Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

[Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement Empty
MessageSujet: [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement   [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement EmptySam 22 Déc 2012 - 23:10

voila, j'ai fais une partie cet aprem et un probleme c'est posé a moi et a mon adversaire. Je perd un defi intrigue et je pose un event qui dis qu'apres avoir perdu un defi intrigue je peux payer 1 or pour jouer l'event et le mettre en jeu comme un personnage 3 FOR, avec fufu et renom. ensuite je joue le complot la premiere neige de l'hiver qui dit "quand le premier defi est initié ce tour, remontez tous les personnaages ayant un cout imprimé de 2 ou moins dans la main de leur propriétaire.". Et la y a un hic! qu'advient-il du "perso-event" n'ayant pas de cout imprimé mais étant considéré comme un personnage????
Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement   [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement EmptySam 22 Déc 2012 - 23:19

N'ayant pas de coût imprimé il ne peut pas être affecté par les premières neiges de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Client de la Rue de la Soie
zazou


Messages : 139
Age : 30

[Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement   [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement EmptySam 22 Déc 2012 - 23:21

c'est ce que je pensais, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement   [Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] premiere neige de l'hiver + renforcement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] la premiere neige de l'hiver
» 1ère neige de l'hiver + renforcement naval
» Première neige
» première neige et vierge aus poisons
» Première Neige + Luwin + Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: