Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parties dans le 91

Aller en bas 
AuteurMessage
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Parties dans le 91 Empty
MessageSujet: Parties dans le 91   Parties dans le 91 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:45

Bon, j'ai déjà mis un message dans la section "conseil restreint parisien", mais on m'a aussi recommandé d'en mettre un ici ce que je fais donc. 16


Nous sommes un petit groupe de joueur basé dans le 91 à saint michel sur orge, et nous nous retrouvons souvent le dimanche à saint-michel sur orge dans le cadre de l'association "le cercle des investigateurs". Notre prochain rendez-vous est dimanche prochain, le 25.


Pour plus d'infos consultez le sujet "viendez rencontrer des nouveaux joueurs" dans la section parisienne.


Pour les parisiens pure souche qui (je les entends déjà) disent "Bouuuuh ça a l'air super loin le 91 c'est la campagne blablablabla", sachez qu'à partir de Bibliothèque François Mitterand, le RER met exactement 23 minutes pour arriver à saint michel sur orge, et que la salle est ensuite à 5 minutes à pied. Donc Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad ce n'est pas loin cheers

Donc voilà, j'espère retrouver un peu d'entre vous à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties dans le 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties dans l'Ain
» Parties dans le 13
» Parties sur Nice et dans le Sud
» Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?
» A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: