Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] Siège/Armée

Aller en bas 
+5
Azaleen
Katagena
Fenrir
gudrimhid
enomiel
9 participants
AuteurMessage
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:59

Salut à tous, depuis la sortie de l'agenda le siège de Winterfell je me dis qu'il y a peut être quelque-chose à en tirer donc je vous soumet cette tentative de deck. Je tatillonne encore beaucoup dans le deck building soit dit en passant donc il y aura sans doute de la place pour l'amélioration, toute critique sera donc évidement la bienvenue.

Maison : [Deck - Joute] Siège/Armée 2411816791
Agenda : Le siège de winterfell

Deck de complots

-Par surprise
-La fureur du loup
-Pluie d'épées
-Après le guet cabot
-Le siège de Vivesaigie
-Le respect des anciens dieux
-Peur de l'hiver

Deck principal (total de cartes 60)

Personnages (33)

-Robb Stark (KotS) x3
-Jeyne Ouestrelin x2
-Pludiers de Reed x3
-Ost d'Edmure x3
-L'ost du roi Robb x1
-Garde de vivesaigue x3
-Eclaireur trop zélé x3
-Détachement de cavalerie x3
-Compagnons d Roi Robb x3
-Ost de l'Ours x3
-Infanterie du Nord x3
-Réfugié Bolton x3

Lieux (13)

-Grand donjon x3
-Le Détroit x3
-Douve gelée x2
-Terrain d'entrainement x2
-La rue de l'Acier x1
-La rue des Sœurs x1
-Les quartiers de Lord Eddard x1

Attachements (2)

-Pris dans la glace x2

Évènements (12)

-Pour l'exemple x3
-La Bataille du Bois-aux-Murmures x3
-Le prix de la Guerre x2
-L'hiver vient x2
-Etre un loup x2

Voilà, pour la stratégie c'est fin comme du Stark: on pose de grosse armées et on matraque à coup de défis militaires multipliés par les complots et batailles épiques. Avec l'infanterie, la cavalerie, L'ost de Robb voir même toute les armées avec terrain d'entrainement qui ne s'inclinent pas dans certains cas on peut même se permettre les défis pouvoir pour grimper plus vite et ralentir l'autre et avec l'effet de l'agenda plus pour l'exemple on peut monter assez vite en pouvoir. Les complot Permettent pas mal de mort entre les prise à deux et les double défis pour nettoyer la table et il y à pris dans la glace et le prix de la guerre pour essayer de gérer attachement et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:46

Alors je n'ai pas tout regardé, il est tard/tot ^^ mais une chose m'a un peu frappé, le cout élevé de ton deck, ça va être au setup où tu risque de gros problèmes:
12 persos à 4 ors.
3 persos à 5 ors que tu peux redescendre avec ton influ mais ça fait cher pour renom je trouve.
3 persos à 6 ors que tu peux descendre avec tes 3 gardes mais cela reste trop peu pour que ces 3 armées soient rentables à mon avis.
1 à 8 ors mais bon avec robb ça viendra tout seul ^^
Après le reste c'est du 3 d'or ça devient raisonnable Smile

Gros soucis pour les coûts de tes cartes en fait, et je n'ai pas compté les camps d'entrainement, très utiles dans ce genre de deck mais très chers aussi à sortir.
En fait j'ai peur que tu ne sorte qu'une carte par tour et là ça devient facile à gérer pour ton adversaire surtout si c'est un deck weenie en face, tu auras trop peu sur la table pour l'inquiéter et blocus te sera fatal.

Pour les complots, pas mal tout ça, je ne suis pas fan de "prendre par surprise" mais pour ton deck ça apporte or et init.

ha oui aussi, pour avoir tenté un deck armée également, je peux te dire que pour que robb soit rentable il faut le coupler à "indéniable maitrise", ça fait deux armées par tour et là ça devient moins négligeable Smile Le "être un loup" est très bien mais ne peut être utiliser durant le recrutement seulement pendant le défis.

Une chose également, tu n'as aucun moteur de pioche et il faut que tu puisses engranger les cartes assez rapidement, peut être en enlevant les "éclaireurs trop zélés" et les remplacer par des "baies des glaces", ça te permet de garder un +1 en init et conserver comme ça l'ost de l'ours si tu sors "le respect des anciens dieux" mais en plus si tu gagne l'init assez régulièrement, ça te permet de gagner une carte par tour.
Personnellement dans tes persos, j'enlèverais les 3 osts d'edmure et les gardes pour remettre des persos avec un coût plus faible (quoique les gardes pourquoi pas pour le tirage de cartes), histoire de poser quelques cartes au cas où l'hiver s'installe ou au setup. J'aime bien mettre des oiseaux charognards pour enlever les cartes corbeaux adverses.

Surtout n'oublie pas de mettre vieille nan en x2 si possible, elle te permettra d'enlever le trait "roi" aux persos adverses et ainsi permettre l'utilisation de robb quand tu l'auras posé. De plus couplée à des oiseaux charognards tu peux éliminer un peu plus de monde en donnant le trait "corbeau" à un perso adverse avant d'attaquer avec tes oiseaux.

Voilà sur ce que je peux dire de tout ça, bien entendu ce n'est que mon avis et le meilleur moyen de savoir si ça tourne c'est de le tester Smile
Gud

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:46

Non, niveau thune, ça se tient... Le seul vrai soucis, c'est qu'un fois Robb mort (Valar un peu tôt, quand il n'a pas encore eu droit à son doublon) ou blanchit ça tourne vraiment moins bien...

Niveau pioche, y a les Guardes de Vivesaigues. Après, y a sans doute moyen de les coupler avec la Baie des Glaces (vu la moyenne d'init des complot, ça serait effectivement un peu dommage de s'en passer Razz) mais ce n'est pas obligé. Encore que ça permettrait de pas perdre les Ost Mormont sur le complot à 2 d'init Razz
Les éclaireurs trop zelés, on se demande effectivement ce qu'ils font ici : les mercenaires anti attachement seraient tellement mieux pour protéger Robb des lait de pavot...
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:39

Déjà merci à ces premières réponses aux combien rapides. Comme le disait Fen niveau ressource ce n'est pas si lent que ca tant que Robb est là pour ajouté une armée gratuite à chaque tour, raison pour laquelle il est en triple et Jeyne en double. La pioche est en effet censée être assurée par les garde de Vivesaigue et les éclaireur ajoute un tout petit peut d'intrigue en plus des réfugiés, dans les 1ère versions j'avais mis endurance inépuisable pour gagner des défis intrigue "par surprise" en défense, mais au final avec si peu de perso dans cette icône ils se font furtiviter plus que de raison donc je pourrais en effet les enlever (quoi que c'est une belle assurance en cas de double "prenez les par surprise").

Après, baie des glace et indéniable maitrise sont un lieu/évènement et dans les premières versions que j'ai testées il y avait bien trop de lieux/évènements et j'avais trop de mal à récupérer d'un Valar faute de piocher des perso donc par réaction j'ai peut être un peu trop bourré les perso mais d'un autre coté c'est un type de Deck qui en dépend énormément donc je me suis dit qu'après tout 33 ce n'est pas tant exagéré.

Enfin pour le lait de pavot et autre saleté c'est vrai que 2 frozen c'est un peu léger, je vais peut être ajouter les mercenaires ou mettre un frozen de plus.

En tout cas merci pour vos réponses aux combien rapides, c'est un plaisir de pouvoir discuter deckbuild sans être pris pour un abruti quand on peut faire des erreurs (comme ca m'est déjà arrivé avec d'autre jeux). D'ailleurs j'ai joué une version précédente à troll2jeux mardi dernier et quelques membres du forum m'ont déjà donné quelque conseil, j'ai sottement oublier de demander leurs pseudo sur le forum mais s'ils se reconnaissent je les remercie bien, eux aussi, pour leur aide.

P.S. : pour modifier le deck en fonction des critique je l'édite ou bien j'en post un nouveau pour laisser la 1ere version à passer au crible et montrer au gens comment un deck peut évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:39

En effet, au niveau des persos, j'enleverai les Eclaireurs pour l'ami Mercenaire; juste pour contrer Lait de Pavot. Je rentrerai quand même une troisième Jeyne, pour la forme. Et deux vieille Nan, ce sera pas de trop, en effet (pour gérer les Rois adverses; ou alors faut rentrer cauchemars, et tu as déjà trop d'Event). Une petite place pour Jory aussi quand même. Et bybye les Ost d'Edmure.
Les paludiers, je les enleverai pour renter Eddard (histoire de protéger le fiston), et Catelyn (parce qu'elle est juste trop forte)

Un troisième pris dans la glace.

Par contre, les terrains d'entrainements, je les troquerai contre "Avant poste des Glaces". Et les deux douves gelées contre "avant poste frontalier" (ça bon avec ton agenda, au cas où).

Sur les event, je sais pas trop:

-Pour l'exemple x3 (je le jouerai qu'une fois ou deux)
-La Bataille du Bois-aux-Murmures x3 (je le jouerai ptet même pas)
-Le prix de la Guerre x2 (nickel, avec deux Meurs par l'Epée en prime)
-L'hiver vient x2 (nickel)
-Etre un loup x2 (je monterai à trois)

Le deck est cher, qu'on le veuille ou non. Sans l'ami Robb, c'est presque impossible de revenir post valar. Alors y a peu d'attachement dans ton deck, mais pas mal d'event qui risquent de se retrouver bloquer. J'en enleverai quand même pour tomber à 10... ou alors si 12, en effet, Indéniable me semble très intéressant ici.

-Par surprise (bof franchement)
-La fureur du loup (obligatoire)
-Pluie d'épées (obligatoire)
-Après le guet cabot (je le mettrai pas, et mettrai Assaut au feu gregois)
-Le siège de Vivesaigue (yep)
-Le respect des anciens dieux (c'est vrai que c'est fort ça, pourquoi je le mets jamais dans mes deck? scratch )
-Peur de l'hiver (excellentissime)

Je pense qu'avec cette tournure, tu dois même pouvoir le jouer en Multi en rentrant par contre que je proposais d'enlever (cad Pour l'Exemple). Ton agenda, tu peux presque t'en passer je pense... mais c'est vrai qu'il est fort. Faut juste penser au cancel de réponse, et là, Avant Post frontalier, ou Fort frontalier (je sais jamais), sera bien plus utile que des Douves Gelées. Ton but est pas de gérer, mais bien de gagner en Militaire, et cela, en attaque, comme en Défense. Du coup, la détap est primordiale. To be, Indéniable, et Avant Poste des Glaces sont parfaits dans cet exercice.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:29

J'aime bien mettre un "meurs pour ton roi" quand le pivot du deck est robb, histoire d'aller le rechercher si besoin mais effectivement tu as déjà pas mal d'events comme dit kata.
gud
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:47

Dans ma version je me suis rendu compte que l'attachement grandgriffe est intéressant pour accélérer la victoire, j'aime bien le coller à l'ost de l'ours.

Apres moi j"ai pas autant insisté sur les armées, juste l'infanterie, l'ost du roi et de l'ours, ça permet de pas tout centrer sur Robb, de pouvoir utiliser son renom, et pas que ça capa de 0 , j'en met 2 et 2 jen. Ca permet surtout d'alleger le deck avec 3 corbeau, tres intéressants pour leur furtivité militaire et la combo avec Nan, J'aime mettre syrio aussi pour la furtivité. Je trouve que l'aigle O'rell fonctionne bien avec cet agenda. Il me faut encore affiner mon deck pour placer Rogue qui a sa place avec l'esprit de ce deck.

Un event qui fait le ménage c"est mourir par l'épée, un kill direct, pour les persos géants (intrigue perso clé advers, ...)

Prenez les par surprise me semble important à garder, ta meilleur défense c'est d'attaquer le 1er (Mourrir par l'épée, hiver vient, Nan + corbeau, prise militaire, perso qui ne s'incline pâs en attaque...)

Cependant, j'aimerai bien tester ton deck par ce que je trouve certaines armées intéressantes : armées renom et furtivité pour pas les citer.

Aza
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:16

Merci pour vos conseils Katagena et Gudri. Tes proposition se tiennent mais tendent à changer l'optique du deck, en effet on peut se passer de l'agenda mais l'idée initiale était de construire un deck autour. Le concept de base étant de jouer beaucoup d'armée je rechigne à entrée Eddar, Catelyn, ou autres membres de la famille autant changer complètement l'optique du deck. Old Nan est toujours un excellent ajout mais l'ajouter c'est être tenter de mettre les corbeaux avec et de fil en aiguille on à déjà 4 à 6 slot dédié encore une fois à une otique différente du concept initial. Avant-poste frontalier c'est lequel? celui qui détape un défenseur ou celui qui annule une action en militaire? pour le premier je ne vois pas trop l'utilité donc ca doit être le second auquel cas je suis d'accord il se révèlera plus utile que les douve, merci de l'avoir rappelé à mon bon souvenir.

Au final je pense essayer de libérer des slot en ne jouant certaine carte que en x2 pour rentrer quelque autre truc. Old Nan en x2 mais sans les corbacs, peut être des baie des glaces pour la pioche, sans aucun doute remplacer les douves par borderland keep, voir à ajouter quelque autre perso, l'idéal serait de se prémunir de l'intrigue mais Catelyn anti [Deck - Joute] Siège/Armée 66359 implique l'hiver et de l'ombre alors que Eddar 0 claim nécessiterait l'attachement qui ajoute un icone [Deck - Joute] Siège/Armée 66359 (et je rechigne à entré Eddar "je dit non" avec si peut de noble dans le deck) donc un peut trop lourd à mon gout. Je vais cogiter tous ce que vous m'avez conseiller et essayer de pondre une nouvelle version incessamment.

P.S.: Merci aussi pour ta réponse Azaleen, elle est arrivée pendant que je tapait la mienne, comme je le disais je voulais vraiment me concentrer sur le thème armée et donc ne pas rentrer certaines cartes pour lesquels tu as opter. Je vais y réfléchir néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:59

J'aime bien ce deck qui n'a que 2 attachements, ça fera autant de cartes mortes de gestion d'attachement pour l'adversaire Smile

Sinon pour les évènements je serai tenté de mettre du kill direct du style Die by the sword. Ca enfonce bien le clou après tes défis militaires. Sans doute à la place de Pour l'exemple sauf si ce dernier te permet de rusher régulièrement les 15 pouvoirs même si tu n'est pas en situation favorable.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:55

Bolzano a écrit:
J'aime bien ce deck qui n'a que 2 attachements, ça fera autant de cartes mortes de gestion d'attachement pour l'adversaire Smile

[Deck - Joute] Siège/Armée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:35

Voila la nouvelle version, dites moi ce que vous en pensez.

Maison :[Deck - Joute] Siège/Armée 2411816791
Agenda : Le siège de winterfell

Deck de complots


-Par surprise
-La fureur du loup
-Pluie d'épées
-Après le guet cabot
-Le siège de Vivesaigie
-Le respect des anciens dieux
-Peur de l'hiver

Deck principal (total de cartes 60)


Personnages (33)

-Robb Stark (KotS) x3
-Jeyne Ouestrelin x2
-Paludiers de Reed x3
-Ost d'Edmure x2
-L'ost du roi Robb x1
-Garde de vivesaigue x3
-Eclaireur trop zélé x2
-Détachement de cavalerie x3
-Compagnons d Roi Robb x2
-Ost de l'Ours x3
-Infanterie du Nord x3
-Réfugié Bolton x3
-Mercenaire de Motte-la-foret x2
-Catelyn Stark(LoW) x1

Lieux (14)

-Grand donjon x3
-Le Détroit x3
-Douve gelée x1
-Terrain d'entrainement x2
-La rue de l'Acier x1
-La rue des Sœurs x1
-Les quartiers de Lord Eddard x1
-Avant-poste frontalier x2

Attachements (3)

-Pris dans la glace x3

Évènements (10)

-Pour l'exemple x2
-La Bataille du Bois-aux-Murmures x2
-Le prix de la Guerre x2
-L'hiver vient x2
-Etre un loup x2

Ce qui à changé :
-2 évènement de moins mais je maintient pour l'exemple en 2 parce-que dans la course au pouvoir ca aide bien.

-1 pris dans la glace de plus et 2 mercenaire anti attachement pour mieux gérer les lait de pavot et autre méchanceté.

-niveau personnage en pus des deux mercenaires sus-cités j'ai ajouté Catelyn (celle des seigneurs de l'hiver) pour ajouté un peu de défense contre l'intrigue. Tous cela nécessitait de retirer certain personnage et les compagnons, l'ost d'Edmure ainsi que les éclaireur se retrouve en x2 plutôt que x3.

-Enfin niveau lieux j'ai ajouté les avant-poste frontalier pour essayer d'assurer les défis militaire et j'ai quand même laissé une douve au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:16

Case un Syrio. Il fait le café quand tu sors une bataille épique et n'est jamais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:45

enomiel a écrit:

-Eclaireur trop zélé x2

Dans ces circonstances, Rorge est indispensable non ? tu peux évincer une armée qui ne s'engage pas en défendant, pour lui faire une petite place.

Ca va faire tout drôle en face, tu pourras même vider sa main au fur et à mesure avec un peu d'intrigue, claim de 3 voir 4...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:10

Sauf que t'as pas forcément envie de commencer Wink
Rorge, c'est un perso un peu délicat à jouer : il se retourne souvent dans ta tronche... Enfin, trop à mon goût. Et il est pas du tout dans le thème.

De toutes façons, les Éclaireurs ne servent à rien dans ce deck, donc ils pourraient tout aussi bien virer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:45

Très clairement, soit tu joues full init, soit tu en joues pas du tout, et du coup, Force des Armes, et aurevoir les Ours.

Le full init est une idée, et je creuserai là dessus en gardant les gardes de vivesaigues cependant.

Par contre je parlais juste de "Avant poste des glaces" qui est trop fort.

Tu souhaites monter un deck "armée" avec un agenda. Les deux sont pas super compatibles au premier abord. En tout cas, ça saute pas aux yeux. Alors il faut que tu gagnes aussi bien défense qu'en attaque. Et contre un Martell, ton deck il se fait retourner, mais alors d'une force Very Happy

Tu veux jouer des armées qui défoncent à grande prise de militaire? Joue 3 To be a Wolf, 2 indéniable, 2 Hiver vient, 2 Meurs par l'Epée. Et c'est tout, c'est bien suffisant. 3 Eclaireurs, 3 baies des glaces, et Rorge pour le coup. Là tu nettoies, et en effet, avant post des glaces, bof. Autant jouer les terrains d'entraînement.

Et Douve gelée x1, je n'y crois pas. Tu n'optimises pas ton agenda, c'est pour ça que je dis que tu pourrais presque jouer sans. Syrio, c'est auto-include avec cet agenda. Surtout que tu joues tes batailles épiques ici. Après, à toi de voir. Le deck est pas mauvais, il est peut-être marrant, mais il tient ni Valar (qui est dans tout deck control), ni Martell (quelque soit la version), qui est un des gros archetypes actuels. Ils ne gèrent pas non plus le Lannincli (sauf si tu nous rentres To bex3 (comment on peut pas la jouerx3 cte carte? lol). Tu dois pouvoir vaincre un deck axé militaire... si ce n'est Brienne de Tarte qui te détruit ton deck. Tu peux la tuer avec Meurs par l'Epée par contre. Comme quoi, je dis pas que des conneries...

... je dis ça, je dis rien 16 [Deck - Joute] Siège/Armée 2411816791 c'est pas une maison intéressante en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:01

Katagena a écrit:

... je dis ça, je dis rien 16 [Deck - Joute] Siège/Armée 2411816791 c'est pas une maison intéressante en ce qui me concerne Smile

[Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:44

Evrach a écrit:
Katagena a écrit:

... je dis ça, je dis rien 16 [Deck - Joute] Siège/Armée 2411816791 c'est pas une maison intéressante en ce qui me concerne Smile

[Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286 [Deck - Joute] Siège/Armée 967286

J'allais l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel


Messages : 94
Age : 38

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:54

Ne t'en fais pas Kat, tes conseils sont tous les bienvenus et me permettent de faire évoluer le deck, j'échangeais juste mon point de vu. Face à Martel j'ai déjà expérimenter de 1ere main que en effet oui ...

Katagena a écrit:
... contre un Martell, ton deck il se fait retourner, mais alors d'une force ...

... et j'ai conscience de ma faiblesse face au différent contrôle. Au vu de l'opinion générale sur "pour l'exemple" je vais sans doute les troqurt contre des indéniable maitrise ou Die by the sword (j'adorais ce jeux sur PC). Je vais aussi virer les ost d'Edmure et mettre Syrio et ce que je pourrais trouver de bien à la place. Avant-poste des glace ne m'a pas séduit au premier abord mais après tout pourquoi pas essayer. Je vais peut-être faire quelques parties cet aprem, je verrais bien ce que ca donne alors.

Et puis si j'en ai assez de ce Deck j'en posterais un autre, il me reste un garde de nuit, un Asshai et un Stark "noble" à soumettre à vos yeux enjoué de choucas.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:31

Mais je ne m'en fais pas Smile

Les conseils de tous et chacun ici ont été plutôt bons. Je ne souhaitais pas "changer" ton deck, loin de là, juste l'améliorer par rapport à ton agenda. Parce que très franchement, le Stark armée, ça marchouille, mais c'est pas exceptionnel en soit. Et il ne faut surtout pas se sentir obligé de ne jouer que des armées... l'éxpérience du deckbuild prévaut ici.

Ecoute les anciens young padawan ^^

Quant à Avant Poste des Glaces, quand tu bloqueras ton premier défi à 9 de force avec ta cavalerie, qu'elle sera détappée, et prête à poutrer au prochain Défi, c'est tout de même super fumax.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Siège/Armée Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Siège/Armée   [Deck - Joute] Siège/Armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Siège/Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark Armée Siège de Winterfell [Joute]
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» [JOUTE] Deck Lanni Armée pas comme les autres!!
» un deck siège en joute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: