Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [lyon] résultat du tournois du9 décembre

Aller en bas 
+11
Olrig
Comm
Mog
Rapace
Toomagic
kysed
bias
marduk
chaodiz-padre
Katagena
ticondrihus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:28

A mon avis, il a trouvé une corne de dragon et il est parti à la chasse aux dragons... Mais daenerys devait avoir une corne de poulpe... Ticon fût pris au piège Smile

@bias : merci pour les conseils, je tâcherai de me pointer jeudi pour le tester encore. Le deck n'a rien de vraiment magique, mais j'avoue que la combinaison de carte donne vraiment de bons résultats, ça ne sera certainement plus le cas avec les prochains packs, alors j'en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:44

La Toom tu peux plus te caché sa fait quand même depuis quelque mois que tu perf....
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:03

bravo Toom et Padre ^^
vivement qu'on voit un peu de quoi HoD est capable.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:10

kantou team a écrit:
La Toom tu peux plus te caché sa fait quand même depuis quelque mois que tu perf....

Toom trouve toujours des explications foireuses pour expliquer ses perfs : le meta est mauvais, il a eu de la chance, même le chomage Razz . Moi j'en ai une très simple : c'est qu'il est juste devenu très bon en fait. Et ça il faudrait qu'il l'admette, ne serait-ce que par respect pour le meta qui est loin d'être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:22

Je me. Suis mis en mode non compétitif ( comprener ne pas jouer greyjoy )jusqu'à la sortie du prochain pack ou le prochain CR et en plus je n'avait plus d'idée pour un Deck greyjoy (jusqu'au prochain pack). J'ai donc temporairement changer de maison (et je voulait savoir se que sa faisait de jouer des carte fumer)
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:52

ticondrihus a écrit:
(et je voulait savoir se que sa faisait de jouer des carte fumer)

pourquoi t'as pas jouer stark, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:27

Hughues, tu m'otes les maux de la bouche 16
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:09

hugues a écrit:
ticondrihus a écrit:
(et je voulait savoir se que sa faisait de jouer des carte fumer)

pourquoi t'as pas jouer stark, alors ??

Non mais Ticon a raison, le burn, c'est fumé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] résultat du tournois du9 décembre    [lyon] résultat du tournois du9 décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lyon] résultat du tournois du9 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] résultat du tournois du 23 décembre 2012
» [LYON] :santa: resultat du tournois du 18 decembre :santa:
» [Résultat][LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12
» [Lyon]Résultat du tournoi du 5 Décembre 2010
» [Lyon]Résultat du tournoi du 19 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: