Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+6
Adrian
Merlipili
Tolodine
Bolzano
Arbhast
Katagena
10 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:13

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Ecu-bruxelles[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Tolodine vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans son joli pays qui est la Belgique, mais plus en particuliers, de Bruxelles à Liège.

Ainsi, bientôt, Tolodine pourra organiser tournois, démos, et autres initiations. Il est le premier joueur Belge a revêtir le Noir, et ainsi a permettre la création d'une grande communauté Francophone qui ne se limite plus à la France et la Suisse.
Cette ouverture devrait renforcer les rencontres avec les joueurs de Lille et Dunkerque, mais aussi de Paris. Et nous l'espérons, à terme, un CR Belge, comme il existe déjà un CR Suisse.


Bonne chance Tolodine, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:02

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:15

Longue vie au meta Belge king
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:24

Merci à tous!

Et bon réveillon.

Ca sera une joie de servir dans la garde, pour le bien de la communauté et du planning de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili
Vaurien de Port-Réal
Merlipili


Messages : 29
Age : 36

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:08

Braavos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:41

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:01

Mraow, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:31

félicitation à quand la bière belge spéciale TDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:37

Bienvenue Pamis nous .
Tiens un slip en peau de phoque tu en aura besoin sur le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:32

Magnifique, un garde de nuit chez nous Smile

Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:36

Merci à tous, une fois encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit   [Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique] Nomination de Tolodine en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Bordeaux] Nomination de lecharentais en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit
» [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: