Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah

Aller en bas 
+4
Trajan
Bolzano
Ser_Racoon
Jacksnow
8 participants
AuteurMessage
Jacksnow
Mendiant de Culpucier
Jacksnow


Messages : 5
Age : 44

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:29

Salute.
Areo Hotah dit : quand vous perdez un défi avec une diff de FOR de 4 ou plus...".
Dans le cadre d'un défi sans opposition, considère-t-on qu'il y a un calcul de différence de FOR?
PAR EXPL : on m'attaque en Bleu à 4, et je ne défends pas, puis-je dans ce cas inclinez Areo Hotah pour tuer un personnage? (ET d'ailleurs puis-je tuer un personnage de NIMPORTE quel joueur?)
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:33

Oui, une FOR de 4 face à une de 0 (sans opp) ça fait bien toujours une différence de 4. Mais avec Aero Hota il suffit qu'il y ai une FOR totale de 4.
Et oui, tu peux choisir n'importe quel perso, même un des tiens si tu veux.


Dernière édition par Ser_Racoon le Mer 17 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:34

Oui, ça marche même dans les défis sans opp'.

Et oui, tu peux tuer un personnage de n'importe quel joueur (sinon, ça sera précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:36

sans opposition => défi dans lequel le défenseur a une force de 0. Pas un défi avec aucun défenseur, non, un défi avec une FOR de 0 pour le défenseur, nuance. Donc sans opposition avec 4 de FOR ou plus et tu peux incliner Areo Hotah.

Un conseil, c'est peu conseillé de jouer un allié qui coûte aussi cher, parce que c'est un des pires trait du jeu, ils se font défausser pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:03

Trajan a écrit:
sans opposition => défi dans lequel le défenseur a une force de 0. Pas un défi avec aucun défenseur, non, un défi avec une FOR de 0 pour le défenseur, nuance. Donc sans opposition avec 4 de FOR ou plus et tu peux incliner Areo Hotah.

Un conseil, c'est peu conseillé de jouer un allié qui coûte aussi cher, parce que c'est un des pires trait du jeu, ils se font défausser pour un oui ou pour un non.
Toutefois avec Quentyn Martell, il reste fort apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:15

Ser_Racoon a écrit:
Mais avec Aero Hota il suffit qu'il y ai une FOR totale de 4.
Non, c'est bien une différence de 4 sur la force totale. Je t'invite à comparer ces 3 réponses :

Areo Hotah
Response: After you lose a challenge by 4 or more total STR, kneel Areo Hotah to choose and kill 1 character.

Endless Endurance
Response: After you win a Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah 307038563 challenge by 4 or more total STR, return Endless Endurance from your discard pile to your hand.

Make an Example
Response: After you win a challenge and count 8 or more total STR, claim 3 power for your House. (Limit 1 per phase.)


Dernière édition par Khudzlin le Jeu 18 Oct 2012 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:29

D'accord avec Agenhatak. Aéro + Quentyn, tu y vas mollo en défi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:52

Vindicatif se fait avant le réponse d'aero
Mais les deux en jeu c'est sur que sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:43

@Khudzlin : en effet, j'aurais dû lire la VF, ça m'aurait évité de dire une bêtise >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:56

Ser_Racoon a écrit:
@Khudzlin : en effet, j'aurais dû lire la VF, ça m'aurait évité de dire une bêtise >.<
Tu noteras que je n'ai pas pris Superior Claim comme exemple, car la VF est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty
MessageSujet: Re: Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah   Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] tour boutefeu, Areo Hotah... et jeu en mélée
» question pour un martel
» du bon usage d'Areo Hotah
» [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)
» Areo hotah VS. Brienne de torth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: