Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)

Aller en bas 
+6
TS Léodagan
Ser Nox
Maeruin
Arbhast
Khudzlin, Rules Bison
Aerillan
10 participants
AuteurMessage
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan


Messages : 43

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:04

Maintenant que j'ai le temps j'm'y colle. Je suis un nouveau joueur sur Montpellier mais avec un passif dans le JCE qui suffit a pas se rendre (trop) ridicule sur les premières games. Pour plus de désinformations , le questionnage ci dessous !

Prénom : Pierre
Surnoms : Les 3/4 du temps "Shaton" en référence a des temps anciens de MMORPG ( et oui c'est pas Aerillan, qui est le nouveau nom de mes persos actuellement dans les divers jeux auquel je joue) le quart restant on m'appelle pas.
Autres pseudos: cf au dessus
Pays : France
Ville : Montpellier
Age : 25
Age apparent : 25 et picétout
Signe Astrologique : Le chevalier du zodiaque le plus proche de dieu
Poids : Sérieusement qui s'en soucie? pas moi en tout cas
Taille : Average Joe
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: On verra plus tard pour ca

Situation : Assis
Sport : Ca m'arrive
Santé : 12 cœurs 1/2
Études : Finies enfin normalement
Diplômes : au moins 3, 4 avec le brevet...:p
Signes Particuliers : Grumpy
Phobie : Le Wesh style
Qualité : Premium
Défaut : J'peux rajouter un "s" dans l'encadré?
Votre chiffre : Plus
Animal Totem : Pookie

Idoles: Anciens dieux ou nouveaux?

Jeux de rôle ? Bah dit donc , tu viens plus aux soirées...
Jeux de Plateaux ? Tapas exclusivement
Jeux de Cartes ? Qu'est ce que je ferais la sinon?
Jeux vidéo ? cf. l'addiction plus haut.

Citation : Plusieurs mais "Le gras c'est la vie" en général.
Devise: L'Euro pour le moment.

Et pour finir ! Bonjoir la d'dans !
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitung.deviantart.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:08

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Maeruin
Poissonier de la Baie de la Néra
Maeruin


Messages : 58
Age : 40

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:20

Bienvenue camarade montpelliérain !
On a un petit groupe qui se réunit généralement le mercredi soir, soit chez Matsu Gramarth, soit à Terra Ludis. N'hésite pas à te manifester qu'on t’accueille dignement !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nox
Client de la Rue de la Soie
Ser Nox


Messages : 122
Age : 44

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:25

Quel beau rugissement, frère Lannister! Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:31

Arg! Encore un Lanni!

Adieu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:24

Bienvenue dans la maison qui rugit de plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:55

Heu bon, je te souhaite quand même la bienvenue bien que tu sois d'une maison fourbe et traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:18

Bon, ben sois le bienvenu parmi nous (miaou) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)   Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE moins en moins Siége de winterfel
» Guillaume et les 10 caractères obligatoires
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» Ketal, simplement
» Arthorius, ou plus simplement Testa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: