Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragonstone Watchtower et Complots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Dragonstone Watchtower et Complots Empty
MessageSujet: Dragonstone Watchtower et Complots   Dragonstone Watchtower et Complots EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:08

Plop tous,

A la suite d'une discussion avec Martell de Poitiers sur le sujet, une question s'impose à mon esprit désireux de gagner des pouvoirs : est-ce que l'effet de la Dragonstone Watchtower fonctionne à la révélation des complots ?
Le wording à mon sens ne laisse aucun doute sur l'issue positive de la chose ("when an opponent plays or reveals that card this phase", et les complots sont bel et bien révélés), mais lui m'assure avoir vu quelque part que non. Mais impossible de trouver quelque part (ici ou ailleurs) un ruling officiel à ce sujet...

Et question en conséquence : si la carte nommée est joué plusieurs fois (par un même adversaire ou plusieurs), je claime un pouvoir à chaque fois ou juste à la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Dragonstone Watchtower et Complots Empty
MessageSujet: Re: Dragonstone Watchtower et Complots   Dragonstone Watchtower et Complots EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:40

si on en avait déja parlé et c'est un seul pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Dragonstone Watchtower et Complots Empty
MessageSujet: Re: Dragonstone Watchtower et Complots   Dragonstone Watchtower et Complots EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:38

Effectivement, vu que c'est « if an opponent plays or reveals that card this phase » et non « each time an opponent plays or reveals that card this phase ». Par contre, le ruling sur les complots est crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonstone Watchtower et Complots Empty
MessageSujet: Re: Dragonstone Watchtower et Complots   Dragonstone Watchtower et Complots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonstone Watchtower et Complots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer/révéler un doublon et dragonstone watchtower
» Dragonstone Castle
» Chateau de Peyredragon/Dragonstone castle
» Complots cités
» Timing des complots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: