Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)   [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:35

Ce mardi je vais chez ce vieux bon bobdenar et je me suis dit qu'il serait pas mal de renouer avec mes premiers amours : [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) 176645

D'où ma question sur cet event, l'héritage de Brann le bâtisseur...
" En hégé, payez 3 [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) 227439 pour chercher un lieu ayant un coût imprimé de 2 max et le mettre en jeu... Comment ça marche avec des lieux shadows ? (si jamais il me prenait l'envie de jouer l'agenda shadow qui sait [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) Icon_eek ) ?
Je pense que je peux me jouer une guilde sans problème par exemple... Le problème étant différent de " to be a dragon " sur un perso shadow en targ qui prend en compte le coût total... Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Captainchris le Lun 29 Mar 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)   [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:39

Le coût d'une carte shadow (donc son coût imprimé) est 2 plus sa valeur de sortie. Un guilde a donc un coût de 3 or...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)   [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:43

En fait yes... Je m'en suis rendu compte en le postant... Oublions cette question ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)   [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] "Le prix de la guerre" et "lieux limités à 1 par deck"? (résolu)
» [Question] Lieux réducteurs de coût et carte de l'Ombre/Shadow (Résolu)
» Shield Island vs Lieux ombres
» Inclinaison des lieux tels que baie des glaçes, kingsroad, royaume des ombres
» [Résolu] Question sur les révélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: