Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:22

House Baratheon House of Dreams

Plots (7)
Many Powers Long Asleep x1
Retaliation! x1
A Time for Ravens x1
The Power of Faith x2
Wildfire Assault x1
Fury of the Stag x1

Characters (34)
Stannis Baratheon (Immune Lieux) x1
Selyse Baratheon x1
Syrio Forel x1
Sister of Truth x2
Willas Tyrell x1
Varys (Ombre) x1
Old Red Priest x2
Carrion Bird x2
Watcher of the Nightfire x2
Bearer of the Light x2
Ghost of Winterfell x2
Shadow Enchantress x3
Acolyte of the Flame x2
Samwell Tarly x2
Melisandre (Double SSOPP) x1
Highgarden Refugee x3
Brienne of Tarth (Taggle) x1
Old Bear's Crow x1
Royal Entourage x2
Intolerant Priest x2

Events (6)
Confession x3
Fiery Kiss x3

Locations (18)
Altar of Fire x2
Seat of Power x3
The Wall x1
King Robert's Chambers x1
Aegon's Garden x2
Narrow Sea x3
Shadowblack Lane x1
King's Pavillion x1
Street of Sisters x1
Street of Steel x1
The Black Cells x2

Attachments (3)
White Raven x3


C'est le deck que je joue en ce moment sur OCTGN, c'est un gros test. J'ai joué une dizaine de parties avec. J'en ai perdu 2, contre 2 Greyjoy mestre à la Stukov. Et j'ai pas fini celle contre Seth. Donc des résultats plutôt encourageants. Mais je cherche quand même à l'améliorer grâce aux conseils de vrais joueur barathéon. C'est genre le 2eme deck que je fais dans cette maison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:27

J'suis pas joueur baratheon mais même si Stanis est fort comme étant le seul roi en jeu, il ne profite NI du mur, NI des pavillion du Roi pour info. Et t'as un Stannis qui donne +1 de FOR aux GdN, peut-être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:32

Très sympa j'ai bien envie de le tester.

Par contre Ghost of winterfell, c'est pas super génial, je sais pas ce que vous lui trouvez tous.
Tueur et pioche ok, mais le tout ultra conditionnel. Genre, tu pioches souvent avec lui? Pas sûr.

il y a sans doute mieux à rentrer ici, dans les lots à 2 or..
Et peut-être une 2è Meli, pour la choper plus vite?

Je vais tester çà, j'aime bien jouer Asshai!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:19

bon ben je crois que j'ai le deck barathéon parfait donc,... cheers

Perso, je pense enlever Stannis pour ajouter Margaery. Un peu de blank ne fait de mal à personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:36

C'est un sacrilège un deck le mur sans Stannis Razz .

Sinon ça a l'air sympa ton deck. Tu m'en diras des nouvelles. L'idée avec la Shadow enchantress est excellente (en plus le burn peut aller jouer sur l'autoroute). A ta place je le tenterai bien avec Bound by the Light (permet de tutorer les asshai, donc les enchantress) et je remplacerai les entourage (t'as pas assez de lord/lady de toute manière) par Zealot of the light (ça fait toujours flipper les adversaires).


Dernière édition par bias le Mer 26 Déc 2012 - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:37

Je plussoie Kordo pour dire que le fantôme de l'opéra Winterfell est assez mauvais, enfin j'ai joué plusieurs parties contre ce type (jamais avec), et il n'a jamais fait piocher mon adversaire ni fait pencher la balance en sa faveur. Après, bon, si tu as un avis différent, c'est peut-être moi qui me plante.

Sinon un truc que j'aime bien faire quand je joue Holy, c'est de rentrer des Fanatic soit pour donner Vigilant à notre amie Mélisandre, soit pour rendre certains boeufs Baratheon Holy (genre Renly 4 de STR ou Willas qui deviennent Tricône sur Power of Faith, Robert Core Set, le Bâtard Séréna...) pour faire du finish him sur Power of Faith. Ou alors des Bardes Sauvageons pour donner Renom aux gens qui s'inclinent pas pour attaquer ^^ D'ailleurs dans l'optique de faire du bon farm sur Power of Faith, il manque peut-être des Converties de Peyredragon... Mais bon le slot à 3 est cher en Barath, donc je vois pas trop quoi virer là...

Et tu n'as pas les Criques non plus, c'est dommage, ça apporterait une non-négligeable patate, genre à Mélisandre sur Power of Faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:05

a Tygrou: beh en fait il joue Autel de feu, en Mur pépère genre je prends mon temps pour te défoncer ce qui te sert de main.

C'est sûr que dans une version plus aggressive je les vire ainsi que le Pavillon du roi, pour rentrer 3x crique. C'est un choix mais dans les 2 cas ça peut être fort!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:45

Par contre typiquement là j'aurais joué search and detain en restreinte. Le Fury pourquoi pas mais avec confession et accessoirement Altar of fire ça fait juste les fesses au HoD adverse (et à pas mal de chose d'ailleurs). Il manque aussi la baie des glaces dans ce deck. Mog, si t'arrives à rentrer 3x baie ton deck sera à peu près imbuvable je pense. En plus de gagner l'init en soi (important contre un S&D adverse) tu pourras choisir d'être 2ème joueur tout le temps et là...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:53

Faut que je trouve la place pour les baies, ça c'est sûr. Mais je suis assez short niveau soussous. Je sais pas vraiment quoi enlever. Le pavillon du roi est trop kinder donc useless, mais me faut 2 autres cartes à virer. La street of Steel va virer, elle sert moins que les 2 autres.

Niveau persos, je pense virer ce Stannis + Brienne pour rentrer Stannis boost de FOR + Margaery. Brienne est très forte, mais Margaery m'enlève plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:55

Moi j'enlèverais un corbeau blanc. 2 ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:13

J'ai fais les modifs que vous avez suggéré et je testerais ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty
MessageSujet: Re: Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )   Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asshai at the Wall ( Un essai par un joueur Lannister )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Essai de deck asshai de débutant
» [Joute] lannister 1ier essai
» nazdreg, nouveau joueur du Mans (Famille Lannister).
» [joute] Asshaï Récursif (ou Asshaï Chasse-d'eau comme j'aime à l'appeler ...)
» Premier essai de deckbuilding en Targaryen...premier essai de deckbuilding tout court d'ailleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: