : 3
Age : 45

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:31

Bonjour a tous

J'ai débuté le trone de fer depuis peu, mais je suis également un peu collectionneur. La réimpression du 2eme cycle m'arrange bien (surtout en x3) mais pour ce qui est du premier cycle je suis parvenu à trouver tout les chapitres (en 1 seul exemplaire) sauf "liens sacrés" que je ne trouve nulle part.
Si par hasard l'un d'entre vous souhaite vendre celui-ci je serais preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:35

J'ai cherché et cherché, en belgique Liens sacrés et Guerre des 5 rois sont introuvables ... (Je sais d'ailleurs pas ou tu as trouvé le 1er chapitre du 1er cycle !)
Mais j'ai réussi à chopé Liens sacrés sur ebay l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:35

Bienvenu !

Si d'aventure tu te retrouves dans le coin de Bruxelles, n'hésite pas à venir nous rejoindre lors de nos rencontres 2 fois par mois ou même lors lors du tournoi de Belgique fin novembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
bilbon
Mendiant de Culpucier
bilbon


Messages : 3
Age : 45

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:44

Salut

Merci du conseil Gwendal je vais tenter d'être attentif a ebay, on ne sait jamais.(sauf si une personne charitable me le propose avant sur le forum Wink )
Cassidy j'avais déja vu sur le forum que vous faites des rencontres a Bruxelles , ce qu'il y a c'est que Bruxelles -Couvin il y a quelque km donc je ne peux pas te promettre que je viendrai souvent mais je vais essayer de venir un mardi ou l'autre, mais il va falloir parvenir a jongler entre madame et les enfants pour ca et ce ne sera pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:12

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:22

Liens sacrés peut être dispo sur Lyon ... je peux demander à mon fils si c'est en magasin.

Il a trouvé sur place pour mon frère Réfugiés de guerre, guerre des 5 rois et changement de saison ; alors ça peut être jouable. Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:21

Ah oui si c'est dispo ça m'interesse bien Valar II ! (Guerre des 5 rois + Liens sacrés!)

Merchi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:04

Voilà qui m'intéresse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:12

Ok Je ferai une demande sur le stock de ces références ...

Je lui passerai le message Mercredi, il n'était pas dispo ce week end.

Salut à vous ...




Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:58

Bonjour,


Attention ...

5 ... 4... 3 ... 2 ... 1.... Partez ...

Les 2 chapitres sont dispos à Lyon chez Descartes .
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:46

Comme prévu la course eest engagée... les anciens chapitres semblent générés de l'intérêt.

Je ne saurais trop vous conseiller de les contacter pour au moins faire des réservations, ne connaissant pas l'étendu du stock ça peut aller assez vite.

Etant passé à ce magasin, je peux vous confirmer qu'ils ont encore en stock de très belles pièces, effectivement anciennes, comme le changement de saison (très recherché) ou les refugiés de guerre (en aout ils en avaient encore 3 boites après mon passage) vu que mon frère en a pris une, potentiellement on passe à 2 ... Wink.

Je tenterai de faire remonter des boîtes et les faire suivre (on m'a déjà contacté pour ça)
mais je ne garantis rien sur le bon déroulement :
- je ne peux maitriser leur stock
- je ne suis pas à Lyon
- Mon intermèdiaire est très pris par ces études (vétérinaire) et ne se rend à Lyon que rarement.
- Mon fils ne rentre qu'une fois par trimestre (en général) et son retour est prévu pour novembre ce qui génère automatiquement un délai.
- je ne pourrai traiter votre demande que par ordre d'arrivée (par honnéteté et équité) et bien sur avec le dispo en magasin.

Toutefois j'essaierai de faire au mieux.

Un détail, je suis capable de rendre service mais mon fils (ça c'est une autre histoire) ne fera pas la navette entre l'école et Lyon tous les jours... donc si vous souhaitez tenter l'expérience faites vite je le contacterai mercredi prochain pour qu'il ne fasse qu'un déplacement, entre temps j'appelerai le magasin pour réserver (si possible) les divers chapitres au fur et à mesure.

A priori (parceque les choses ce compliquent avec le temps) il n'y aurait pas de frais de port ... je les paye pas Embarassed (sauf volume trop conséquent ...).

Pour gagner du temps j'avancerai le coût des chapitres (si on reste dans le raisonnable, si j'ai 80 chapitres fin de semaine ça va pas le faire... Wink ) et je percevrai vos réglements au plus vite (c'est pas mes sous mais ceux du gamin, enfin c'est mes sous que je met sur son compte ... saleté d'étudiant ... diant ... diant)

Peux pas faire mieux Crying or Very sad

Je vous informerai de tout soucis afin que vous puissiez réagir au plus vite (en tout cas la réservation sera effective, toujours si possible, à votre nom au magasin...)




Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:06

Alors je ne sais pas si il y a cause à effet mais les chapitres disponibles hier ont été apparement assaillis.

Le dernier réfugié est parti ...
Les 3 derniers guerre des cinq rois sont aussi finis ...
il n'y a plus de liens sacrés ...

Tout ça en à peine une journée.

J'avais bien prévenu que ce serait une course et aussi que ce serait traité dans l'ordre il y a donc un seul petit chanceux qui m'avait contacté hier après midi.


Je suis vraiment désolé de n'avoir pu faire mieux.
A présent sachant qu'il y a encore des gens qui cherchent ces chapitres dès que j'en voit je réverve et je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:04

Demain je passe chez Ludibay à St Pol.

Fort de la liste fournie par les divers messages je regarderai ce qui est disponible comme je serai sur place ... ça ira très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:51

Sur site à Ludibay à Saint Pol...dispo ??

Refugiés de guerre 9.5
Conte du donjon rouge 9.5
Bataille du gue au rubis 9.5
Bataille de la Néra 9.5
LES CHAPITRES DE L HIVER 9.5

Le tarif de tout autre chapitre est fixé à 13.95

A prendre avec la plus grande méfiance, j'ai commandé le cycle de l'hiver complet tout était dispo et je n'ai reçu que 4 chapitres : une épée dans les ténèbres étant en rupture alors que normalement en stock sur leur site Rolling Eyes

Je passe demain donc si il vous faut quelquechose dites le ce soir je pourrai effectivement constaté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:15

refugies de guerre
ca m interresse
et aussi le tres rare guerre des 5 roi
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Mendiant de Culpucier
bilbon


Messages : 3
Age : 45

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:46

Sniff je ne l'aurai jamais ce maudit chapitre "liens sacrés" mais je tiens déja a remercier Valar II pour ces recherches

Bilbon
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:06

J'emporterai 1 réfugiés pour Fred ... et surement un second pour quelqu'un qui se reveillera un peu tard 16 c'est jamais perdu. cheers

Si j'ai une piste pour la guerre ou les liens je poste direct ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:19

merci a toi valar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit belge qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge qui débute   Un petit belge qui débute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit belge qui débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestel le petit belge (encore un!)
» Communauté belge du trône de fer
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Bonjour, je débute
» Je débute et j'ai des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: