Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10

Aller en bas 
+10
Bolzano
Felden
Comm
imladrik
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Eléa
14 participants
AuteurMessage
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:12

1-Kaefer 22 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 568606
2-Aemeath 20 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 568606
3-Imladrick 19 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 13418 Héritier du trône de fer
4-Trajan 16 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 502208 Fraternité sans bannière
5-Scipion 16 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 195772
6-Darshiva 10 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 195772
7-Maeïa 4 points [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 13418 2-2-2
8-Pesudozzz 1 point [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 176645

Félicitations à tous Razz


Dernière édition par Eléa le Sam 27 Oct 2012 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:22

Comment ça se fait que tu joues pas Eléa ? Razz Et bien joué aux 2 Lannister de tête ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:25

Tygrou > Beh ... j'ai essayé, mais à 700 km ... il y avaient des interférences dans ma télépathie !! La preuve, Kaefer a joué Lann' ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:27

C'est vrai ça, il devait jouer Targ pourtant !

Tu jouais quoi d'ailleurs ? La dernière FAQ était appliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:06

Normalement la dernière FAQ était appliquée voui ! Razz (sinon j'avais dit à Kaefer qu'il dormait sur le canapé !!!)

Nan pas Targ', je voulais qu'il joue Stark ç__ç

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:09

C'est n'importe quoi cette volonté de vouloir rendre son mec tourne-casaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:40

Tygrou a écrit:
C'est n'importe quoi cette volonté de vouloir rendre son mec tourne-casaque Razz
Dis le type qui n'a besoin de personne pour être tourne-casaque...

Bravo à Kaefer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:49

Jaelen a écrit:
Tygrou a écrit:
C'est n'importe quoi cette volonté de vouloir rendre son mec tourne-casaque Razz
Dis le type qui n'a besoin de personne pour être tourne-casaque...

Bravo à Kaefer en tout cas.

Justement, quand on a pour partenaire quelqu'un de fidèle (fidèle à sa maison, j'entends.), on apprécie cette immense qualité et on n'essaie pas de lui faire franchir le pas Razz

Et je rejoue du Lanni en plus ! Je suis devenu fan de l'Unique jeu qui compte grâce à ton deck du TM 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:27

Merci beaucoup ! Je ne dois la première place qu'à Aemeath qui me laisse à 11 pouvoirs à la troisième ronde, s'il me prend ce pouvoir avec les recrues orphelines il serait devant moi Razz. Mais entre Lann ça va !
En tout cas elle était tendue cette dernière ronde.

Arthur : rah oui honte hein, j'ai tellement pris mon temps pour ranger l'appart' que j'ai pas eu le temps de monter le deck !! Du coup j'ai repris le deck du TM qui était déjà monté en changeant "pour l'exemple" par "les caches". C'est un deck attentiste de première: Port-Lannis, Creylen, Cersei LOTR, Joffrey KL avec vilaines intentions (qui défend chez celui que je soutiens), Jaime renom pour l'hégé, Loras en kinder pour terminer. Et franchement, Ombre et araignées contre le dragon, ça fait mal.

Tygrou: je pense que quand on a un partenaire fidèle tout court c'est aussi une qualité qu'on apprécie xD. Mais je vais surement tenter autre chose au prochain tournoi pour changer, je rejoindrai le clan très fermé des Reyne Smile. On échange nos decks Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:39

héhé bravo mon lionceau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:02

Kaefer a écrit:
Et franchement, Ombre et araignées contre le dragon, ça fait mal.

Je t'avais déjà dit que je te haïssais ? Very Happy Avoir potentiellement les 4 dragons sur la table et pas pouvoir les utiliser c'est rageant. MAis je me suis vengé sur des pauvres innocents à la partie suivante Very Happy . Et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:36

Bien joué Kaefer !
T'as mis des Caches du pyromant à la place de Pour l'exemple ? Ca a bien fonctionné ?

Eléa, faudrait que tu t'entraines un peu quand même, pour être une tueuse au CR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felden
Poissonier de la Baie de la Néra
Felden


Messages : 63
Age : 42

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:54


Bravo les Rouges et Or.
Vivement notre prochaine rencontre.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:53

C'est bien de faire des tournois de mêlée. Combien vous avez pu faire de rondes?

Bravo Kaefer! Lanni en mêlée décidément c'est fort queen
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:43

Comm > J'aurais aimé mais j'étais un peu trop loin hi hi je me rattraperais en novembre Razz

En plus, avec Scarlock qui vient à Strasbourg, on pourra faire pleiiiins de mêlées XD

Kaefer > Je voulais que tu joues mon deck à ce tournoi pour voir s'il tournait bien entre des mains expertes, vu que tu ne l'as pas joué, je suis en droit de bouder selon notre contrat ! Mais bon, comme c'est toi, je boude pas voilà ! Ok, on change nos deck au prochain tournoi, tu joues mon Stark et je joue ... un Stark XD

Bravo à tous en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:15

Félicitations Kaefer! C'était vraiment sympa de faire des mêlées effectivement.
Et désolé pour nos adversaires qui ont eu 2 lannis à leur table deux fois d'affilée Laughing "Oh ben tiens, Infâme" "Oh je fais 3 pouvoirs avec un défi intrigue"
La dernière ronde était vraiment fun, surtout l'avant dernier tour avec Ordres gâchés pour foutre un peu le bordel Razz

@Bolzano : on a fait trois rondes finalement. En commençant vers 19h30-20h on a fini un peu après minuit du coup.

PS: Maëlig est venue en 2/2/2 et non pas en Héritier. C'était dommage elle n'avait pas touché son deck depuis la joute y a 2 semaines du coup c'était un burn/jump de joute non abouti Embarassed On fera mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:29

J'ai corrigé pour Maé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:06

Kaefer a écrit:
Joffrey KL avec vilaines intentions (qui défend chez celui que je soutiens),
La prochaine fois je lui met "Marqué" Tour 1 qu'il arrête d'emmerder toute la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:14

Grahou Grahou Arbhast Smile
Imladrik: c'est vrai que c'est tombé le tour avec Balérion, on aurait pas aimé sinon !
Merci Comm ! Malheureusement en trois rondes je n'ai eu qu'une seule cache, un tirage à faire pleurer ! Le tour où elle est sortie (dernier tour de la deuxième ronde) elle m'a bien aidé, mais je me suis souvent retrouvé bloqué à 12 pouvoirs également dans les deux dernières rondes, un petit pour l'exemple aurait pas été du luxe. Je suis donc toujours partagé, surtout que le tirage ne m'a pas aidé à choisir. Cependant, avec Infâme en x3, je pense qu'en Lann on peut se passer des pour l'exemple mieux que les autres.

Felden: Y'a de la place pour les Stark !

Bolza: Merci ! Oui en effet on a fait 3 rondes. Au bout de deux rondes on était pas rassasié, on a fait du coup une ronde de plus pour départager les premiers et se faire plaisir. Du coup j'ai rencontré trois fois Tarjan en trois rondes, c'est nos fureurs mutuelles qui étaient contentes !
C'était surtout extra d'avoir 8 joueurs, sachant qu'on avait des absent(e)s en plus !

Eléa : c'est chaud de passer du Lann intrigue passif au Stark Winterfell, je me serais bien rétamé mdr !

Aemeath: ouai félicitations à toi surtout c'était chaud et tu aurais bien mérité la première place !

Trajan: mais il a emmerdé personne, j'ai (presque) pas gagné un seul défi avec en plus et j'ai défendu pour les autres ! Et si tu le marques, comment tu veux me voler mes pouvoirs avec Ellaria ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:19

Tsss t'insinues quoi ? Que le Stark Winterfell fais pas dans la dentelle c'est ça ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:32

Eléa a écrit:
Tsss t'insinues quoi ? Que le Stark Winterfell fais pas dans la dentelle c'est ça ? è_é

Bah si, Sansa et Cat' portent de la dentelle, non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptySam 27 Oct 2012 - 23:44

Tygrou : Vile Lann' qui soutiens son coupain ! è_é

Ok, tu marques un point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:03

imladrik a écrit:
je me suis vengé sur des pauvres innocents à la partie suivante

C'est vrai que c'est violent. Mais en y repensant, on t'a laissé gagné un peu vite. Quand je t'ai annulé la réponse de Rhaegal avec mon Seasick, tu n'as pas pris les 4 pouvoirs (1 sur chaque dragon participant), mais tu as refait un défi pouvoir grâce à ton agenda, et tu as refait la réponse de Rhaegal, ce qui t'a fait gagner in extremis. Normalement c'est une fois par phase pour la réponse...

Citation :
Rhaegal:
House Targaryen only. No attachments. Ambush. Stealth. Response: After you win a challenge in which Rhaegal participated and all of your participating characters have the Dragon trait, each participating character you control claims 1 power. (Limit once per phase)

Du coup tu ne gagnais pas ce tour là, et tu te mangeais un Valar au tour d'après, je pense que les choses auraient pu être légèrement différentes. Mais c'est notre faute, nous aurions dû, Pesudozzz et moi, mieux regarder tes cartes. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
imladrik
Joueur de la Rue de l'Argent
imladrik


Messages : 75

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:51

Darshiva a écrit:
imladrik a écrit:
je me suis vengé sur des pauvres innocents à la partie suivante

C'est vrai que c'est violent. Mais en y repensant, on t'a laissé gagné un peu vite. Quand je t'ai annulé la réponse de Rhaegal avec mon Seasick, tu n'as pas pris les 4 pouvoirs (1 sur chaque dragon participant), mais tu as refait un défi pouvoir grâce à ton agenda, et tu as refait la réponse de Rhaegal, ce qui t'a fait gagner in extremis. Normalement c'est une fois par phase pour la réponse...

Citation :
Rhaegal:
House Targaryen only. No attachments. Ambush. Stealth. Response: After you win a challenge in which Rhaegal participated and all of your participating characters have the Dragon trait, each participating character you control claims 1 power. (Limit once per phase)

Du coup tu ne gagnais pas ce tour là, et tu te mangeais un Valar au tour d'après, je pense que les choses auraient pu être légèrement différentes. Mais c'est notre faute, nous aurions dû, Pesudozzz et moi, mieux regarder tes cartes. La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça! Evil or Very Mad

Nan, je gagnais en faisant 2 défis en plus avec Balerion dont un avec Daenerys qui ont Renom, ce qui me faisait 3 points de Pouvoir en renom plus 2 de sans opp (3 furtifs ça aide pas). Et d'ailleurs maintenant que j'y pense, une réponse annulé compte comme ayant été jouée ?
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:08

Yay chuis dernier !
En même temps avec un Stark Intrigue...

En tout cas moi je me suis bien amusé toute la soirée ! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10   [Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Résultats du tournoi de mêlée du 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats tournoi de joute du 18/09
» [Strasbourg] Résultats mêlée du 22/11
» [strasbourg] Résultats du tournoi du 16/10
» [Strasbourg] Tournoi de mêlée devenu tournoi de joute du 20/12
» [ Strasbourg ] Résultats du tournoi de joute du 21/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: