Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rush Renom stark (WIP) (joute)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Rush Renom stark (WIP) (joute) Empty
MessageSujet: Rush Renom stark (WIP) (joute)   Rush Renom stark (WIP) (joute) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:08

Je suis en train de réfléchir à un rush renom en Stark. On m'a déjà dit que c'était impossible, et vu que j'arrive à pas grand chose, c'est que ça doit être vrais, mais bon, autant aller jusqu'au bout pour voir ce que cela donne =)

plots
- Force du sang
- Force du sang
- Fête de l'hiver
- La muse des ménestrels
- Les réserves hivernales / le plot pour chercher un corbeau (soit je prends couronne de l'hiver, qui fait hiver et rends un perso tranquille, soit je tente de gérer les corbeaux et j'y arrive pas, j'ai 1 d'or en moins par tour et c'est pas évident)
- Valar

Perso
- Edd version corset (prendre un pouvoir en entrant en jeu, c'est pas dégeu dans un rush). Cela dit la version "tour de la main" est très bien pour protéger les autres nobles, et vu que c'est un peu le principe....
- Robb version seigneur de l'hiver (alors là j'hésite entre lui et la version qui rend gratuit les armées)
- Le silure
- Sansa version renon
- Brann pour pouvoir mettre "fête de l'hiver" et "la muse des ménestrelles" le même tour
- La fillette qui permet d'aller chercher un roi (hop, on prends et on double Robb le même tour)
- Mimain (renon, neutre, tue une personne....bien)
- Catelin version...jump ?

et là, on s’aperçoit en faite que c'est tout, plus personne n'a le renom en Stark (sisi, en faite on a encore "les compagnons du roi Robb qui ont renom, ne les oublions pas, mais couter 5, c'est chère, du coup autant prendre le Robb qui diminue les armées)

Le renom c'est beau, mais faudrait aussi voir à mettre des p'tits truc pour faire de la masse
- Réfugiers boltons
- Corbeaux
- bébé loups
- meute de loups
- Garde de vivesaigue
- Hodor
- Cavalier de la rufourque machin truc

Lieux
- Grand donjon
- Le détroit
- Avant poste des glaces
- Rue des sœurs et rue de l'acier ?

Attachement
- Corbeaux ou couronne de l'hiver
- Vent-gris ? j'hésite

Evenements
- Endurence inépuisable
- Revendication légitime ( prendre 2 pouvoirs c'est toujours bien)
- Pour l'exemple (prendre 3 pouvoirs, c'est chouette)
- Rois dans le nord (2 pouvoirs de plus, allé hop !)
- Narrow escape (mais je sais pas si j'ai déjà des cartes restricted dans mon deck...)

Voila, c'est un "work in progress", je suis preneur de toute remarque pour améliorer cela (ou de tout commentaire du genre "j'ai déjà essayé, et ça marche pas, bon courage petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Rush Renom stark (WIP) (joute) Empty
MessageSujet: Re: Rush Renom stark (WIP) (joute)   Rush Renom stark (WIP) (joute) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:43

Idées comme ça:
Sansa (Port-Réal) peut gagner Renom si aucune Ombre, mais elle la gagne aussi grâce à la présence de sa louve Lady. Bref elle peut avoir 2x Renom. C'est pourquoi Arya du Coreset peut lui voler son second Renom et gagner ce mot-clé. En prime, tu mets Aiguille sur Arya, elle est furtive.
Jon Snow est très bon aussi pour prendre du pouvoir, surtout s'il défie en Pouvoir et que Fantôme défie en Militaire. De quoi rapporter à Jon 2 points de pouvoirs sur lui (une espèce de renom).

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Rush Renom stark (WIP) (joute) Empty
MessageSujet: Re: Rush Renom stark (WIP) (joute)   Rush Renom stark (WIP) (joute) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:10

Mais si! Evidemment que ça marche. C'est loin d'être broken, mais c'est fort. C'est juste que les points de renom, c'est fragile.

Tu rentres Silure, Robb LoW, Eddard Port Real x3. 2 catelyn jump. Jojen reed x1. Jeyne Westerlin x1. 3 Gardes de Vivesaigues. Sansa Port Real. Vieille Nan, Mestre Luwin, Réfugiés (x3) , Foule Affamé (x3), Ser Jorah, Hodor, Brienne, 3x Samwell, 3x Corbeau Charognard, Rickon Bran

T'es même pas obligé de triplonné les persos en fait. Et n'oublies jamais: "Jory Cassel"!!!

- Grand donjon x3
- Le détroit x3
- Avant poste des glaces x2
- Rue des sœurs et rue de l'acier (les deux)
- Quartier d'Eddard x1
- Douves Gelées x2

A toi de voir si tu joues La Veuve ou non; ça orientera ton choix sur Narrow.

3x To be
3x Indéniable Maitrise
3x Charge Repoussée

Muse du Ménestrel
Fête de l'Hiver
Furie du Loup
Force du Sang x2
Valar
Représailles

Et si t'es un fou dans ta tête: Roi de l'Eté, et Corbeau Noir. Et du coup, à la place de Fêtes de l'Hiver, tu rentres.... ce que tu veux, respect des anciens dieux pour second claim de 2.

Après, c'est à ça que je penserai. Eté + Douve, c'est Draw cap et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

Rush Renom stark (WIP) (joute) Empty
MessageSujet: Re: Rush Renom stark (WIP) (joute)   Rush Renom stark (WIP) (joute) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:04

j'ai déjà poster des deck nobles stark, je mettrais bien des pour l'exemple ou l'autre (+2 pts de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Renom stark (WIP) (joute) Empty
MessageSujet: Re: Rush Renom stark (WIP) (joute)   Rush Renom stark (WIP) (joute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Renom stark (WIP) (joute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Renommé dans le Nord - Rush renom
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [Deck] le bon vieux rush/renom
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: