Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu] Le jeu de Doran ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[résolu] Le jeu de Doran ??? Empty
MessageSujet: [résolu] Le jeu de Doran ???   [résolu] Le jeu de Doran ??? EmptySam 5 Jan 2013 - 18:39

Je me demande si grâce a cet event si on réussi a le faire on peut attacher a notre carte maison un attachement que nous avons nous même joué ?? (J'ai dans l'idée d'attaché sable brûlant).
Et donc si j'ai bien compris (j'en doute tellement se serait cheater cheers ) je pourrais joué les sable brûlant a volonté ??
Merci pour vos avis d'expert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[résolu] Le jeu de Doran ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu de Doran ???   [résolu] Le jeu de Doran ??? EmptySam 5 Jan 2013 - 18:41

Sauf qu'une fois l'event attaché à ta maison, il est à utilisation unique, ca repart en pile de défausse après. Ou alors j'ai raté quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[résolu] Le jeu de Doran ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu de Doran ???   [résolu] Le jeu de Doran ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:55

Sur la carte "Le jeu de Doran", il est indiqué que tu peux jouer l'évènement attaché "comme s'il étant dans ta main".

Hors, quand on joue un évènement, il devient Moribond - donc défaussé en étape 6/ de la fenêtre d'action dans laquelle il est joué.

C'est ce passage de la FAQ qui le précise :
FAQ p.17 a écrit:

Moribund State For Events
When an event card is played during steps 1, 2, or 5 of an action window, it enters a moribund state and is only actually moved to the discard or dead pile in step 6 of the action window in which it is played.

Et donc, comme il est défaussé une fois que tu l'as joué, il ne peut pas être réutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Chevalier Errant
Warzen


Messages : 482
Age : 28

[résolu] Le jeu de Doran ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu de Doran ???   [résolu] Le jeu de Doran ??? EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:14

ok d'accord merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Le jeu de Doran ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu de Doran ???   [résolu] Le jeu de Doran ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Le jeu de Doran ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Doran
» Tirer le string à Doran
» Doran joue à l'auberge.
» faveur de Doran + Plan du prince
» Doran's scheme (plot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: