Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stark agenda chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 1:52

"Chevalier de la table ronde goutons voir si le vin est bon gouttons voir oui oui oui
Si les bon si il est agréable j'en boirait jusqu'a bon plaisir j'en boirais oui oui oui
Si je meut je veux qu'on m'en terre dans un cave ou il y'a du bon vin "(et on vas s'arrêter là)

Sur sait bonne parole Un deck fun relativement équilibré qui gagne entre 4 et 5 tour se qui s'avère être un jeu un poil plus lents à mettre en place que son homologue siége ou Stark sans agenda mais reste trés plaisant à jouée.


Maison Stark agenda chevalier 2411816791

Agenda chevalier


Complot
Alliance (oui je joue des Stark agenda chevalier 3054857415 dans mon deck)
Fête de l'hiver
Une loyauté monnayable
La muse du ménestrel
Le tournoi de la main +1f (imunnisé au capacité des personnage adverse)
La jument pale
Attaque au feux grégeois Valar morgulis


Note je considère que la jument pale est un bon complot que je ne positionne pas comme reset car mon adversaire peu avoir un jeu unique type aspic des sables pour martel etc l'absence d'un vrai reset peu être prés judiciaire.
Je considère se complot comme un bon coup de p..... qui n'affecte pas mon deck ou très peu et peu faire très mal au force adverse.

Personnages

Chevalier errants x2 remplacer par ser jorash mormont x2 (on vas essayer cette modification)
Ser kyle Condon x1
Robb stark X2 (+1 F donne trait)
Eddard stark x1 réduit prise 0
Mestre Luwin x1
Mestre Vyman x1
Ser Edmure Tuly x1
Lard-jon omble x2
Rendly Tarly X1
Ser rodrick Casselx1
La silure X3
Ser Preston Verchamps x1
Septon de la Maison Tully x1 Le Batard maison bolton
Le limier X1 (version à 1 d'or pas la version incli chevalier Razz )
Ser Eldon Estremont x2
Catelyn stark x1
Chevalier d'Harrenhal x1
Ser gérold Hightower x1
Chevalier de la culbute x3
Chevalier vétéran x2
Chevalier de l'orage x2
Broussailes x1
Hodor x1
Jeine oustrelin x1


Terrain
Grand Donjon x3
Terrain d'entrainement de winterfell x1
Norvos X1
Campement du nord x1
Avant poste de glaces x2
Ocean Road
Myr x2
La rue des soeurs
La rue de l'acier
Le détroit x1
Le château de winterfell x1 Pavillon royal (redresser événement ou Avant poste de glace)


Attachement
Rempart du château x1
Adoubé x3
Lait de pavot x1
Pris dans la glace x1
Glace x2


Evénement
Assaut frontal x1
Mourrir par l'épée x3
Indéniable maîtrise x3
Lié par le devoir x2
Endurance inépuisable x2

Total deck 64 cartes


Dernière édition par Aekhold le Sam 1 Déc 2012 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:15

-je me demande si enrôlement ne serait pas adapté à ton jeu?
c'est juste hyper toolbox; soit ca va te chercher de la pioche avec le silure (ou doublon si t'as besoin), soit du protège main avec le chevalier qui permet de se défausser de ce que l'on souhaite, un pur knight de folie (ser jorah) voir même un crest Stark agenda chevalier 598218404 avec chevalier de la culbute/ rufurque whatever.
Ça rentabilise aussi les knight moins glop qui vont souvent partir au claim ou qui serviront pas à grand chose en défi de toute façon. ( le hedge kngiht devient plus rentable quoi).

-adoubé je vois pas l'intérêt hedge knight est juste 10x fois mieux pour le setup, pour le claim/sans opp etc...

-glace/ chateau de winterfell perso j'aime pas, je serai toi je les enlèverai histoire de rapprocher des 60 cartes.

-D'une manière générale évite les doublons d'unique sauf si c'est du yabon! je préfèrerai jouer enrôlement pour ma part (hein quoi je vends ma salade??)

-river row est mieux que ocean road à mon sesns, et il faut jouer 3 détroit c'est vraiment bien pour faire de bon setup/ rattraper un setup moyen.

-plutôt qu'alliance je sais pas si chant d'été serait plus versatile? si tu joues pas de restreinte essaye de jouer peur de l'hiver. C'est un scandale ce plot (je milite pour son ban en tant que joueur contrôle 16 )

-si tu joues 2 robb, joue soit 1 jeyne 1 rob soit 2 robb 1 jeyne, mais juste 2 robb perso j'aime pas.

-chevalier d'harrnehal c'est x3 c'est juste très très bien comme knight coutant 2.

-joue at the gates pour luwin ou alors cavalier de la rufurque ca te fait un crest Stark agenda chevalier 598218404 sur. et accessoirement vu que tu devrais jouer1 jeyne pour aller chercher rob c'est toujours bien ca te fait une carte de plus à aller chercher avec elle.
Après je suis fan de city of soldiers mais bon c'est un gout perso.

-joue harrenhal au moins en x2 je pense? (plutôt que campement et château)

en plot je ferai:
at the gates
city of soldiers
fear of winter
summer song
La muse du ménestrel
Attaque au feux grégeois
1 plot de ton choix

voilà pour un tour rapide des modifs que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:31

Il manque également Meera Reed, seule raison pour laquelle j'aurais mis le limier.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:41

Le Limier, c'est 4 de force pour 1 d'or... en soit, ça suffit. En plus, il n'a rien pour baisser la force des perso adverses (ni la sienne, au demeurant...) donc ça combotte très moyennement : il sera obligé de sortir Meera dès que possible s'il veut en profiter un max plutôt que de pouvoir attendre un peu de voir ce que fait son adversaire...
Après, je suis d'accord : c'est probablement pas le Limier que j'aurai rentré en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:47

ouais face au targ il reste pas longtemps donc autant que sa remontée serve à quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:56

Ben oui, mais justement : le targ, s'il soit que t'as une carte dans les ombres et deux ors, il risque de réfléchir un peu et de te brûler soit directement (donc avant que Meera ne sorte), soit d'attendre que Meera sorte et la brûler elle... Et là, ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:56

Citation :
adoubé je vois pas l'intérêt hedge knight est juste 10x fois mieux pour le setup, pour le claim/sans opp etc...

ça combotise avec rob stark +1F à un trait si tu t'arrange pour que tous soit chevalier ça fais +1F au 5 chevalier et +1f en plus du complots qui donne +1F au trait chevalier et imunisé au capacité des personnage adverses ça transforme les chevalier adoubé en véritable brut ainsi que les autres.

L'autre but optimiser ma pioche en rendant les lord chevalier m'assurant d'avoir toujours plus de chevalier que mon adversaire.

Je vais peu être rajouté le batard bolton et l'homme plein de gentillesse histoire d'avoir deux triple icone tueur et qui peuvent devenir chevalier avec adoubé. Razz

Je remplacerais bien glace par l'attachement qui rend furtif et +1F je commence à en avoir marre de ce lieux martelle furtivé incliné le perso je le digère pas se lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:58

Suffit de rentrer frozen solid en x2 voire x3 si tu digère pas ce lieu.
C'est très très fort un frozen et y'a pas grand monde qui peut te les péter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:23

Les chevaliers errants, c'est quand même la base je trouve.

Combien tu as de chevaliers en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:42

Fenrir a écrit:
Ben oui, mais justement : le targ, s'il soit que t'as une carte dans les ombres et deux ors, il risque de réfléchir un peu et de te brûler soit directement (donc avant que Meera ne sorte), soit d'attendre que Meera sorte et la brûler elle... Et là, ça sert à rien Razz

Mais du coup s'il réfléchi à ça, il réfléchi pas à autre chose ^^ donc c'est quand même gagnant Smile

Sinon je ne vois pas les Foules Affamées ni les Réfugiés Bolton. C'est pas mal de les mettre pour le setup et contre les choke. Et même contre les autres c'est pas nul Smile

Le Silure x3 je suis pas convaincu, d'autant que le deck est à première vu assez cher.


Dernière édition par Bolzano le Jeu 29 Nov 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:45

Un Targ qui bloque son neurone aussi vite, il aurait mieux fait de jouer Stark aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptySam 1 Déc 2012 - 15:59

Je vais rééditer les modification que j'ai effectuer.

Globalement le deck se comporte bien contre des decks avec pas mal de non unique type maison dayne ou armée ou quand ça tourne bien je gagne en 4 tour.

Mais contre les decks à majorité d'unique type aspic des sables j'ai du mal pour faire simple blaser j'ai pas réussi à en gagner une contre les aspic des sables. Razz

Je vais affronter Le Stark agenda chevalier 3054857415 en mode chevalier vs chevalier donc si vous avez des conseilles pour cette affrontement sa peu servir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptySam 1 Déc 2012 - 19:04

Aspic des sables n'est jamais joué donc ne t'inquiète pas pour ça. Dayne non plus, hormis en mélée c'est plus sympa que fort.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:09

Aekhold a écrit:


Je vais affronter Le Stark agenda chevalier 3054857415 en mode chevalier vs chevalier donc si vous avez des conseilles pour cette affrontement sa peu servir.

joue hedge kinght pour avoir au moins autant de knight que lui au setup c'est important; jouer plan oublié me parait nécessaire aussi. no quarter est toujours bien vs barath kinight également;
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:20

ok j'ai réduit les gros personnages hormis la sillure en fois 3 et rob stark en fois 2 tout les gros ne sont quand fois un du coup des petit perso sympa à pas chére revienne et j'ai rajouter l'épée unique qui rend furtif et les 3 équipement du jet de dé qui rend +2F ne peu pas être la cible de la furtivité pour 1 d'or.


Ps: j'ai tester le nouveau agenda très sympa. (avec mes tully (choix du terrain winterfel) mais on vas peu être ouvrir un autre sujet pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:37

Ouais ! Un nouveau sujet... avec des phrases lisibles, ça serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark agenda chevalier Empty
MessageSujet: Re: Stark agenda chevalier   Stark agenda chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark agenda chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» [Joute] Stark Chevalier-Tully
» [Joute] Stark/Chevalier - KotR (FAQ 5.3)
» [joute] Stark chevalier, vainqueur Open d'angers 2014
» stark agenda ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: