Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnats d'Europe à Stahlbeck

Aller en bas 
+14
Fenrir
thorondor
Kordo
Ser Evrach
elwe
Gourry
Comm
Ser Aran Thorn
mathaplo
titi
Hargraves
Katagena
Fishiste
Ser Arthur Lannister
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:44

YEAH ! Bravo Fred !!!! Aller, je paie ma tournée demain soir pour fêter ça.

Et d'accord avec ta proposition Captain : on loue un car pour l'année prochaine. Voire deux ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:58

Felicitation, belle performance Smile

Bonne place 11eme tu es 2 fois 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:02

Comm a écrit:
YEAH ! Bravo Fred !!!! Aller, je paie ma tournée demain soir pour fêter ça.

Et d'accord avec ta proposition Captain : on loue un car pour l'année prochaine. Voire deux ?
J'vais m'prendre une semaine de vacances en octobre, ça va être vite fait Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:19

Bravo, très belle performance pour le seul français du tournoi Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:59

Bravo Arthur (surtout pour avoir eu le courage d'y aller seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:14

J'y suis pas allé seul, j'y suis allé avec les poitevins joueurs de C'thullu Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_biggrin (d'ailleurs en anglais ça se dit keussssoullllou...)

Bon, c'est sûr que se retrouver le seul français des tournois de trône ça m'a fait bizarre. heureusement je parle couramment espagnol, et c'est pas ce qui manquait. Du coup j'ai fait pas mal de connaissances (je suis ouvertement invité à venir prendre ma revanche contre le champion d'Europe à leurs nationaux en mars Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_wink). Un petit matchs au sommet entre champions d'Europe LCG et CCG.


Et pour Fenrir, non il n'y avait pas de decks Bolton, mais plutôt des dizaines de jeux Barath'. C'est hallucinant ce qu'il y avait comme joueurs de cette maison. Rien que le jeudi j'en ai rencontré 6 en 11 parties Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_eek. Et pour Castamère, ils ont Saladhor Saan qui est pas mal efficace Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_smile. Mais bon entre Port-Réal, mes resets, mes protections de Hautjardin et "vous avez tué le mauvais nain", j'ai toujours réussi à le gérer. Et au fait ils ont quoi les boltons pour me le rmonter en main mon terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:21

Leurs nationaux sont en Mars. Tu sais les dates et le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:26

Non pas exactement mais j'ai des contacts avec plusieurs joueurs espagnols qui me tiendront au courant. Ils pensent être plus de 60 Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_eek

EDIT: whoua, c'est plus un rang que j'ai sur ce forum... Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:08

Gasp, le Championnat espagnol... Mais c'est que ça serait tentant ce truc-là ! En plus y a du soleil là-bas (je sais pas pourquoi, mais en ce moment, ça me manque Rolling Eyes ).

Et pour Castamere, personne ne jouait Marée haute ?

Pour ton rang Arthur, faudrait mettre des raccourcis parce que bientôt il va devenir plus long que tes posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:37

Heureusement, on a pas mis les top maison Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_lol

Pour Castamère, j'ai pas vu une seule marée haute alors que j'avais métagamé contre. D'ailleurs ils ont bien rigolé en voyant mes "Points du jour" dans mon deck après la finale:

Any Phase: Choose a card in play. If that card's text box is
currently being treated as blank, restore its text box until the end of
the phase.


Mais bon quand t'as 12 pouvoirs sur un castamère maréehauté, t'es content qu'il te vienne dans la main cet évènement Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:21

J'ose espérer que t'avais profité de l'arme Martell pour tuer la p'tite plus facilement (dès fois qu'ils voient le truc venir et t'attaquent pas en militaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:47

Ah putain, j'y avais même pas pensé !!!!
Non, j'avais d'autres trucs. Le plus beau ça a été ça:

- Je gagne en intrigue de plus de 4 de force, je joue Appel au meurtre.
- Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Affraid Shit ! Bon tu me tue Darkstar je suppose ?
- Non, je tue mon élite de Tywin... Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_smile
- Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_eekChampionnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_scratchChampionnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 AffraidChampionnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:09

Lame venimeuse ça marche pas pour Alayne Stone car elle ne peut tuer qu'un perso adverse.

Bien vu d'avoir rentrer des "Point du jour". Et très mal vu des autres de n'avoir pas joué Marée Haute. C'est une des meilleures cartes Standard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:16

Comm a écrit:
Lame venimeuse ça marche pas pour Alayne Stone car elle ne peut tuer qu'un perso adverse.
C'est terrible l'âge : je le ré-apprend au moins 4 ou 5 fois par semaine, ce truc... Et puis je ré-oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:52

Les résultats ici pour ceux que ça intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:16

Merci pour le lien.

Je suis très surpris qu'il y ait si peu de Greyjoy en LCG Joute : 1 seul ! Alors que c'était quand même la maison du Champion "du monde".

Et le nombre de Barat est impressionnant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:37

Il s'est gourré dans le multi et a compté les tables finales comme une troisième ronde Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Icon_lol

C'est clair que les barathéons étaient là en force. Je m'en suis fait trois pendant les rondes quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahlbeck   Championnats d'Europe à Stahlbeck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe à Stahlbeck
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnats OCTGN ?
» Résultats des championnats du monde
» Championnats d'Europe à Stahleck
» Calendrier des Championnats Régionaux 2012
» [Live] Championnats du monde 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: