Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:05

Si mon vil adversaire décide de sauver un des deux personnages désignés pour les Noces, est-ce que l'autre prend quand même ses deux pouvoirs ou pas ? Le grand Mago et moi-même sommes en désaccord sur cette épineuse question 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:15

Cherche le Then study . Ah non y'en a pas, donc l'un meurt, l'autre prend 2 pouvoirs, aucune corrélation entre les 2 effet. Mais bon, Attendons GodotKhudz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:22

Trajan a écrit:
Cherche le Then study . Ah non y'en a pas, donc l'un meurt, l'autre prend 2 pouvoirs, aucune corrélation entre les 2 effet. Mais bon, Attendons GodotKhudz

C'est aussi mon avis Razz Le claim 2 power ne dépend pas de la réussite de l'effet d'avant. Mago m'a enflé, tout ça pour ne faire que prolonger son agonie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:46

Tygrou a écrit:
Si mon vil adversaire décide de sauver un des deux personnages désignés pour les Noces, est-ce que l'autre prend quand même ses deux pouvoirs ou pas ? Le grand Mago et moi-même sommes en désaccord sur cette épineuse question 16

Oui, l'autre prend les deux points.

La question a déjà été débattue ici
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:56

Sauf que dans le post en lien, il est dit que le perso ne prend pas les 2 pouvoirs si son "mari" a été sauvé. Enfin c'est ce que j'ai lu en suivant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:57

Merci bien ^^ J'avais un peu cherché sur le forum, mais le titre du sujet que tu cites m'avait laissé penser que ça ne concernait pas la question que je posais, mais en fait si... Tant pis Razz

Trajan : si, c'est juste que ktom a wordé son explication aussi bien que FFG écrit ses cartes. Si le personnage n'est pas effectivement "tué ou sauvé" (cas de Force du Sang et 2 Nobles, ou de Béric Lordifié + une Lady Noble, ou autre truc qui empêche explicitement les persos de mourir), alors l'autre ne prend pas 2 Pow.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:26

Trajan a écrit:
Sauf que dans le post en lien, il est dit que le perso ne prend pas les 2 pouvoirs si son "mari" a été sauvé. Enfin c'est ce que j'ai lu en suivant le lien.
Rien à voir avec la choucroute : la save n'a rien à voir la dedans. On parle de perso qu'on ne pourrait pas tuer, donc pas choisir pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) EmptyDim 30 Déc 2012 - 3:28

De retour... Quelle idée de poser des questions le lendemain de mon départ pour les Îles de l'Été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)   [Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Question sur les Noces Pourpres (again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Noces Pourpres VS Force du Sang (résolu)
» [Question] Résolution "Noces pourpres" sans Lord et/ou Lady (résolu)
» Résolution du complot : Les noces pourpres
» Noces pourpres
» Encore les noces pourpres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: