Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE moins en moins Siége de winterfel

Aller en bas 
+5
Mago
Katagena
Duda
gudrimhid
Aekhold
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:17

J'étais en train de me dire toute les techniques qui peuvent bloquer, les éventuelles réponse de SdW qui nous permettrais de gérer cette événement qui gére un peu tout les agenda et deck qui mise sur les réponse.

Les complot à prise et le renom s'impose comme des choix évidents mais il reste d'autre solution.

Le personnage tully des qu'il meurt déclanche un défi milittaire, une bonne technique serait de lui ajouter une piéce empoisonné et de déclancher le défis durant la phase de redressement, il se redresse meure et déclanche un défi en phase de redressement. (ou berserk de la maison d'ombre durant le recrutement)

Une autre solution consisterais à placer une bataille épique en phase de complot, il y'aura donc un défi militaire après la phase d'hégémonie.

Dernière option mon adversaire déclare de moins en moins pourri la phase donc au tend refaire la phase de jeux, on incmline 3 influence et défausse "den of the wolf."(la tanière du loup)

Je viens de parler sur le mode défense, là on parle du mode attaque se qui fait donc 6 défis millitaire en attaque et 4 en défense répartie sur 4 phase(recrutement, 2Xdéfis, phase épique ou 2xDéfis phase épiques et redressement).

Ma conclusion prendre l'innitiative et commencer ne suffira plus pour gagner et contrer cette événement la prise et le renom sont des bon moyens mais répartir les défis DE moins en moins Siége de winterfel  307038563 durant des phases dites imprévisible en est un autre tout aussi efficace se qui évitera à notre adversaire de penser qu'il nous a neutraliser ou temporiser 3 tour.

Donc si vous avez d'autre stratégie de contre qui peuvent contrecarrer l'événement de moins en moins.

Le rajouter à la suite.


Dernière édition par Aekhold le Mar 11 Déc 2012 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:20

J'avoue ne pas comprendre le sens de ta question?
Siège de winterfell étant un agenda et non un évènement d'une part.
Ensuite, tu veux contrer les différentes techniques permettant de faire + de un défi militaire par tour? Ou plutôt cherche tu à optimiser le maximum de défi en un tour?
gud
PS: et sérieusement relis toi un peu, on dirait du google trad là
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:54

Non mais sérieux mec, arrêtes de boire !
Tes posts, ça veut rien dire et on en a tous un peu marre.

@ Grumhild : l'gars il nous parle de la problématique qu'il rencontre avec l'evenement Little&Less qui lui pourrit ses réponses de Siège de Winterfell, sans comprendre que Little&Less ne marche pas comme il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:57

Se relire et être plus clair dans la syntaxe, j'ai du mal à voir de quoi tu veux parler également.

Les fotes d'ortografe encore ça passe, mais travaille vraiment la syntaxe, que ce soit clair et précis les phrases, je miserai que tu écris au fur et à mesure sans relire, met un peu d'ordre dans tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:51

Duda a écrit:

@ Grumhild : l'gars il nous parle de la problématique qu'il rencontre avec l'evenement Little&Less qui lui pourrit ses réponses de Siège de Winterfell, sans comprendre que Little&Less ne marche pas comme il le pense.

Punaise merci duda, en effet j'avais rien compris ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:38

Je bloque le post? Ses réponses? Ses posts? Son compte? 16

Aekhold, dernière sommation, si tu ne fais pas d'efforts, il y aura sanction.

Et si tu feins encore de me répondre, je bloquerai ton compte une semaine.

Kata, animateur en centre de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:00

Message éditer.
Citation :
@ Grumhild : l'gars il nous parle de la problématique qu'il rencontre avec l'evenement Little&Less qui lui pourrit ses réponses de Siège de Winterfell, sans comprendre que Little&Less ne marche pas comme il le pense.

Oui je comprend très bien l'événement de moins en moins qui doit s'effectuer dans la fenêtre d'une réponse et qui empêche à tout les autres joueurs d'effectuer des éventuelles réponse par là suite dans la même phase.

Comme l'agenda siège de winterfell ou winterfel (terrain)

Personnellement je ne le joue pas car dans mon cercle d'ami on considère que ça tue le jeu et sait petit de joué ça contre un SdW.
Tout de fois certain joueurs jouant avec un mauvaise esprit type je photocopie le deck du mec qui est champion du monde ou y'a 3 carte restreinte car ça date de 3 ans vont le jouer et je me doit donc de réfléchir à comment le contrer.
Outre le fais de les traité de nom d'oiseaux pour avoir joué plusieurs carte restreinte. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:13

Tu me vends du rêve garçon !!!

Au delà de ça, Little and Less empêche de "jouer" des réponses. Donc uniquement des réponses d'événements venant de ta main (sauf cas particulier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:49

Aekhold a écrit:
Tout de fois certain joueurs jouant avec un mauvaise esprit type je photocopie le deck du mec qui est champion du monde ou y'a 3 carte restreinte car ça date de 3 ans vont le jouer et je me doit donc de réfléchir à comment le contrer.
Fake. Little and Less n'était pas sorti y'a 3 ans...

Sinon, et comme Mago l'a dit, L&L/de moins en moins a été clarifiée, et elle n'empêche que les réponses "jouées", un concept possiblement foireux mais qui désigne globalement les réponses jouées de la main, principalement les événements (qui ont le mot gras Réponse:) mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:02

Aekhold banni une semaine pour "Irrespect".

Plusieurs fois repris pour sa qualité d'orthographe, il aussi snobé tous les messages de modérateurs et d'administrateurs.

La patience a des limites, même la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:40

Non Kata, pas ça! Ce gars c'est rire et chansons à lui tout seul. T'as envie de te marrer un coup et à coup sur? Tu cherches les posts d'aekhold. Comment je fais maintenant moi? N'empeche, ce cercle d'amis dont il parle, je paierais cher pour le connaître jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:44

bias a écrit:
Non Kata, pas ça! Ce gars c'est rire et chansons à lui tout seul. T'as envie de te marrer un coup et à coup sur? Tu cherches les posts d'aekhold. Comment je fais maintenant moi? N'empeche, ce cercle d'amis dont il parle, je paierais cher pour le connaître jocolor

L'humour ça va un moment mais là il y avait trop d'abus.
Pour en rire, encore faut il arriver à comprendre ce que l'on lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:08

Rho le pauvre.

Mais tu es d'ou aekhold en fait? Si tu nous avais dis du fin fond d'un pays à moitié francophone peut être que tu aurais eu le droit à plus de compassion.

RIP l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:55

Une semaine de pause c'est bien. Y a brevet à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:01

Si ça se trouve il a 4 ans en fait. Du coup si à 4 ans il s'exprime comme ça et qu'en plus il joue au TdF avec un cercle d'amis c'est que c'est un génie. Tu as peut-être banni un génie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE moins en moins Siége de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: DE moins en moins Siége de winterfel    DE moins en moins Siége de winterfel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE moins en moins Siége de winterfel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little and Less : de moins en moins fumé
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» Le long voyage et HoD les portes de winterfel
» winterfel heart tree jouable sur la carte faction ou plot stark !
» de moins en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: