Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseil pour deck armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:49

Bonjours,
Je voudrais des conseils, des idés de cartes broken, des combos super fumés ... pour un decks stark armée/ Conseil pour deck armée  598218404
J'ai déja mis ROB qui réduit les armées, armée les murs de la citée (en attendant ROB), le gros OST DU NORD ( c'est marrent a poser pour 0), quelque armées et des TULY pour les icones Conseil pour deck armée  598218404 . Je teste aussi quelque bolton ( celui qui ne s'incline pas pour attaquer pendant les defis Conseil pour deck armée  3482229429 , celui qui gagne tueur et furtivité quand l'adversaire a un agenda et celui que je passe a l'adversaire si je perds l'hégémonie.) mais j'hésite a les garder. Et bien sur, le lieu broken qui fait que les armées ne s'incline pas pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:00

Quelle vision idyllique Laughing

Comme ça j'ai peu de conseil à te donner directement. En armée, il y a le complot Aux armes qui est pas mal, beaucoup de thunes pour poser des armées, un malus potentiel pour l'adversaire et aucun pour toi. Plutôt que terrain d'entraînement, high ground sera moins cher et te permettra de contre l'inclinaison.

La toute nouvelle armée Bolton qui va débarquer ira aussi comme un gant dans ce genre de deck...
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:25

Oui mais j'ai aussi des armée neutre et le complot qui me permet de lancer 2 défi militiaire. Donc je préfère garder mon lieu.
Elle fait quoi la nouvelle armée bolton?
Aux armes je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:53

quand elle s'incline, tu augmente de 1 ton claim révélé jusqu'à la fin de la phase si pas de Bolton en face.

Ce que je peux te conseiller, c'est de jouer les Complots Batailles, pour pouvoir jouer tes To be a Wolf, redresser tes armées bourrines et tutorer ce que tu veux.

Comme complot bataille, tu as la fureur du loup, toujours aussi fort, bien que restreinte.
Assaut sur Port-réal, qui empeche le save. Le Greyjoy n'apprécie pas surtout sur son propre Valar. Te permet de passer tes events de kill sur les persos triplonnées et Tower en tous genres.
La Bataille de Croixboeuf (parait que le Stark ca gère le militaire)
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:46

Ok pour les complots bataille mais avec assaut sur port réal, si je tue un perso doubloné les 2 meurt?
Ouai c'est fort la bataille de croixboeuf.
Oua c'est broken la nouvelle armée bolton. C'est un rorge en plus controler.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:49

le plot empeche les saves, via Nyméria, Illumination ou toutes les saloperies Greyjoys, et empeche les saves via doublon.
Revenir en haut Aller en bas
maitrepoil
Palfrenier de la Rue Mofette
maitrepoil


Messages : 172
Age : 25

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:15

ok c'est hyper fort.
Je pose une question qui peut paraitre débile mais pour to be a wolf l'advairsaire choisit entre perso, lieu, attachement et événement, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Conseil pour deck armée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour deck armée    Conseil pour deck armée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour deck armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseil pour mon deck
» [Mêlée]avis/conseil pour mon deck de noob^^
» deck clan/armée, possible?
» Conseil pour jouer GG
» [Deck - Joute] Siège/Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: