Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Martell Summer Control (Stahleck TOP16)

Aller en bas 
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptySam 1 Déc 2012 - 10:45


House Card (1)
House Martell

Agendas (1)
Kings of Summer

Plots (7)
Fleeing to the Wall
A Time for Ravens
Retaliation!
Valar Morghulis
Manning the City Walls
To the Spears!
A Song of Summer

Characters (32)
Edric Dayne
Carrion Bird 3
Orphan of the Greenblood 3
Lost Spearman 2
Dagos Manwoody
Varys
The Viper's Bannermen 3
The Red Viper Princes of the Sun 1
The Bastard of Godsgrace 1
Samwell Tarly 2
Arianne Martell 1
The Windblown 1
Darkstar Princes of the Sun 1
Refugee of the Citadel 3
Ellaria Sand 1
Maester of the Sun 2
Gilly 1
Ser Arys Oakheart Princes of the Sun 1
House Messenger 3

Events (12)
Condemned by the Council 2
A Game of Cyvasse 3
He Calls It Thinking 3
Dissension 2
Parting Blow 2

Locations (14)
Shadowblack Lane 1
The Scourge 1
Street of Silk 1
Palace Fountains 3
Ghaston Grey 2
Summer Sea 3
Street of Steel 1
Flea Bottom 1
Lost Oasis 1

Attachments (2)
Black Raven 2


My Martell deck which went 7-1 on Stahleck, losing to Tarkin's Stark KoW. Overall I got really surprised and glad with my results Very Happy. I had lots of fun and awesome games in the tournament, Thanks to all of my opponents! The deck itself is a Classic Martell Summer Control, with a focus on challenge denial, and adapted to the current meta. Considering the new cards for every faction, the current meta around and the successive restrictions/erratas that affect Martell, I tried to design a classic Martell KoS deck focusing on board and challenges control, with Lots of draw/reveal overall. Stuff like Dissension, Arys and Varys for char removal, Orphans and Scourge for icons, Parting Blows for kneel, GG and Cyvasse to bounce - all to take away as many options as possible from the opponent having chars to attack/defend any challenges. First turns unoposed challenges and renown chars (and To the spears), to grab power for the win.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptySam 1 Déc 2012 - 10:48

je fouillai et je suis tombé sur ca.

L'aspect ghaston grey m'a plu, sinon le reste j'aime moins^^, je préfère ma version armée, meaning the city walls me semble plus pertinent notamment et permet des plots cité que je trouve bien versatile puisque ça permet de contrôler ou d’être agressif selon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptySam 1 Déc 2012 - 14:17

Je suis supris que ça marche si bien à Stahleck.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptySam 1 Déc 2012 - 17:14

Beregond a écrit:
Je suis supris que ça marche si bien à Stahleck.
Pareil, je le trouve vraiment pas extra ce deck, le joueur doit être bon disons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptySam 1 Déc 2012 - 18:54

C'est ça ! Il faudrait savoir le pairing qu'il a eu et le niveau des joueurs rencontrés.

Parceque ce deck, c'est classique. Il n'y a que dissension qui me surprend en sortant de l'ordinaire.
Ghaston Grey aussi qui n'est pas forcemment joué en summer.
J'aime bien l'idée de mettre fuite vers le mur, c'est un des rares contrôles de lieux adverses.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:04

Beregond a écrit:
C'est ça ! Il faudrait savoir le pairing qu'il a eu et le niveau des joueurs rencontrés.

Parceque ce deck, c'est classique. Il n'y a que dissension qui me surprend en sortant de l'ordinaire.
Ghaston Grey aussi qui n'est pas forcemment joué en summer.
J'aime bien l'idée de mettre fuite vers le mur, c'est un des rares contrôles de lieux adverses.

dissension c'est pas ultra surprenant dans le sens ou c'est une carte de méta; après le mec juge que c'es fort dans le méta c'est son choix...
plus j'y réfléchis plus je trouve que ca ressemble à mon deck en moins fort... je veux dire que vs targ le jeu est juste beaucoup moins armé... même remarque vs stark ou ca risque de manquer de patate pour passer. M'enfin je suis peut être pas très oblectif pour le coup! 16

fuite vers le mur je vois pas l'idée; vs plein de jeux ca sert à rien, au hasard baratheon grejoy mestre, eu mieux tu pètes un lieux voir deux choisis par ton adversaire... vu qu'il joue déja meaning the city walls, cité assiégé me parait tellement mieux! duc coup tu rajoutes city of sin plutôt que jouer parting blow et city of soldiers parce que c'est fort... Ah mince je suis encore pas objectif! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:21

Par dissension surprenant, je veux dire dans un deck martell qui a plein d'autres events efficaces, après oui c'est une carte de méta et il a jugé bon de la rentrer pour stahleck.

Fuite vers le mur ne permet pas en effet, de sortir le lieu adverse-clés, mais il permet, face à des jeux comme le GJ navire et le targ burn, de limiter l'impact des lieux sur le jeu.
Au pire, contre les decks classiques, il ralentit la production de ressources, donc la pose des persos adverses sur la table, donc augmente le contrôle.

Contre le targ burn, je suppose qu'il doit prendre une rouste en effet... il n'a que les bannerets et les windblown, et la vipère, qui sont un peu plus difficiliment sortables du jeu que les autres cartes.

M'enfin rien d'impossible. Je reste encore surpris du résultat de ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty
MessageSujet: Re: Martell Summer Control (Stahleck TOP16)   Martell Summer Control (Stahleck TOP16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martell Summer Control (Stahleck TOP16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greyjoy Prince [Stahleck top16]
» [TM2017] Top16 Martell Rains
» Martell HoD courge avec des mestres dedans (top16)
» Syzygie - Martell LoTC - Stahleck 2016
» martell power of summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: