Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:33

J'ai tout plein de persos asshaï et holy dans ma pile des morts parce que je joue contre Tara. Je sors ma litany et mon many power. Avec la nouvelle règle sur les lasting effect (même les cartes qui entrent en jeu après en profite...) je peux ramener toute ma pile des morts nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:36

Je sais plus comment c'est rulé, mais je crois pas qu'un plot soit un effet déclenché. Ce qui pourrirai de base la combo....
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:38

Merci. Lire les cartes, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:45

J'en profite : Peut-on copier un orphelin des rues avec la tour du mestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:46

Si ton adversaire te rend un perso oui. Autrement non.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:47

Et Embuscade dans les plaines ? Je suppose que oui. En fait ce lieu est parfait pour un Targ mestre pour les To be, les recruitement et les embuscades, avec les long ances qui redressent le [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... 72386344
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:53

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:05

De quoi rendre imbuvable un deck qui l'est déja bien assez. Et puis c'pas comme si le Targ mestre avait des soucis d'or en ce moment, vu qu'il trigger ses chaines presque toutes les phases si ca lui chante
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:07

Un point obscur : Puis-je copier un plan du Prince qui m'a ramené au moins un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:31

On notera que le combo fonctionne donc parfaitement dans un Targ asshai avec tobe...

Targ c'est faible 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:31

en fait la tour peut pas se copier elle-même si j'ai bien compris. Mais des asshai targ y'en a 2-3 quand même, à commencer par les parasites de l'ombre et les Shadow Seer
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:45

Pourquoi qu'elle pourrait pas ? En copiant un effet déclenché qui permet de remonter un perso en jeu, son effet déclenché permet de remonter un perso en jeu, et donc tu as un nouveau déclencheur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:05

Martell de poitiers a écrit:
Pourquoi qu'elle pourrait pas ? En copiant un effet déclenché qui permet de remonter un perso en jeu, son effet déclenché permet de remonter un perso en jeu, et donc tu as un nouveau déclencheur, non ?

Parce que (cF Bolza sur agotcards) :
Citation :
Some rulings from FFG: 1) The tower cannot respond to itself 2) It can copy Prince Plan, Street waif if they did return a character 3) It can copy NE (if not cancelled and has returned a character into play)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...   [Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Litany of light + Maester's tower + Many power long asleep...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Many Powers Long Asleep
» [Résolu] The long voyage
» [Résolu] The Power of blood et autre carte de ce type.
» [Question] Vieille Maegi /Fossedragon / Le Long Hiver /Menace du Nord (résolu)
» Ten tower et house only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: