Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur "Dix-tours"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Question sur "Dix-tours" Empty
MessageSujet: Question sur "Dix-tours"   Question sur "Dix-tours" EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:38

"Tant que vous contrôlez uniquement des lieux et personnages Question sur "Dix-tours" 1636619001 , vous pouvez jouer la carte du dessus de la pile de döfausse d'un adversaire comme si elle ötait dans votre main"

Question : Puis-je jouer des cartes "maison X only" ('avais entendu que les restrictions des "maisons X" ne comptaient que pour le deckbuilding). Du coup, si je joue un perso stark (par hasard), je dois en payer le surcout de 2 non ?

Si je joue un event d'une autre pile de döfausse, dans quel pile de döfausse va il aller ?

Merci d'avance

(et dösolö, je suis sur un clavier allemands, les accents ne sont pas pareilles, c'est pönible ä utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Question sur "Dix-tours" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Dix-tours"   Question sur "Dix-tours" EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:11

Si tu jouais le perso de ta main, tu devrais payer le surcoût, non ? Ben là, pareil.

Pour la destination, il y a une autre règle qui entre en ligne de compte, et qui dit que les cartes qui vont hors du jeu y vont toujours chez leur propriétaire. L'évènement retourne donc dans la défausse d'où il vient (sauf s'il est condamné et que personne ne l'annule).
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Question sur "Dix-tours" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Dix-tours"   Question sur "Dix-tours" EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:44

Petite correction
Oui tu paye la pénalité d'or du au hors maison
Et le maison only ne concerne que le deckbuilding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur "Dix-tours" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Dix-tours"   Question sur "Dix-tours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur "Dix-tours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] dix-tours et maison x uniquement
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment se loger à Tours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: