Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [deck] Renom Nànie

Aller en bas 
+2
Captainchris
Nànie
6 participants
AuteurMessage
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:34

Personnages (30)
King Robert's Host1
Banner for the Storm2
Renly Baratheon (roi)3
Arena Knight1
Robert Baratheon (fat)3
Stannis Baratheon1
Melisandre1
Maester Cressen1
Royal Entourage3
Margaery Tyrell1
Knight of Flowers1
Brienne of Tarth2
Eddard Stark1
Ser Davos Seaworth1
Jeyne Westerling1
Highgarden Refugee3
Royal Guard3
Maester of Lemonwood1

Locations (15)
Claw Isle2
Narrow Sea3
King Robert's Chambers1
Aegon's Garden1
Street of Steel1
Street of Sisters1
Seat of Power3
Kingswood Trail2
King's Landing1

Evènements (huit)
Distinct Mastery2
Make an Example2
To Be a Stag2
Seductive Promise2

Attachements (huit)
Lightbringer1
Court Advisor2
The Art of Diplomacy2
Devious Intentions2
Formal Petition1

Plots (7)
Fury of the Stag1
The Power of Blood2
Alliance1
Stay of Execution1
Valar Morghulis1
The Red Wedding1


Voila si vous voulez des précisions sur mes choix je serai ravi de vous répondre.


Dernière édition par nànie le Lun 29 Mar 2010 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:23

Juste une remarque Nànie : tu peux faire un edit pour dire quel Robert, ou quel Renly tu joues pour faire un distingo (même si les tourangeaux s'en doutent bien [deck] Renom Nànie Icon_wink )
Aaah... Vite fait comme ça, il est nul ce plot Barat', to be a stag maintenant... [deck] Renom Nànie Icon_lol
Et aussi vite fait, je virerai Mestre Cressen, et je jouerai le monsieur citron x 2...
Un truc de pioche en plus, cela serait pas mal... King's landing n'est pas forcément suffisant à mon goût dans ce deck...
Seductive promise est tombé en désuétude dans notre communauté, ça fait plaisir de le revoir [deck] Renom Nànie Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:58

Pour la pioche :
Renly + power struggle sur les plot
King's landing + piste du bois (qu'on peut faire 2 fois par tour dc 2 cartes)
conseiller à la cour

- +1 pour toi concernant le To be mais reste pas mal qd même
- Volontaire d'avoir pas mis 2 lemon après ca coute trop cher il est là en appoint au cas ou au 1er tour je me prend les pavots sur mes gros gorets tout saute d'un coup et si Davos est sur la table il redistribue le tout au joueur en face. Retour à l'envoyeur Smile
- l'art de la diplomatie est la pour faire passer tranquille : "Pour l'exemple" et si au passage tu peux te gaver d'un maraudeur de l'hiver full stuff, une armée martel gavé d'or, un paysan en arme + acier nordique, un intendant du rock ou un croc du renard, un eclaireur trop zélé ou un corbeau je suis tjrs preneur pour miner le moral adverse j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:44

Mestre Cressen est à mon avis supérieur aux Mestre de Boycitre en Barathéon... Pour un coût deux fois moindre il ne les enlève "que" une par une les saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:31

L'art de la diplomatie comme je disais faut jouer les luttes de pouvoirs et je préfère commencé le plus souvent par les forces du sang. Après comme tu as l'air de jouer renom mais pas rush pourquoi pas.

Le king's landing ça fait piocher mais ça coûte 4 pour la première carte et ensuite c'est soumis à tes kingswood trail. La pioche par la baie des glaces (sur l'initiative) ne serait elle pas plus rentable?

Les seductive promise j'ai arrêté de les jouer, car c'est fait pour avoir un deck polyvalent et non rush. En effet tu prends rarement un type avec des pouvoirs sur lui grâce à cette carte. Par contre ça a un effet sur le moral, mais ça ne raccourcie pas la partie pour autant.

Après je rejoins Arthur pour Cressen. Deux ou trois laits de pavot en même temps c'est quand même très rare. On a plus de chance de ce les prendre en plusieurs fois.

Enfin Valar en complot de reset, ça ne tue pas trop de monde avec des renoms de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:35

Mdr

Mais quand on joue Rush renom en Baratheon, on a que des mecs triplonnés avec "Garde Royal" et "Garde du Corps" en prime.

Alors Valar, c'est juste la bonne blague à faire à son adversaire. Et on est censé avoir gagné tour3.

Quant à MOL, je vous l'accorde, pour de la gestion de Lait de Pavot, mieux vaut Cressen. Mais MOL gère toutes les conditions du jeu quand il arrive. Et ça, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:01

Je suis d'accord avec Katagena ; en mirror match, on est bien content d'avoir le monsieur citron qui gère les vilaines intentions/garde du corps/lait de pavot. En même temps je suis partial sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:49

Justement tu joues le Valar quand ça se passe mal, non? donc c'est le moment où tu as pas tout tes mecs surprotéger, tu dois avoir des complots mieux à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:03

C'est ce que la logique voudrait. Valar en effet est un reset. Mais avec son zero de prise, son pauvre deux d'Or, il faut aussi se pencher sur son effet de kill qui ici, va servir plus qu'autre chose à "garder le character advantage".

Mais libre à toi de préférer Wildfire.

Des doublons, tu en auras forcément, et en prime, deux tours où tes [deck] Renom Nànie 1957341456 meurent pas (encore plus de temps pour les équiper). Mais on a généralement pas à s'en servir du Valar.

Puis si ça se passe "mal" en [deck] Renom Nànie 3054857415 rush renom , c'est que tes persos sont morts (on se demande comment), et que tu as plus de cartes en mains, et que du coup, tu repartiras pas, puisque tu as pas de pioche.
Mais même à prise de 3 en [deck] Renom Nànie 307038563 les deux premiers tours, et en attaquant la main à prise de 2 à tous les tours, normalement, tout est posé, ça meurt pas, et ça passe tous ses défis de [deck] Renom Nànie 2741382779 ayant toujours plus de force dans cette icône que l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[deck] Renom Nànie Empty
MessageSujet: Re: [deck] Renom Nànie   [deck] Renom Nànie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[deck] Renom Nànie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deck - joute] Barathéon Nànie
» Martell Renom, Deck L4
» [Deck] le bon vieux rush/renom
» [Deck - Joute] Renommé dans le Nord - Rush renom
» Rush renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: