Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Deck] le bon vieux rush/renom

Aller en bas 
+6
Ser Aran Thorn
Nànie
Ser Arthur Lannister
Katagena
bobdenar
Toldea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:11

Personnages (31) :

3x garde loyal [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x Edric Storm [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x Brienne de Torth [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x Mélisandre [Deck] le bon vieux rush/renom 66359 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 [Deck] le bon vieux rush/renom 68361
3x Robert Baratheon [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 [Deck] le bon vieux rush/renom 145141
3x Stannis Baratheon [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 [Deck] le bon vieux rush/renom 145141
3x Renly Baratheon [Deck] le bon vieux rush/renom 66359 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 [Deck] le bon vieux rush/renom 145141 [Deck] le bon vieux rush/renom Icon_king
2x éclaireurs de la maison Florent [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 66359
2x les crocs du renard [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x Eddard Stark [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 [Deck] le bon vieux rush/renom 145141
3x bannière pour le Cerf [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x la reine des épines [Deck] le bon vieux rush/renom 66359 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x le chevaliers des fleurs [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
2x éclaireur trop zélé [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 66359
1x mestre Cressen [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x Ser Davos Mervault [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832
1x Margaery Tyrell [Deck] le bon vieux rush/renom 66359 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 [Deck] le bon vieux rush/renom 145141
1x Devan Mervault [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 [Deck] le bon vieux rush/renom 66359

=> 20 [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 11 (+3 conseillers à la cours) [Deck] le bon vieux rush/renom 66359 26 [Deck] le bon vieux rush/renom 998832

Lieux (15) :

1x les appartements du roi Robert
2x siège du pouvoir
2x les fiefs d'Accalmie
3x le Détroit
2x la baie des glaces
2x la piste du Bois-du-Roi
1x la rue des Soeurs
1x la rue de l'Acier
1x Pince Isle


Attachements (7) :

1x Illumination
2x loi martial
3x conseiller à la cour
1x requête officielle


Evènements (7 ) :

2x pour l'exemple
3x indéniable maîtrise
2x être un cerf

Complots (7) :

1x la fureur du Cerf
2x la force du sang
1x les noces pourpres
1x sursis
1x un trône vacant
1x Valar Morghulis


Ici aucune finesse. On accumule le renom et on fait tout pour préserver les [Deck] le bon vieux rush/renom 145141 .
Je suis preneurs de vos idées pour l'améliorer encore. Merci à vous [Deck] le bon vieux rush/renom Icon_cheers


Dernière édition par Toldea le Mer 14 Avr 2010 - 11:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:24

j'aurai mis fat jerk bobby et renly X3
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:38

J'hésitais. Je vais donc essayé les 2 en x3. Et ajoue d'un mestre Cressen que j'avais oublié. En contre partie 1 entourage royal, un garde loyal et un chevalier de l'arène en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:22

Y a pas besoin de Chevalier de l'Arêne. Les gros cochons suffisent à eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptySam 27 Mar 2010 - 10:38

- je mettrais 1 ou 2 vilaines intentions en remplacement des count advisor, ca aide aussi avec "pour l'exemple".
des mestres de boycitre au lieu de cressen
- 3 gardes du corps c'est pas un beaucoup aussi ?
- je joue aussi jeyne westerling ce qui me permet d'aller chercher renly ou un de ses doublons, et elle est pas si cher que ca ,en plus tu joues détroit.
- des corbeaux pour gérer les saisons qui en furtif te permettront de passer plus facilement.
- etre un cerf X3 quise combinent parfaitement avec les nouveau garde loyal , vu que tu les utilises en doublon de tes [Deck] le bon vieux rush/renom 145141 . du coup avec indéniable maitrise et les bannières ils vont être redressé souvent.

je mettrais un great hall en location, vu que tu peux le jouer avec un seat of power. c'est bien de réduire de 3 durant 1 tour, mais c'est mieux de reduire de 2 tout les tours.

vu le méta actuel, au moins contre le Lann et les jeux ombres, 2 bandits des rivières.
Je laisse trainer toujours un corbeau été et/ou hiver, histoire de péter la saison de l'autre de manière opportuniste.


en plot je jouerais un mariage sanglant.

-----
- les scouts en init ,c'est la classe, ca vaut bien la baie des glace.
- mamie des épines aussi, je trouve ca efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptySam 27 Mar 2010 - 11:24

bobdenar a écrit:
- etre un cerf X3 quise combinent parfaitement avec les nouveau garde loyal , vu que tu les utilises en doublon de tes [Deck] le bon vieux rush/renom 145141 . du coup avec indéniable maitrise et les bannières ils vont être redressé souvent.


Tiens, j'y avais pas pensé à celle là... Ils sont monstrueux ces gardes loyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptySam 27 Mar 2010 - 11:29

clairement; ils en avaient pas besoin. Mais maintenant ça leur permet une détap supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptySam 27 Mar 2010 - 14:43

Alors vu la jolie synergie entre garde loyal et être un cerf les deux en x3. Du coup exit les 3 gardes du corps.

Ensuite je ne mets de corbeaux car finalement les saisons affectent pas mon jeu.

Ensuite les vilaines intentions j'y avais réfléchis mais ça coûte trois. En plus le conseiller à la cour fait piocher ce qui est un problème pour ce jeu. Enfin c'est Lannister lol.

Pour le mestre c'est juste que Cressen est Baratheon (oui j'avais pas préciser que je dis je joue Baratheon c'est que des cartes cerfs ou neutre lol).

Enfin changement du chant d'éte pour les noces pourpres.

Merci à vous pour toutes ces bonnes idées [Deck] le bon vieux rush/renom 967286
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:17

je vais poster le mien en rush renom que tu vois la différence si ca pet t'aider dans ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:47

- 3 lois martiales c'et de trop je trouve ca doit etre une opportunité comme requete officielle ca mérite pas 3 slots
- Ce qui me pose problème avec "attaque au feu Greyjois" c'est que ca t'aide carrement pas si t'en a plein la table de perso et que tu es contraint de le jouer ... pourquoi ? ben tu peux pas faire de save avec tes persos

voila mes commentaires viennent en complément de ce qu'a dit Bob puisque je joue ce deck depuis pas loin de 2 mois (avec changement dernièrement pour boycitre)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:05

Bah, l'attaque ne me pose pas problème, dans ce deck. S'il est dans une position ou il est obligé de le jouer alors que ça ne l'arrange pas (donc au septième complot), c'est qu'il est déjà sacrément dans la panade.
Le rush, ça gagne en trois tours, quatre au pire. Pas en sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:13

oui peut-être c'est mon côté au cas où ca se déroule pas comme sur le papier Smile notamment avec le martel en face qui est plus fort que toi à l'oeil, qui te joue "la plume est plus forte que 'l'épée" et t'interdit d'attquer en pouvoir, tu peux ni defendre ni attaquer en pouvoir et si tu as mis le plot 2 defi de pouvoir ben t'es comment dire ... dans la merde (pour l'avoir vécu ^^)
Donc j'ai plutot tendance a faire des decks toolbox avec une ligne directrice principale mais après c'est mon type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:22

Oui, mais à ce moment là, on est plus dans un "vrai" rush. Avec un deck Bob' bien burné, le Martell ne fait pas un pli, par exemple. Il n'en a pas le temps, puisque tu gagnes tour 2.
C'est le gros problème de ce genre de deck : ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:36

bobdenar a écrit:
- je joue aussi jeyne westerling ce qui me permet d'aller chercher renly ou un de ses doublons, et elle est pas si cher que ca ,en plus tu joues détroit.
Alors, histoire de bien marquer le coup, je pense qu'il ne faut pas oublier que craquer un détroit pour jouer Jeyne, ça réduit que de 1 : elle coute tout de même 2 [Deck] le bon vieux rush/renom 2738872373 à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:11

Merci Nànie pour ton deck [Deck] le bon vieux rush/renom Icon_biggrin

Donc -1 loi martial (3 ça faisait un peu trop finalement) pour +1 pince isle (comme ça on gagne toujours du pouvoir en se diversifiant)

-1 chevalier de l'arène pour (c'est vrai que son renom est optionnel) +1 Davos (pour le furtif et la combo avec Cressen que tu as évoqué sur lait de pavot avec de la chance lol)

-1 piste du bois au roi (avec 2 j'ai assez de chance d'en avoir une) pour +1 la baie des glaces (pour la pioche et faut que je joue en premier pour mes crocs du renard).

Changement de version pour Brienne.

Les feu grégeois c'est juste pour me sortir du partie où ça se passe mal, pour rééquilibrer les persos des deux camps sans pour autant tuer mes persos plein de renoms.

Enfin art de la diplomatie j'avais hésité, mais dans une partie type c'est T1 la fureur du cerf, T2 et T3 la force du sang et T4 les noces pourpres pour les deux pouvoirs et terminer la partie. Donc cette carte ne serait utile que T1 dans mon jeu.

Ensuite comme le but est de jouer en premier et qu'entre les bois au roi, les crocs du renard (idéal) et davos furtif, on doit passer sans trop être gêner par l'adversaire.
Après si l'adversaire passe chez nous c'est pas très grave :

en [Deck] le bon vieux rush/renom 47619 il y a beaucoup de save donc pas très impressionnant, à moins que ce soit un Stark avec 4 kills, mais c'est pas l'adversaire qui fait le plus peur à ce deck

en [Deck] le bon vieux rush/renom 66359 on perd quelques cartes mais ça touche pas au pouvoir

en [Deck] le bon vieux rush/renom 998832 la majorité des pouvoirs sont sur les persos et au tour suivant on peut reprendre ce qu'on a perdu.


Dernière édition par Toldea le Lun 29 Mar 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:22

Ah oui j'oubliais aussi ce bon vieux Stannis pour passer tranquille [Deck] le bon vieux rush/renom 967286
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:28

FenNine a écrit:
bobdenar a écrit:
- je joue aussi jeyne westerling ce qui me permet d'aller chercher renly ou un de ses doublons, et elle est pas si cher que ca ,en plus tu joues détroit.
Alors, histoire de bien marquer le coup, je pense qu'il ne faut pas oublier que craquer un détroit pour jouer Jeyne, ça réduit que de 1 : elle coute tout de même 2 [Deck] le bon vieux rush/renom 2738872373 à jouer Wink

Non, elle ne coûtera que 1, car la pénalité d'or fait partie du coût (qui passe donc à 3 d'or) lorsqu'on applique la réduction apportée par le Détroit (réduction de 2).

C'est expliqué dans la FAQ (fin de page 14 dans la version 1.4 en VO) :
Citation :
a) Determine the cost (to either marshal the
card or pay for the card's effect) or costs (if
multiple costs are necessary for the intended
action).
b) Check play restrictions, including verification
of applicable targets.
c) Apply any penalties to the cost(s). (Any
effects that modify a penalty are applied to that
penalty before it becomes a part of the cost.)
d) Apply any other active modifiers (including
reducers) to the cost(s).
e) Pay the cost(s).
f) Marshal the card, or trigger the effect.
Choose targets (if applicable) and proceed to
step two.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:53

Je poste le mien qui a bien fonctionné au dernier tournoi...

Persos: 33 (dont 6 qui se retrouvent comme attachements/doublons)

Fat Bob x3
Stannis x1
Renly Roi x3
Eddard x3
Margaery x1
Loras x1 (ptet un deuxième)
Mamie x1 (ptet à enlever)
Melisandre x1
Joffrey x1
Brienne x2 (j'en rajouterai une mais je ne sais pas encore contre quoi)
Edric x2
Mestre Cressen x1
Selyse x1
Bannières x3
Garde loyal x3
Refugié de Hautjardin x3
Entourage royal x3

Lieux 9

Siège du pouvoir x3
Détroit x3
Rue des soeurs x1
Appartements de Robert x1
Le bateau qui détape x1 (j'étais pourtant le premier à le trouver nul)

Attachements 9

Gardes du corps x3
Illumination x1
Le décret qui fait gagner en -2 pv x2
L'art de la diplomatie x3 (j'en virerai 1 pour mettre grandgriffe le temps venu)

Events: 9

To be x3
Pour l'exemple x3
Indéniable maîtrise x3

Plots
2 plots à 5 ors: furie et été
4 plots à 4 ors: noces pourpres, le dernier qui fait gagner 1 à 2 pv, 2 x la force du sang
1 plot à 3 ors: celui qui offre deux défis pv, à remplacer peut être par un reset...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:57

C'est laquelle de Brienne?

Fishiste fan de kof [Deck] le bon vieux rush/renom Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:59

Forcément celle de Prince du Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:02

La broken en fait...
Non, je me posais la question sur le fait que la CS dispose de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:07

Non la prince du sud: je perds uniquement contre le Barath de Golo car il la sort doublonnée au premier tour, m'empêchant notamment de poser mes bannières.
Les autres ont été gagnées en 2 tours ou au 3ème mais en phase de plot, donc ça va très vite.
Brienne est ainsi la solution la plus efficace contre les Martell notamment, car assurer le premier défi de pouvoir est l'un des éléments les plus importants de la partie, le plus souvent.

PS: Et oui, toujours gros fan de KOF, et très impatient de jouer au XIII qui s'annonce une tuerie, en comparaison du dernier pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17

L'art de la diplomatie tu la mettais sur qui?
Et le bateau je le trouve nul aussi, mais si tu me dis qu'il peut être utile, je vais regarder du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:28

Ben c'est un attachement gratos qui te donne un boost de 4 de force au moins au premier tour donc tu assures facilement ton pour l'exemple, ainsi que ta pioche, ton edric, ton renom etc.

Après, si tu perds tes icones contre un Martell, pas grave, t'assureras qaund même des défis pouvoirs grâce à ton porteur. Pas nul comme protection.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:47

Finalement les 2 entourage royal saute car ne servent à rien et sont remplacé par Margaery pour son pouvoir et Devan pour la furtivité.
Rajout d'un Stannis à la place d'être un cerf.
Enfin après plusieur défaite faute valar j'en ai mis un à la place des feux grégeois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] le bon vieux rush/renom Empty
MessageSujet: Re: [Deck] le bon vieux rush/renom   [Deck] le bon vieux rush/renom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] le bon vieux rush/renom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Renommé dans le Nord - Rush renom
» Rush renom
» Rush Renom stark (WIP) (joute)
» Martell Renom, Deck L4
» [deck] Renom Nànie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: