Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cersei LOTR , détail

Aller en bas 
+7
Fenrir
White Walker
Toomagic
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Valar II
11 participants
AuteurMessage
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:24

Bonjour,

Ayant testé un deck chevalier / incli en Lannister hier, j'ai trouvé le deck assez performant.

Mon plus gros problème étant de choisir les persos correct en alliant de plus un côut judicieux, j'avais donc choisit Cersei du Core qui se trouve en fait assez moyenne en tout cas dans mon optique de jeu.

Par contre Celle de LOTR me semble bien adaptée mais me pose un soucis coté ruling.

Cersei Lannister:
Cersei Lannister does not kneel to attack during Intrigue challenges.
Response: After you win an Intrigue challenge, Cersei Lannister claims 1 power. Then, Cersei Lannister gains your choice of stealth or deadly until the end of the phase.


Quant il est inscrit "After you win an Intrigue challenge..." il n'est en aucun cas fait mention d'un challenge avec Cersei, ce qui peut vouloir dire qu'à chaque défi intrigue gagné Cersei gagne un pouvoir. scratch ça fai assez power si c'est bien cela. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:25

C'est exactement ça.
Elle n'a pas a etre dans le defi. Et que ça soit en attaque ou en defense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:25

C'est bien ça, il te suffit de gagner un défi Cersei LOTR , détail  3482229429, que Cersei y participe ou non.

Edit : grillé par Mago
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:27

J'ai grillé Khudz sur un point de regle. Je peux mourir en paix. (mais le plus tard possible, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:29

Khudzlin a écrit:
Edit : grillé par Mago

Il t'a incinéré ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:46

Ultra power la blondie ...

ça peut griller le partie très vite.

Il n'y a pas de limite au nombre de duel intrigue (hormis le ruling de base ou effet de Myrcella ) si je génère des défis intrigue supplémentaires :

- Agenda The Power Behind the Throne:
House Lannister only.
You may initiate and additional Intrigue challenge during each challenges phase.
When an opponent wins an Intrigue challenge against you as the attacker or defender, that player may choose to either draw 1 card or claim 1 power for his or her house.
- Plot The Breaking of Oaths:
Intrigue Gambit.
Intrigue Gambit. Each player may initiate an additional intrigue challenge this round.
- Myrcella LOTR

Avec un "make an example" on peut arriver à 13 pouvoirs en un tour et avec une prise de 2 ça peut être pire ; une fois en place la partie peut se gagner en 2 phase de défis... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:48

J'ai un deck Lanni qui gagne T1. Donc oui, c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:06

Sauf quand je m'assois à côté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:07

T'es pas une tomate toi, t'es un chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:47

Valar II a écrit:
Bonjour,
Ayant testé un deck chevalier / incli en Lannister hier, j'ai trouvé le deck assez performant.

Je veux bien la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:01

J'ai vu le titre... j'ai cru un instant que Cersei apparaissait dans le seigneur des anneaux... mais j'ai pas souvenir du passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:06

@Fenrir : pareille, j'ai cliqué pour la même raison, on a été grugé !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:18

Citation :
Je veux bien la liste

Je prépare ça pour fin de semaine, il faut que je règle quelques détail ; déjà Cersei, c'est fait.

LOTR Lion of the Rock ... je m'étonne que des anciens comme vous puisse se faire planter.

Cersei, c'est Galadriel le coté nympho en moins 16

Citation :
J'ai un deck Lanni qui gagne T1

ça, je sais pas faire ... au Mieux il me faut 3 tours sinon 5 maxi, mais pour sortir les bons persos (Cersei, Castellan of the rock, Réfugié, intendante, corrupt contender) , le bon holding (Lannisport) et les bons event (make an exemple, insidious way) , il me faut généralement 4 tours ; ça dépend aussi si l'adversaire me file un bon coup de main ... avec une saison de recrutement ou building season, là ça arrive qu'il signe son arrêt de mort (ça dépend ce qu'il y a en main...).


Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:21

Valar II a écrit:
Cersei, c'est Galadriel le coté nympho en moins 16

J'aurais dit l'inverse... et en moins sympathique, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:41

Mais toutes les 2 sont imbues d'elles mêmes, et ont toujours rêvé de régner sur leur royaume.
Galadriel ça lui a pris 2 à 3 mille ans, mais ça l'a fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:41

Alors que Cersei n'y arrivera jamais parce qu'elle est trop paranoïaque et désagréable (même son père a compris qu'il ne fallait pas trop piétiner les gens - sauf Tyrion, et bizarrement, ça a mal fini).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:40

Ah ouais, moi je l'analyse pas comme ca... Parano et mechante, ca aurait pu passer, mais Cersei n'y arrivera jamais (et de fait, elle y est pas arrivee, hein, Walk of Shame oblige Wink ) parce qu'au Jeu des Trones, Littlefinger et Varys sont trop bons!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:20

Sa chute elle ne la doit qu'à elle même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cersei LOTR , détail  Empty
MessageSujet: Re: Cersei LOTR , détail    Cersei LOTR , détail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cersei LOTR , détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plan de Cersei
» Carosse de Cerseï
» Pour jouer à LOTR de Decipher via un site
» Recherche perso Lannister unique de LOTR
» Tywin Lannister (lotR) et Valyrian's Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: