Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Val + Noirétoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile EmptySam 27 Oct 2012 - 18:08

Question : si je révèle noirétoile via Val ET que j'ai l'argent pour le payer, puis-je le mettre en jeu gratuitement quand même en le défaussant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Re: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile EmptySam 27 Oct 2012 - 18:13

Non, si tu as de quoi, il faut le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Re: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile EmptySam 27 Oct 2012 - 18:15

Sad Merci Fen'
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Re: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:23

Mmmm,

Question la suite !

Je n'ai pas suffisamment d'or pour le poser directement par contre j'ai des lieux réducteurs qui me permettraient de le poser. Suis-je obligé de tout faire pour le poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Re: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:36

Nacho a écrit:
Mmmm,

Question la suite !

Je n'ai pas suffisamment d'or pour le poser directement par contre j'ai des lieux réducteurs qui me permettraient de le poser. Suis-je obligé de tout faire pour le poser ?

Non, parce qu'incliner un lieu réducteur compte comme une action, et Val précise que tu dois jouer la carte comme ta prochaine action, donc tu n'as pas le temps d'activer tes réducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Re: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:12

Voila : en fait tes lieux réducteurs ne te permettraient de rien poser avec Val si tu ne les activent pas avant... Mais du coup, tu sais pas forcément que tu va avoir Noirétoile...
C'est parcequ'on fait souvent les trucs dans le mauvais ordre (genre "je pose bidule en le réduisant avec ça") qu'on se plante face à certain deck contrôle - au hasard Greyjoy. Je ne peux que conseiller de bien prendre le temps de découper les étapes : d'abord, on incline ses réducteurs, histoire de voir si l'adversaire les annule ou pas, et ensuite on pose le perso réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val + Noirétoile Empty
MessageSujet: Re: Val + Noirétoile   Val + Noirétoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val + Noirétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noiretoile
» Noirétoile et doublon
» Noirétoile et défausse.
» Mestre du Soleil et Noirétoile
» peur de l hiver et noiretoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: