Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions Empty
MessageSujet: Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions   Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions EmptyDim 23 Déc 2012 - 3:06

Bonjour cher infames lanister sait un stark qui viens vous voir.

Objet de ma démarche

Heu...(hésitation) au moment de dire ou de nommer une de sait cartes pour prendre éventuellement 1pouvoir si j'ai de la chance je calle là je regarde se qui là déjà en jeu et je me dis on vas parier sur une deuxiéme comme celle en jeu (se qui s'avére pas très malin car plus la carte est en jeu plus les chances de les retrouver dans son deck diminue.)

Donc n'étend pas Universelle (oui tous ne peuvent pas se venter d'être des Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions 51616898 )

Je viens vous demander celons le thème quelle serait les cartes mise en x3 religieusement par vos disciple.

Manière de répondre Le nom Français doit être correcte

Le théme du deck Intrigue, fraternité, chevalier, sans agenda (défensif)


Les personnages liste de 5 mis à coup sur en fois 3


Les lieux à coup sur mis en x3

Les objet ou attachement mis à coup sur en x3


Les événement (pas obligatoire)

Je vais pas décrire le mécanise du deck disont seulement que pour un pin soit 1
Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions 2738872373+1 Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions 1639683119 imcli perso =3 carte retirer avec un nom à dire, une bonne réponse égal 1 pouvoir Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions 2741382779

Le mécanisme peu redresser le personnage maximum 5 fois et si l'influence suit (mance rayder capture lieux royaume est ton ami) nommer 5 fois 1 cartes avec 3 tentative.(en mode rush probablement 3 fois par tour)

Note les maisons qui m'auront fourni le plus de bon choix pourront se venter d'être les plus intelligibles, certain diront les plus prévisibles mais ce sont des mauvais perdants. Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de carte prévisible en x3 chez les Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de carte prévisible mis en x3
» Check liste prévisible de carte mis en fois 3 dans un deck baratheon
» Liste carte JCC réédité en JCE
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: