Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux

Aller en bas 
+5
Comm
Katagena
iGogol
Alekyne
Kordo
9 participants
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:53

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=16&efcid=4&efidt=288642

suivre les commentaires en bas de page. C'est amusant, il semble qu'on leur manque..


@gualdo: if you take a look at this topic some times, you have to know that the lack of french players for Europe (octgn) qualifying could be due to the fact we started playing Octgn for a few month only... assuming you probably did an announcement on our forum here, none of us has given an answer to participate, shame on us [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_redface . Furthermore, we like playing the game this way, with about 20-25 regular players now. Seems pretty strange that no one registered to compete !!!

Be sure, we will be there next time. [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_wink


LL
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:43

Ouai enfin si personne ne nous dit que ya des tournois OCTGN aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:03

Si, il y a eu un post par galdo justement sur ce forum !
En tout, cas, je ferai bien le tournoi pour tester mon jeu de CF !!! Wink

Ça ne serait pas une mauvaise idée de signaler sur ce forum quand le tournoi commence !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:00

Gualdo le fera, il est sur notre forum, et je suis sur le forum Italien (enfin, pour y parler Anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:14

Un français parler anglais sur un forum italien pour faire un tournoi américain (ou plutôt international) ! [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:29

Américain? Le Championnat du Monde, c'est bien le National Américain non? T'es dans le vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:05

Ouais, faudrait voir comment ça se goupille ce tournoi OCTGN international.

Ca me tente bien dans l'idée, mais j'ai peur de pas avoir trop le temps.

Et, d'un point de vue pratique, c'est possible de faire tourner OCTGN avec les cartes en français et celles en anglais ?

D'ailleurs, ils en sont à quel chapter en anglais ?


Et puis on a l'air un peu con à n'avoir aucun représentant de notre pays dans ce tournoi, non ? Pour une fois qu'on peut participer à un truc "mondial", ça serait bête de pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:14

Oui, mais je crois que c'est en deux manches gagnantes. Avec le décalage horaire, chaud chaud de faire ses parties je trouve.

Mais en effet, si quelqu'un a l'occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:21

Moi je dois pouvoir le faire, même avec le décalage horaire Rolling Eyes. Les joies du chomage...

@Je pense que ça marche mais je suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptySam 27 Mar 2010 - 10:25

Pour OCTGN, j'ai les cartes anglaises et françaises ! Ça marche du tonnerre de dieu ! Wink Puis, je me suis permis d'installer un joli fond d'écran sur ma table de jeu d'OCTGN !

Il suffit pour les cartes d'installer le bon paquet. Si j'ai le paquet français et mon adversaire a le paquet anglais, toutes les cartes apparaissent en français pour moi et en anglais pour mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptySam 27 Mar 2010 - 10:42

iGogol a écrit:
Pour OCTGN, je me suis permis d'installer un joli fond d'écran sur ma table de jeu d'OCTGN !

.

GEEK ! [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_tongue [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_biggrin [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_biggrin [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_biggrin [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:37

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gualdo
Champion d'Europe de Joute 2010
gualdo


Messages : 134
Age : 44

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:23

Salut a tous. If we use the same plugin I created and posted on FFG forum at november, no problem if you changed images with french ones. The important think is that the plugin as the same card id. Then I'll see my images also if you play in "francais" ;-)

Now we are making the Top 8 (top 4 european vs top 4 USA). For the next tournament I wait you all ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://agameofthrones.it/forum
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:34

Hi Gualdo !

Don't let any American win this tournament please ! [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Icon_biggrin

I m pretty sure the level in Europe is better. Let us know for the next one, we will definitely try to participate. If you want to make a try, PM me at Captainchris. I am quite free from the 6th of April til 20th...
Bye for now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux   [OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCTGN] Tournoi Europe / mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en ligne avec OCTGN
» Finale Tournoi AGOTCARDS sur OCTGN
» [OCTGN] Tournoi Février 2010 sur Internet
» [OCTGN] Liste des cartes bonus/tournoi de mars
» Championnats d'Europe à Stahlbeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: