Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le long voyage et HoD les portes de winterfel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le long voyage et HoD les portes de winterfel  Empty
MessageSujet: Le long voyage et HoD les portes de winterfel    Le long voyage et HoD les portes de winterfel  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:26

Voilà nouveau sujet qui aura pour but de repenser la construction de deck normaliser qui ne convient pas pour se genre de deck.

Donc Pour le premier deck si votre bute est de trouver un personnage rapidement je crois qu'il est très déconseiller de l'utiliser le mieux est de l'utiliser comme un deck qui devra être constant.

Soit du Lord ou de la lady ou des chevaliers si on a envie d'être casse bombon des agenda chevalier.

Voilà là visualisation que je perçoit pour se genre de deck qui se rapproche plus d'un four tout qu'autre chose.

Je visualise donc des complots adéquate qui me permette plus de gérer le nombre de cartes disproportionné du deck qu'autre chose.

Donc on a Meera reed qu'on peu aller chercher dans le deck avec saison de recrutement.
On peu aller chercher un mestre avec aux portes
On peu même se permettre d'aller chercher l'été ou l'hiver celons se qui enmérdera plus l'adversaire entendons nous le but n'es pas de joué l'été ou l'hiver juste de bloquer la stratégie adverse tout en se disant qu'on a très peu de proba de faire un démarrage avec.
Ensuite on a les noces pourpres. Lord et lady charger en masse
Le valar s'impose car la capacité que vous avez à vous refaire est soit disant passant plus importante.

Bref pour moi le personnage dans se genre de deck se résume à un seul trait.

Dans le deuxième cas je visualise un deck avec énormément de personnage peu être 45 avec 15 lieux générateur de tunes le but est de faire rentrer incliné des perso à chére qu'on peu potentiellement redréssé avec la compétence de loyal qui d'ailler se dernier se doit de compenser les loyal.

Sinon chaque personnage se doit d'avoir un effet même appréciable quand il rentre incliné berserk de la maison d'omble tue un personnage, paludier de reed redresse ou incline un personnage adverse quand il quitte le jeu, plus bien sur des grosse armée injouable qu'avec rob ou les portes ou armé les mur de la cité histoire de rentabilisé les bêtes.

Je visualise des complot peu être plus charger en or pour compenser une mauvaise sorti.

Peu être Satin pour jouer la sécurité.

Bref vous l'aurez compris la construction de deck classic pour se genre de deck ne marche pas il faut réfléchir à une nouvelle méthode de construction de deck qui puisse rendre se modèle de deck jouable.

Ps: j'ai conscience que se mode de deck peu paraitre plutôt fun donc pas de moquerie et de spoil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le long voyage et HoD les portes de winterfel  Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage et HoD les portes de winterfel    Le long voyage et HoD les portes de winterfel  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:44

Bref, non, on a rien compris.

Sujet verrouillé.

Merci de passer tes textes à un correcteur stp avant de poster. Merci d'utiliser une terminologie plus proche de celle utilisée par tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
Le long voyage et HoD les portes de winterfel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Long Voyage
» Le Long voyage
» agenda: The long voyage
» Le Long Voyage a travers le Sud
» Melée - Le long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: