Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...

Aller en bas 
+11
ecureuil01
Aerillan
Oberyn Martell
titi
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
marduk
elwe
kysed
lecharentais
Jaelen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:43

Voilà le deck que j'ai joué au Tournoi de la Main 2012 et avec lequel je finis 7ème de joute.

C'est un deck Lanni Pouvoir derrière le trône qui contrôle à l'incli et aux events. Doit y'avoir pas mal de choses en commun avec ce qu'a joué Firefox à Lille, mais comme j'ai pas son deck j'ai pas pu comparer.
C'est un deck que je joue/peaufine depuis 2 ou 3 mois, et qui donne de très bons résultats. Je gagne presque toujours contre le stark, je fais un très bon ratio contre les Targ de kysed (du genre 50/50, ou un truc du genre), je ne me souviens pas avoir perdu contre les lannis (mais c'est une espèce en voie de disparition de nos jours), et marche plutôt bien contre les martells (même s'ils sont vindicatifs). Quand au barath, j'ai fait quelques tests contre kysed, et ca va ca tient pas trop mal, même si les parties sont extrêmement longues.
J'ai très peu testé contre le poulpe (de mémoire c'était pour tester le deck que Vince a joué au CS), et j'avais eu de très bonnes sorties, donc c'est pas très concluant.
Bref, c'est ce que j'ai réussi à builder de plus stable avec cet agenda, et je voulais lui donner une chance dans un grand tournoi (même si j'ai pas fait de tournoi depuis le mois de mai). Finalement c'est très classique, mais bien équilibré.

Du coup j'étais surpris de voir les résultats des lannis aux derniers tournois (depuis quelque temps déjà); ou alors les parisiens ont perdu du level Rolling Eyes
J'expliquerais plus loin comment ca se joue, ainsi qu'un petit compte-rendu de mes parties (j'ai presque tout oublié déjà).

Maison
[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 51616898

Spéciale dédicace à Tygrou: tu vois que Lanni c'est pas faible Wink

Agenda
Le pouvoir derrière le trône

Parce qu'après tout, je l'aime bien moi cet agenda.

Complots
4/8/2 Représailles! Mon unique claim de 2, et j'aime toujours jouer en second. A jouer en plot d'ouverture pour passer 2 claims à 2 en intrigue tout de suite, ou alors au moment du valar adverse.
4/4/1 Règne par décret Je peux souvent le jouer tour 1, même si je ne le fais pas toujours. Un plot pour battre les martell 222 qui pullulent BEAUCOUP TROP à mon goût.
3/6/1 Cité des mensonges Je joue 10 cartes [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054.
3/6/1 Hospitalité des Frey Je fais 3 voir 4 morts sur ce plot.
3/0/1 Ombres et Araignées Auto-include. Ce plot me fait gagner tout seul 90% des parties contre les starks, surtout les sièges qui sont bien plus prévisibles que les autres.
3/4/1 Attaque au feu grégeois
2/0/0 Valar Morghulis

Une seule claim à 2 parce qu'il y'a beaucoup de martells qui jouent Vengeance Rouge. Comme je fais 2x 1 de claim en intrigue à chaque tour, ca m'évite de prendre cher sur les vengeances rouge. J'ai 7 events jouables en pré-plot tour 1 pour enchaîner sur un règne, même si je le fais très rarement si j'ai pas un mauvais nain. Ca me fait gagner des parties contre le martell 222 en le jouant tour 2 (après ses premières neiges et sa pioche du tour 1) et au tour 8 (quand il a 25 cartes en main). Ombres et Araignées me donne toujours un tour tranquille, même s'il faut économiser ses Désinformations pour le tour de l'Hospitalité des Freys.
Pour finir, je joue les 2 resets parce que je pense qu'un deck contrôle doit maintenant jouer les 2 (sauf les targ qui ont leur menace du nord).


Personnages (33)
coût 0: 3
3x Réfugiés des montagnes Comme suggéré par Firefox, je pourrais jouer les réfugiés du val à la place, mais j'ai oublié Razz En plus, je croise trop souvent kysed et mago pour jouer trop de persos à 1 de FOR (et en plus c'est des sauvages dans le val... Rolling Eyes)

coût 1: 7
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Tommen Baratheon Pioche, et le trait Roi pour emmerder le nouveau Stannis. Et avouez qu'il est plus mignon que son frangin Razz
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Penny Ca fait presque une claim de plus en intrigue par tour.
3x Usurier de Port-Lannis Thune, [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429.
2x Oiseau charognard J'ai peu d'icônes [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 307038563 dans le deck, ils sont toujours utiles.

coût 2: 6
3x Intendant de Port-Lannis Thune, [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429; même si Fish ne les aime pas.
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Syrio Forel
2x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Soeurs du silence C'est ce qui me permet de tenir face aux Targs

coût 3: 10
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 ser Arys du Rouvre Comme dirait Kata, "Quand je joue Varys, je joue Arys."
3x (restreinte) Intendant du Roc Incli
3x Informateur ennemi Incli, et les persos [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 307038563/[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429 sont très utiles dans ce deck
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Le Limier Ajout de dernière minute pour les baraths
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Qyburn
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Varys "Quand je joue Arys..."

coût 4: 6
2x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Cersei Lannister (LotR) What else?
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 ser Jaime Lannister (core) Pareil que les informateurs, un [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 307038563/[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429 est très utile
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Tyrion Lannister Pas de place pour un second
2x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Manteaux d'or Pioche, et beaucoup de FOR face au Targ

coût 5: 1
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Littlefinger (Port-réal) Il lui manque un petit Renom Very Happy

15 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 307038563, 22 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429, 18 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 2741382779.
La moitié des persos coûtent 2 ou moins, et l'autre coûte 2 ou plus.
Les persos de coût 3 ont tous des effets d'entrée de jeu pour être agressif (d'où l'absence des Yezzan's Grotesqueries et autres joyeusetés).
Je joue 4 gros persos (Cersei, Tyrion, Littlefinger et Jaime). On en joue 1 et on attend qu'il soit mort/défaussé pour en jouer un autre.
Pour finir, les persos [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 307038563/[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429 peuvent gagner tous seuls leurs défis militaire face aux Stark/Barath en jouant L'unique jeu qui compte, d'où leur importance.


Lieux (15)
coût 0: 4
2x Route d'Or
1x Rue malfamée
1x Promenade de la Rivière Port-réal

coût 1: 3
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Appartements de Cersei Port-réal
2x Royaume des ombres

coût 2: 6
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Le Trône de Fer (LotR) Port-réal. Ce lieu est tellement utile!!
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Bordel de Port-Lannis Port-réal
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Lices de Port-Réal Incli. J'ai jamais défaussé de pouvoirs avec, mais ca peut toujours servir
3x Mines de la Dent d'or

coût 3: 1
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Guilde des alchimistes Port-réal. Ca incline tous les lieux chiants du Targ (Colline de Rhaenys, Colline d'Aegon ou encore Meraxes pour bloquer sa pioche)

coût 4: 1
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 Port-Réal Port-réal. Pioche

Globalement moins de lieux que dans mes autres decks lannis. 7 lieux de thune/reduction, 3 mines, Port-Réal et 4 lieux d'incli. Je ne double ni le trône de fer, ni le bordel, ni les lices. Je préfère piocher des lieux différents que piocher des doublons puisque je n'ai aucune gestion d'attachements (Pris dans la glace, Pointe d'escalade).

Attachements (1)
coût 1: 1
1x [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3340105732 Pleurs-de-veuve

Pioche, et permet de protéger un peu plus Cersei. Ca marche moins bien avec Tyrion puisqu'on ne peut l'attacher que le tour suivant, et ensuite on ne donne plus "Pas d'attachements" à Tyrion (c'est aussi pour ca que je ne joue qu'un tyrion).

Evénements (12)
3x Désinformation Surtout pour le mirroir, et pour gagner des défis en économisant des persos
3x L'unique jeu qui compte Anti-stark (surtout siège), anti-barath, anti-jhogo. C'est toujours utile. Et dans les rares match-up ou ca ne sert à rien, on peut le jouer pré-plot tour 1 pour jouer Règne par décret.
2x Vous avez tué le mauvais nain Seulement 2, parce que je joue déjà trop d'events
2x Condamné par le conseil A consommer avec modération... enfin au bon moment quoi
2x Cauchemars Cette carte m'a TOUJOURS servi, c'est hallucinant!!!

Ca fait 61 cartes en tout, comme tous mes decks 16.

Alors, comment ca se joue?
Déjà c'est un deck cher, donc c'est inutile d'avoir 3 mines tour 2, parce qu'on ne pourra pas poser toute sa main. On contrôle les premiers tours aux events/plots, et on pose un gros perso (de préfèrence Littlefinger). Une fois mort/défaussé, on joue l'autre perso (de préfèrence Cersei). Tyrion est là pour le finish.
Ensuite, bah c'est un contrôle incli, dans lequel on contrôle aussi les défis (grâce à Ombre et Araignées, aux désinformations et unique jeu qui compte). Et l'agenda d:'intrigue: permet d'attaquer la main adverse plutôt violemment.
Autre remarque, on fait quand même 4 défis par tour, ca fait beaucoup de sans-op; ca peut aller très vite parfois.
Par contre, il est important de ne jamais perdre de défi d'intrigue, ni en attaque ni en défense. Le plus simple est d'incliner tous les persos [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429 en face quand on peut.
Niveau pioche, le deck est fait pour tenir avec 3 cartes par tour. Si on a Port-réal on ne se gêne pas, mais c'est pas la peine de poser les 3 mines trop tôt.

Quelques remarques sur les match-ups.
Contre un Targ, s'il joue Westeros on a perdu, sinon on garde des soeurs et tyrion dans l'ombre en attendant le bon moment; c'est eux qui font gagner.
Contre un martell 222, c'est finalement plus facile quand ils jouent des bannerets plutôt que des sables 16 Et comme dit plus haut, c'est le règne tour 2 et tour 8 qui font gagner.
Face à un "vrai" martell (troll inside Laughing), s'il joue ombre du sud on a intérêt à bien jouer ses charognards.
Contre un stark siège, si on gère bien le premier tour on a gagné.
Face au lanni on gagne presque toujours, parce qu'on est plus fort en intrigue Wink
Face au Barath chevalier, c'est fichtrement long, et y'a TROP de persos sur la table. En gros, on incline les persos qui ne s'inclinent pas (chevaliers des fleurs, bobby) et on garde les cauchemars pour les blanchir sur le tour de la loi du roi; on prie pour avoir tommen et bloquer le nouveau Stannis scratch. On bloque tous les sans-op (même en militaire), et on rush à l'aide de Cersei. Il ne faut pas essayer de tuer ses persos, il faut juste l'empêcher de prendre du pouvoir, et continuer à attaquer sa main. Et là par contre, c'est le seul match-up où il faut piocher à mort.
Face au poulpe, s'il joue hiver on prie pour avoir une bonne sortie, parce que le deck est quand même très cher Rolling Eyes Au passage, face au poulpe hiver, j'ouvre avec Règne par décret, sans jouer de carte pré-plot. S'il joue Temps de corbeau, tant pis pour lui. Sinon, tant pis, ce plot ne servirait de toute façon à rien par la suite.

Globalement, je pensais tomber sur du stark et du barath, ptet 1 lanni (si les Sept sont avec nous Rolling Eyes), du martell 222, et si les Sept le veulent bien, j'espérais pas de Targ (ou alors des targs qui ne jouent pas westeros Razz). Et surtout, pas d'hiver, ca me saoule.


Un petit compte-rendu:
Bon, j'étais grave malade ce week end (et dopé de médocs), du coup je ne me souviens plus trop de mes parties.

Ronde 1: Eléa en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 2411816791 siège
Ah bah je rencontre enfin Eléa, ca fait plaisir. Par contre, j'ai l'impression qu'elle stresse dès le début. Je regarde ma main de départ (ou après mulligan, me souviens plus), et je vois 2 Mauvais nain + 1 Desinformation; du coup je suis content parce que je pourrais jouer le règne tour 1. Et là, elle setup 1 seul perso, et c'est Damon qui est immune aux evcents. Je réfléchis pas mal de temps, en me demandant si je joue mon mauvais nain sur un perso à moi, mais je finis par abandonner l'idée. Ensuite ca enchaîne vite, elle a trop d'events en main et donc pas assez de persos sur table, c'est plus facile à gérer. Elle ouvre avec plans oubliés, en craignant une peur de l'hiver tour 1 (si je pouvais, je jouerais peur dans mon deck, mais hélas les Sept ne sont pas avec nous...).
Bref, j'incline à tout va, et gagne tous mes défis d'intrigue, et ca se termine très vite; peut-être que j'avais littlefinger, ou pas, je ne sais plus.
En tout cas, ca m'a fait plaisir de rencontrer Eléa, j'espère que j'ai pas été trop méchant sur notre partie.

Victoire

Ronde 2: Khudzlin en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 2411816791 siège
Oh bah tiens, Khudz. Je connais son deck, ou plutôt les premières versions du deck. Il a continué à le jouer et le peaufiner. Il connait un peu mon deck puisqu'on a joué quelques fois.
On setup, et là il a 3 persos avec l'icône [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429, je réfléchis pas mal de temps. Je sais qu'il va jouer Peur de l'Hiver, et je ne peux pas ouvrir avec Ombres et Araignées, sinon c'est un carnage. Je me décide et joue Valar pour faire le ménage. Il me laisse commencer, et là encore je réfléchis longtemps. J'ai une désinformation en main, mais il joue en second. Et je décide de pas jouer de carte, au cas où. Ouf, c'est bon, tour 1 passé.
A ce moment-là, les medocs du matin commencent à faire effet, et je fais des erreurs. J'oublie des réponses (retourner Syrio dans l'ombre, ...).
Et surtout, là les Sept m'en ont voulu. J'ai pioché ma première carte de pioche au tour 6, un Port-Réal. Et tour 6, Khudz a joué Pont en feu... Suspect Du coup, je joue 6 tours avec 2 cartes par tour; c'était très tendu. A force, je ne peux pas l'empêcher de gagner des défis d'intrigue, et il pioche plus que moi.
On finit à la time 9 à 8 pour moi, et on aurait pu faire une égalité si Khudz (qui était visiblement tout aussi fatigué que moi) n'avait pas fait quelques erreurs lui aussi.

Victoire au temps

Ronde 3: Fenrir en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 2411816791 sans agenda
Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué contre Fen, et encore une fois on s'est bien marré. Il jouait un deck bolton, et c'était très drôle.
Je ne sais plus trop comment ca commence, mais il gagne l'init, me fait commencer, et je joue Littlefinger. A son tour, il joue trop de persos à l'icône [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429, dont schlingue. Du coup bah il me pique mon Littlefinger.
Tour suivant je valar, parce que faut pas déconner quand même.
Plus tard (ouais ouais, les détails tout ca), je sors Qyburn de l'ombre avec dans l'idée de piquer Jorah pour son 3 de FOR furtif en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429, et là je vois un Schlingue dans sa pile des morts, et je me dis qu'on va se marrer.
J'attaque avec Schlingue, tout seul, comme un grand, en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429. Il défend avec Roose et un réfugié. Sauf que j'ai une Désinformation; donc je gagne, et je pique Sansa (port-réal) cheers
A la fin de la phase, Schlingue (qui a encore trahit) s'en va comme un moins que rien Razz
Je finis par l'emporter, mais je ne sais plus trop quand ni comment; mais l'important est que je me suis encore bien marré à jouer contre Fen, comme d'hab quoi.

Victoire

Ronde 4: Zonga en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 2663746263 222
Juste après manger, je tombe pour un targ. Pourtant c'est pas bon pour la digestion...
Bon bah on va bien voir si je peux m'en sortir.
Je setup que des lieux, parce qu'on ne sait jamais.
Il a des baisers de flamme et les apparts de Dany; ca va être long (et j'ai pas de condamné par le conseil).
Puis rapidement je pioche mes cauchemars, qui vont me faire gagner la partie. J'oublie encore quelques réponses (le bordel par exemple; mais c'est parce que j'ai trop de lieux). Je pioche ma guilde, qui va incliner Meraxes 3 ou 4 tours de suite.
La partie est très longue, et 2 tours de suite je joue cauchemars sur les apparts pour pas qu'il récupère ses baisers de flamme. Je crois que j'ai eu des soeurs du silence de FOR 13 ou 14 à un moment, mais comme il n'y a pas énormément de monde à côté, ca ne suffit pas.
Je gagne (je ne sais plus quel tour) en jouant un cauchemars sur les apparts, pour éviter qu'il ne récupère ses baisers, et le tour suivant je sors Tyrion de l'Ombre et lui donne "Immunisé aux events", il avait 3 ou 4 events en main. Après mes défis, j'arrive à 14, Tyrion est incliné, et mes autres persos ont 0 de FOR.
Je regarde ma main (d'une 15aines de cartes) et j'y trouve un petit mauvais nain qui attendait son moment Wink
J'étais tellement draw-cap dans cette partie que j'ai finit avec une 15aine de cartes dans mon deck.

Victoire

Ronde 5: Duda en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 2411816791
Alors là, c'est la pire partie que je fais avec ce deck. J'ai Port-Réal au setup, mais je ne pioche que les cartes les plus chères de mon deck (Tyrion, les manteaux d'or, cersei, littlefinger, ... ... ... ...). Je n'ai pas d'or, pas de lieux (autre que Port-Réal). Bref, je peux poser 1 perso par tour.
Et en plus, j'ai aucun event pale
En résumé, j'ai aucune chance. Le deck de Duda est très rapide en plus, du coup je perd.
Je suis donc à 4-1, mais avec une victoire au temps. Si je ne gagne pas la suivante, je ne passe pas en top.

Défaite

Ronde 6: Nemo en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 687644197 222
Ah bah il fallait que je tombe sur un 222. Du coup bah je sais qu'il va jouer soit manning the city walls, soit premières neiges en plot d'ouverture. J'attend donc tranquillement qu'il pioche pour jouer règne tour 2.
Je sais aussi qu'il joue westeros et terrain favorable. Je ne pose mes lieux de pioche qu'un par un. En gros, j'ai 3 lieux, et j'attend qu'un terrain favorable passe, pour en jouer d'autres. Et pour les persos, on fait comme d'hab. Les gros persos 1 par 1.
Une fois ses plans du prince passés, je sais que ce n'est plus qu'une question de temps. Je dois attendre le tour 8 pour rejouer mon règne. J'avais beaucoup de cartes en main, mais il en avait bien plus.
Ensuite, une fois les westeros défaussés, et les terrains favorables joués/défaussés, et une fois les 3 plans du prince dans la pile des morts, on peut jouer Very Happy
Je l'emporte je ne sais plus quel tour (le 9 peut-être) grâce à Cersei.
Je pense que Némo perd la partie en défaussant son Benjen stark sur mon premier règne au tour 2.

Victoire

A 5-1 je passe donc en top. Je finis 8ème ou 9ème des rondes, et joue titi en top16.

Top 16: titi en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 687644197 sans agenda
Je connais le deck de titi pour l'avoir affronté quelques fois à Paris, mais la fatigue commence à se sentir (et je commence à sérieusement avoir mal au crâne). Et donc je commence les erreurs.
Et là, je fais une erreur pas du tout normale. Il setup Quentyn, samwell, et 2 orphelins. Pas d'icône d'intrigue donc. Je réfléchis, et décide de jouer Hospitalité des freys... et là, je révèle Cité des mensonges... No Bon ils ont exactement les mêmes stats, mais c'est pas une excuse. Du coup bah j'ai qu'une seule carte ombre, syrio.
Titi a une sortie vraiment pas terrible, du coup je passe 4 défis sans-op tour 1 et gagne l'hégé. Mais il a déjà joué l'été, et a son bazar en jeu. Je connais le deck, et je sais qu'il faut soit virer l'été, soit virer le bazar; sinon ca va être très compliqué pour moi.
A un moment, il joue Ordre gâché. J'ai 4 persos en jeu, dont Littlefinger, et lui a 2 orphelins. Je n'ai toujours pas posé mon corbeau, et je cherche le bon moment. Je perd un défi en défense, et révèle valar ce tour-ci (je sais aussi qu'il joue narrow, mais qu'il ne pourra pas le jouer à ce moment là). Je crois même que je fais ca alors que je joue Représailles. Mais au moins, ses 3 orphelins sont passés, et samwell est mort.
Tour suivant, je joue mon corbeau, et vire l'été; il n'a pas de pioche, pas de persos, du coup je l'emporte assez rapidement.
Finalement, l'erreur de départ n'a pas joué.

Victoire

Top 8: marduk en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3054857415 chevaliers
Ah bah enfin, je rencontre marduk, depuis le temps. Et cette partie, je m'en souviens très précisément.
Je sais que son deck est violent, et je sais que je dois avoir une bonne sortie pour tenir le barath (et que ma seule chance est que la partie dure, genre très longtemps).
Je sens venir l'orage moqueur au setup, et j'ai un mauvais nain dans ma main de départ. Je suis obligé de garder, même si je ne fais qu'un setup à 3. J'ai un intendant de port-lannis et une guilde dans l'ombre. Et lui a bien l'orage moqueur, et un autre chevalier.
Je joue mauvais nain pré-plot sur l'orage moqueur, pour éviter les mauvaises blagues. Il réfléchit pendant longtemps en se demandant si je vais jouer Peur de l'Hiver (il pensait que ma carte ombre était un perso [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 3482229429).
Il joue plans oubliés, et moi Règne. Il me fait commencer, et ensuite dégueulle du perso, dont Renly. Pour avoir une chance, je suis obligé d'incliner Renly pour passer 2 intrigues (j'ai rien d'autre comme incli); et le chevaliers des fleurs se gave.
Tour 2 je joue valar, et lui joue premières neiges je crois. Sauf que le chevaliers des fleurs était doublonné (chaque problème en son temps).
Je pioche, et j'ai toujours pas d'incli. Du coup je suis obligé de mettre une carte dans l'ombre pour gérer le chevaliers des fleurs. J'ai 2 cartes ombre, une soeur de vérité, et un manteau d'or. Je réfléchis pas mal de temps, et me dis qu'il va jouer blocus au tour suivant, et je décide de mettre la soeur pour jouer Ombre et Araignées et gérer un tour à l'aide d'1 désinformation et de 2 L'unique jeu qui compte.
Il monte à 14 à la fin du tour 2.
Tour 3, comme prévu, je joue ombre et araignées, et lui joue blocus. J'ai une soeur dans l'ombre, et un royaume des ombres, ainsi que la guilde. Je fais tous mes calculs, normalement ca passe, et là je sors une carte de l'ombre... Enfin j'essaye...

Voilà voilà. Je me suis planté dans ma carte dans l'ombre, je voulais mettre la soeur, et j'ai mit l'autre. Et comme je viens de repiocher une nouvelle soeur, j'ai pas fait gaffe que j'en avais 2 en main Sad

Défaite donc; j'aurais aimé pouvoir continuer cette partie, et j'avais l'impression que je pouvais tenir encore quelque temps (je comptais jouer Hospitalité des Fres au tour suivant, face à sa peur de l'hiver), et jouer en premier pour faire 2 morts en :intrigue et peut-être 1 en [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 307038563 (puisque j'étais sensé avoir mes manteaux d'or en main Neutral).
En tout cas bravo à toi marduk, j'espère qu'on rejouera très bientôt.


Je finis 7ème en joute, et je suis très satisfait du deck. Je ne pense pas que je vais le rejouer, ca fait déjà trop longtemps. Et j'ai d'autres idées de decks en lanni à tester (tous ceux que j'ai pas pu tester parce que je ne voulais pas casser celui-ci).
Au passage, j'honore une vieille promesse à Elwe, celle de jouer lanni au CR parisien Razz
J'ai pas joué la mêlée le lendemain car étant malade, j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil, et du coup j'ai aidé l'orga.

Un grand merci à Adrian pour la carte maison Wink
Ca m'a fait plaisir de revoir tous ceux que j'avais rencontré au CF 2011 (enfin ceux qui sont venus, hein Kata Laughing), et de rencontrer plein d'autres gens. Peut-être que je vous reverrez à Lyon (si les Sept le permettent).

Spéciale dédicace à Mog Baelish; le vrai hein, parce que Moig est une contrefaçon 16
Et Kordovan, si tu passe par là et que t'as un autre titre pour le deck, ca m'intéresse Wink

Edit: bon bah merci aussi à ceux qui auront lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:02

Tout lu! Très intéressant et instructif, et la preuve que tout espoir n'est pas perdu. C'est de l'incli costaud mais je pense que c'est surtout le joueur qui a fait la différence! Bravo et RDV à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:17

Ah le Jae je sais pas si un autre que toi aurait pû mener un Lanni en top 8.
T'est un boss
cheers
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:29

Bravo Jaelen, bonne lecture du méta et deck très bien maitrisé.
Seul un joueur Martell pouvait monter un tel deck et gagner avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:00

QUand je vois la pr"cision chirurgiale de la description du deck et du pourquoi du comment des cartes, pas étonnant que tu arrives aussi loin.

C'est clairement toi qui fait la différence, personne n'aurait pensé à batir un deck aussi inhabituel et le jouer comme tu le fais.

En tout cas, tu s raison pour le Règne, c'est fatal au 222. Mais n'oublie pas qu'on peut repartir derrière, et que je ne sors jamais sans noirétoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:38

Noiretoile, aussi bourrin soit-il, n'est qu'un perso, et un perso ça se gère.

Et pour en avoir discuté avec Elwe, je vois maintenant tout à fait ce qu'il veut dire quand il dit que seul un joueur Martell pouvait jouer ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:47

Super deck, Jaelen!


Comme le disait Elwe, c'est un deck Martell joué en Lanni et c'est comme ça que je les aime.

Ton deck metagame très bien les agros et tu arrives à tenir suffisamment longtemps contre un 222 pour gagner tes parties. En bref, tu as bien analysé ce qu'il y aurait à Paris ce week-end.

Pour ce qui est de notre partie, je ne sais vraiment pas comment elle se serait terminée. J'avais de quoi repartir agressivement en main une 3ème fois (c'est porc, un barath), mais en ayant vu la tienne à la fin de la partie, je sais que tu aurais pu faire de même. On ne saura donc jamais ce qui se serait passer.

En tout cas, ce fut un plaisir de jouer enfin contre toi et j'espère que tu auras l'occasion de te venger!


Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:38

Ha oui, ça c'est du deck ! Belle perf Jae, je ne peux que reconnaître ton talent et espérer un jour pouvoir jouer du Lanni comme tu le fais Razz Ca me donne envie de m'y remettre un peu, hé hé...

Un truc qui me surprend c'est l'absence des Maison Divisée, mais j'imagine que c'est bien réfléchi ^^ Et Penny t'a vraiment été utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:41

Bien joué Jaelen, ça fait très plaisir de voir un grand joueur revenir dorer le blason des Lann !
Pas trop ennuyé par les dissensions ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:08

Bravo pour amener un Lanni si loin Smile
Rien a voir avec toi mais notre partie est celle qui m'a le plus frustrée de la journée, je savais que j'avais perdu a la pioche du 1er complot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:23

Félicitation Jae pour ta perf et ton deck.
Ton cr est très instructif.
Ca fait plaisir que tu ais amené un lanni en top 8, et un PBTT qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan


Messages : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:10

Bravo pour ce résultat ! J'aime bien l'optique du deck en tout cas , un peu ce que j'essaye de faire avec ce petit agenda et dans mes modestes moyens (C'est juste trop fun de vider la main d'un adversaire sur Cersei LotR et Myrcella avec Retaliation! tour 1...Mad)

Sinon question bonus , sans toutes ces cartes de l'ombre , tu penses que le concept peut marcher ? ( Je sais pas si ça a déjà été discuté avant ou pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitung.deviantart.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:10

@lecharentais: j'espère que c'est suffisement détaillé comme description Laughing
Quand au CR de Lyon (ou comme dirait Mog "le dernier CR avant la fin du monde"), j'essaye d'en être, mais je ne peux rien promettre pour l'instant (attendons novembre).

@kysed: merci, et toi tu les a toutes vu les versions de ce deck (depuis le temps que je le joue) Wink

@elwe: je prend ca pour un compliment Laughing
(et je suis content que t'ai gagné le top lanni, comme au CF 2011)

@Beregond: oui c'est clairement le règne qui me fait la partie. Y'a aussi le fait que la vengeance est moins efficace contre 2 claims de 1 que contre 1 claim de 2. En plus, avec Manning the city walls, les martells préfèrent les bannerets à sable, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée Very Happy
Quand à noirétoile, c'est un perso donc ca va Wink

@marduk: ouais je me doutais que t'avais encore une main de porc; m'enfin bon, j'aurais ma revanche un jour 16

@Tygrou: c'est presque le deck que je t'avais montré avant que t'aille jouer [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... 65262054 scratch
Et Penny est juste EXCELLENTE. Incliner un perso ou défausser une carte, les 2 me vont très bien Very Happy

@Kaefer: j'ai prit le choix de ne pas jouer de cancels, parce qu'il faudrait jouer jugement pour cancel les events du targ, et ca rend le deck bien plus cher. Et puis vu le nombre d'alliés que je joue, ca laisse le choix à l'adversaire Razz

@titi: arfff, mais j'ai bien senti que ton deck n'est vraiment pas sorti (surtout quand t'as pas posé de persos tour 1).

@Oberyn: merci; par contre je suis à court d'idées avec cet agenda Razz

@Aerillan: j'imagine, d'après ta description, que ton deck est plus aggro que le mien. Quand aux cartes ombre, elles sont quand même très très fortes, et si on les enlève, il faut complétement changer de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Aerillan
Vaurien de Port-Réal
Aerillan


Messages : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:19

J'ai beaucoup moins de contrôles a disposition vu que je débute et que j'ai pas accès a toutes les cartes donc j'essaie de compenser comme je peux. un adversaire sans card advantage est un adversaire mort. Par contre j'me fait plier contre tout deck qui arrive a défendre l'intrigue..:/ un martell sandsnake entre autre que j'ai encore en travers.

Très agressif avec deux claims de 2 voire 3 si myrcella est de la fête tour 1 puis je gele les possibilités adverses avec un Shadows and Spiders si ca se goupille bien. Cersei se gave , le sans opp aussi... bref en mélée j'me fait détruire.:p
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitung.deviantart.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:11

franchement chapeau pour le deck! Je ne voyai meme pas comment un lanni pur souche pouvait etre jouable en ce moment!
Tu me prouves que j'avais tort et qu'en fait il faut la jouer un peu moins à la "classic lanni".
Merci et congratz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:55

Jaelen a écrit:

. Y'a aussi le fait que la vengeance est moins efficace contre 2 claims de 1 que contre 1 claim de 2

Tout à fait. Face à un Pbtt, je ne peux pas vraiment l'empecher de violer ma main s'il en a envie.

D'ailleurs, une question : Ton règne par décret ne risque t'il jamais de se retourner contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:56

Le règne, c'est toujours la même chose en Lanni. Si on n'arrive pas à le placer, on le joue au plot 7. Et on le prépare, en jouant le plus de cartes possible et en piochant un peu moins avec les effets déclenchés (Port-Réal, Tommen...) le tour précédent.

Si on doit défausser 2 ou 3 cartes, c'est pas bien grave finalement, ca veut dire qu'on pioche beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:32

Bravo Jaelen, toujours au top même si t'as pas joué beaucoup dernièrement.

Belle vision du méta aussi, et, comme Marduk, du talent pour construire le deck et le jouer. Bravo !

Je suis déçu que tu te sois planté contre Marduk, j'aurai aimé voir comment la partie aurait tourné. En tout cas, je suis sûr que ça aurait été beaucoup moins facile pour le Barat.


Ce serait génial si tu pouvais venir à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:49

ON va essayer de le traîner à Lyon ! (Bon, je dois déjà me trainer moi... Mais peut importe)

Super Deck Jae. Mais je pense que le joueur compte plus que le Deck dans ton résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:14

Tout à fait. Dans sa structure, exceptée la ligne de complot, le deck est relativement classique. Mais entre les mains de Jaelen et sa science surprenante du jeu, rien n'est joué au hasard mais tout à 100%... C'est en ça que son CR est passionnant : pour un joueur moyen comme moi, il y a des éléments de jeu et de building fort intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:50

Arrêtez je vais rougir Embarassed
Merci pour les compliments en tout cas.

@Comm: ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir; et promit, je fais tout mon possible pour en être à Lyon. Ptet même que je reviendrais à ma famille de coeur (martell, pour ceux qui se posent des questions Razz)

@lecharentais: c'est justement les plots combinés aux events qui font le deck; le reste est ultra-classique (les plots aussi, et les events; c'est juste une bonne combinaison qui rend le tout très stable). Mais c'est triste quand même que le méta soit si aggro Rolling Eyes

@Mago: faut dire que je voulais surtout un deck pour gérer le mirroir, sauf qu'apparement les lions sont en voie de disparition... No
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:21

Jae= tu gagnes trop pour rencontrer d'autres Lannister surtout ! Nous on est dans le ventre mou, à notre place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:22

@Kaefer: mais non. Et puis j'aime bien ton deck chevalier moi Very Happy

Ah oui, j'ai oublié de faire une remarque sur le deck. Il faudrait probablement remplacer Le Limier par Jhalabar Xho, il sera plus utile face au barath.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:12

Le meta est très et trop aggro, et FFG ne fait rien pour arranger les choses... Ils ont déjà à moitié tué le contrôle, et le combo ne tardera pas
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... EmptySam 20 Oct 2012 - 12:51

Très joli deck.

Je m'estime chanceux de ne pas être tombé sur toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty
MessageSujet: Re: [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...   [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrion et Timett sont sur un bateau...
» Bronn et Brienne sont dans un bateau
» shoreen et robert sont dans un bateau
» Naval Superiority, Late Summer Feast et Summer Harvest sont dans un bateau
» tyrion fait sont show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: