Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe à Stahlbeck

Aller en bas 
+14
Fenrir
thorondor
Kordo
Ser Evrach
elwe
Gourry
Comm
Ser Aran Thorn
mathaplo
titi
Hargraves
Katagena
Fishiste
Ser Arthur Lannister
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:31

Je viens de tomber là-dessus: Les championnats de Stahleck ont bien lieu cet année le week-end du 11,12 et 13 décembre. Toutes les infos sont là: Championnats d'Europe

Faut que je voie en fonction de mes finances mais je serais bien partant pour y aller, si je suis pas le seul français. Il y a d'autres motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:15

Moi, mais pas ma moitié. C'est en discussions déjà depuis que j'ai reçu le mail d'invitation... J'avais prévu d'en parler et j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:27

Des années qu'on aimerait le faire à Nantes, mais c'est tellement loiinnnn Sad

Ca se déroule dans un chateau, ça a l'air exceptionnel en tout cas. Ca fait office de CE, même si c'est pas forcément reconnu.

A voir, mais vu les dates, ça m'étonnerait. Du vendredi 11 au Dimanche 13... ouch. Faut prendre éventuellement son lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:44

Pinaize... On appelle ça, "jouer dans la cour des Grands" là -_-'
C'est super tentant !

Mais déjà que je ne connais pas le niveau français... alors européen...
Je ne sais pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:56

Me tente bien, mais faut voir les finances en + décembre n'est pas un mois économe Sad
Noël c bien pour les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:02

Etant donné que je serai plus proche de l'Allemagne, il est probable que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:55

Vu comment sera mon planning à ce moment là, c'est même pas la peine que je songe à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:46

En fait non, être en Suisse ne me rapproche pas de là-bas Championnats d'Europe à Stahlbeck Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:15

'tain, ça me tente bien, mais c'est vrai qu'au niveau timing + prendre au moins 1 jour de congé + financer le voyage, le couchage et tout ça... Je suis pas sûr que ça va le faire.

Et en plus comme il y aura eu le CF deux semaines avant, je crois que ma femme n'apprécierait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:27

Arf , j'aurais bien aimé aussi mais Nantes Utopiales+Lyon CDF+Ainpact (BBowl)+TDF européen, ma femme également va me faire les yeux ronds...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:42

J'ai déja posé mes vacances pour le CF, tant pis Championnats d'Europe à Stahlbeck Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:37

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=122&efcid=11&efidt=74107

Un message des allemands que le forum d'Edge ; "this is europes biggest international AGOT event. and it wouldnt be complete without some french players" ; c'est mignon non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:40

Ce qui serait encore plus mignon c'est qu'ils nous envoient des invit et des billets de train...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
thorondor
Mendiant de Culpucier
thorondor


Messages : 5
Age : 52

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:55

hello fellows!
sorry to come here while not being able to speak you rlanguage. hope you dont mind if i use english.

thakns to those that have already announced the european AGOT championship. i have just sent out another message to those that are in my emaillist. if you dont mind, i would like to share it with you here - see below.

i understand, that money is an important issue. ryan air might help here, offering cheap flights to frankfurt/hahn.
also there are some COC players from france considering coming. why not share a car if possible? that might help both!
anyway: if you have any questions, feel free to ask!



now here is the announcemnt:

Hello AGOT player!

In about 4 weeks many of us will sit together in the big Knight´s Hall
inside of the medieval Castle Stahleck indulging in one of our
favourite hobbies: playing A Game of Thrones. You would like to be
among them? You still got the chance. For more information here are a
few links:

http://www.mischraum.de/ - event homepage (including program, infos about costs and location, rules, …)

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=895 – FFG article about the stahleck event.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=137&efcid=4&efidt=205980
– discussion thread in the FFG forum

Of course you can also write directly to thorondor@gmx.at, if you have any questions.

>>> Program info:
There is the chance to play AGOT all thru the weekend, but you may also
play COC and - for the first time - Warhammer Invasion tourneys (there
will also be demos). Still not enough: there will be many FFG
boardgames available.
While you will have the possibility to compete for the European
Championship, also casual games in a friendly environment are waiting
for you.
You may choose to play either old-style standard or using the new LCG system. There are tourneys for both at the same time.

>>> www.eaglecard.org
You will have the chance to purchase some AGOT stuff at a special
price: 10% on all products at www.eaglecard.org. I will bring the cards
to the castle, payment on site. That’s money saving twice, since there
are also no shipping costs!
Its important to pre-order, cause I wont bring anything else except what has been pre-ordered!

Hope to see you soon!
and dont hesitate to spread the info about this event!!

Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaglecard.org
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptySam 14 Nov 2009 - 15:18

Comme me l'a indiqué Thorondor, et comme j'ai pu le remarquer sur le forum de Cthulhu, des joueurs de la communauté Poitevine (un pour l'instant, et un autre joueur pris sur Paris), monte une voiture pour aller à ce tournoi.

Sûrement serait-il intéressé pour partager les frais si ils ne remplissent pas la voiture.

Je peux vous mettre en contact si cela vous intéresse.

Et notez qu'en plus de jouer au Trône de Fer, y a donc du Cthulhu, mais aussi le premier tournoi de Warhammer Invasion Wink

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:12

Ce n'est ni l'envie ni la motivation qui manque mais je dois passer mon tour pour ce tournoi Sad
Un jour j'y participerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:38

Bon, je sais pas encore comment mais je vais essayer d'aller représenter la France là-bas. Faut "juste" que je trouve l'argent... Un copain qui est passé ce soir m'a motivé pour que j'essaye d'y aller.

Y aura peut-être un français du coup Championnats d'Europe à Stahlbeck Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:44

Je t'aurai bien accompagné pour me venger, mais je crains que financièrement, ce soit trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:48

J'avoue que ça sent le coup de fil aux grands-parents pour un cadeau de Noël anticipé Championnats d'Europe à Stahlbeck Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:52

c'est dommage, parce que c'est tentant. Ne serait-ce que pour te voir leur rouler dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:02

Je suis pas sûr que le spectacle soit si intéressant Championnats d'Europe à Stahlbeck Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 6:56

Arthur Lannister a écrit:
Je suis pas sûr que le spectacle soit si intéressant Championnats d'Europe à Stahlbeck Icon_scratch
Clairement pas Razz Mais ça le rassurera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:53

Ah ben c'est génial si tu y vas Arthur ! T'oublieras pas de prendre des photos (surtout s'il y a Old Ben).


Par contre l'année prochaine, faut clairement qu'on s'organise pour y monter à quelques-uns. Moi je suis super motivé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:14

J'avoue qu'encore dans l'euphorie du CF j'aurai bien envie d'enchainer mais je pense qu'en gardant les pieds sur terre c'est impossible pour moi... temps, argent, organisation...

Et puis la barrière de la langue l'air de rien parce que jouer contre des cartes que je ne connais pas en allemand par exemple ça doit pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:34

Ha bon Astrobatordorak et Katagena sont champion de france 2009!!!!!!!!

Sinon sympa ton avatar Astrobatordorak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe à Stahlbeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats OCTGN ?
» Résultats des championnats du monde
» Championnats d'Europe à Stahleck
» Calendrier des Championnats Régionaux 2011
» Calendrier des Championnats Régionaux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: