Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bran + Rickon ?

Aller en bas 
+2
Trajan
Mago
6 participants
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:30

Mesdames et messieurs defenseurs du nord, j'ai une question !!

J'aime bien les deux mioches Stark, et je trouve qu'ils font generalement du tres bon boulot (Rickon m'ayant offert le CR de Lyon, je lui dois une gratitude eternelle).
La question est : Est il possible de jouer les 2 dans un meme deck, autrement qu'en Kinder ?

Parce que, les 2 sont uber baleze si la au setup, mais ils coutent donc 4, et ne font pas de defi.
Du coup, ça manque de peche evidente.

L'un d'entre vous a deja testé avec les 2 ?

Perso, je me contente de n'en jouer qu'un des deux.

J'aimerais bien vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:26

Ben déja, le Targ fait menace du Nord et pouf, plus de table affraid

Plus sérieusement, si tes 2 persos clef ont 1 de FOR et 1 icône à eux 2, y'a un problème quelquepart, c'pour çà que perso j'ai jamais joué les 2 dans le même deck.

Surtout que toi t'as envie d'avoir les 2 au setup, belle utopie Very Happy Et que ces 4 ors que t'as dépense, l'autre en face aura mis de quoi faire des défis, donc Aux portes ne fera que combler le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:38

J'avoue que l'idée de poser 2 Cavaliers de la Ruffurque + une armée quelconque avec les deux frères, grâce à Aux portes puis Armer les murs de la cité, ça donne envie. Manquerait plus qu'un moyen de redresser Rickon de suite, pour pouvoir copier son effet-qui-après-vérif-ne-fonctionne-qu'une-fois-par-phase-donc-en-fait-non...

Après, y a intérêt d'avoir les 2 au setup (bouffer 6 slots pour 2 persos aussi fragiles? à méditer...). On peut aussi faire un City of Spiders T2 pour poser son 3e Cavaliers de la Ruffurque + Luwin, ce qui peut peut-être compenser la faiblesse des frères Stark.

A tester, merci Mago!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:11

Ça donne envie mais ça sera jamais possible Razz
Non parceque les deux sont cité et les deux nécessitent de pas avoir de complots cité dans la pile des complots utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:36

Mince, exact !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:10

En mêlée ça m'a offert le tournoi de la main 2011 ce set up

Pour la joute ça se fait aussi je pense, mais un des deux en kinder je dirai. Les slots sont chers
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:46

bah ouais dans celui là les 2 en x3 comme quoi ça sert de regarder les decks 16

https://letronedeferjce.forumactif.com/t3335-stark-controle

il tenait bien la route à l'époque j'ai fait 2-3 (ou gagné je me souviens plus) à un tournoi avec

et dans celui là
https://letronedeferjce.forumactif.com/t4993-garou-ombre
et un autre en mestre
branX3 et rickon X1 là ça marche sans soucis le problème c'est que t'as tjrs envie d'avoir les deux

de mon point de vue c'est pas tellement que ça bouffe du slot (même si ça en bouffe sévère Razz ) c'est qu'ils sont pas bien solide et qu'ils te cassent ta pioche mais en tout cas ils combottent bien ensemble, je pense qu'avec la veuve ils sont jouableX3 pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bran + Rickon ?  Empty
MessageSujet: Re: Bran + Rickon ?    Bran + Rickon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bran + Rickon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortified position + Luwin + Bran : Bran est-il blank?
» Rickon
» Rickon l'incompris
» Rickon Stark
» Rickon Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: