Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) Empty
MessageSujet: [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)   [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:52

J'ai été confronté à une partie où un adversaire m'attaque avec 3 personnages, je défends avec mon Areo Hotah et j'ai voulu défausser 15 cartes pour tuer ses 3 personnages participants.
Mon adversaire m'a soutenu que ça ne marchait pas, que j'étais limité à 5 cartes seulement.

Je reste sceptique devant cette réponse. Si je compare avec Shaggydog, j'ai l'impression que c'est exactement la même textuelle, et pourtant on incline bien Y loup-garous pour diminuer la force d'un attaquant de Y x2 non ?

Mon adversaire avait-il raison ? Est-ce à cause du fait que Areo utilise une "réponse" et que ça le limite à 5 cartes ?

Merci par avance pour votre confirmation
++
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)   [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:09

Le problème vient en effet de la Réponse:.

On ne peut déclencher qu'une Réponse: par carte et par condition de déclenchement. Ici, la condition de déclenchement, c'est le défi perdu dans lequel Areo a participé en tant que def. Du coup, pour ce défi, tu ne pourras déclencher qu'une fois sa réponse. En revanche, s'il te réattaque et qu'Areo participe et que tu re-perds, tu peux à nouveau tuer un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)   [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:21

Ouais faut pas pousser non plus hein Rolling Eyes Luthyen, Martell c'est cheaté mais pas à ce point non plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)   [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:56

Dommage :/
Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)   [Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Areo Hotah (Song of the Sea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Aero hotah vindicatif?
» du bon usage d'Areo Hotah
» Areo hotah VS. Brienne de torth
» Question de noob sur le personnage Martel Areo Hotah
» [Question] tour boutefeu, Areo Hotah... et jeu en mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: